La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etrange rencontre [Feat Hibis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Songe
Arbore la forêt

Feuille de personnage
Relations: Compagnon de Nuage de Lune
Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques.
Puff: Ety

MessageSujet: Etrange rencontre [Feat Hibis]   Dim 11 Aoû - 17:23

Je m'appelle Songe Éternel. Aujourd'hui, j'ai décidé de vérifier moi-même les frontières. Fuir un peu les miens. J'aime me tenir un peu loin du monde du clan de l'Ombre. Allez plus loin. Les frontières. Je m'empresse de les rejoindre, un peu sur la défensive. Si quelqu'un pénètre sur le territoire du clan de l'Ombre, je lui arrache les oreilles ! Bizarrement, aujourd'hui, je suis de bonne humeur. Enfin, par rapport à d'autres jours. Les pins se dressent tout autour de moi, et la forêt est sombre, même en plein jour. Je n'aime pas trop la lumière. La déteste, plutôt. Je me demande si ces chats du clan du Tonnerre ne deviennent pas fous à force d'avoir trop de lumière. A vrai dire, à mon égard et à celui de mon clan, tous les autres chats sauvages sont dingues. A part nous. Drôle d'opinion, mais je partage tous de même leurs avis. J'avance dans les sous-bois. La frontière avec le clan du Tonnerre a été marquée. Je le sens. Je m'efforce de garder mon calme. Je n'aime pas le clan du Tonnerre. J'arrive enfin à la frontière. Une légère lumière filtre dans la petite clairière où je suis, mais je ne bronche pas. Finalement, la lumière peut être agréable...Je n'en ai sûrement pas l'habitude. Soudain, mon museau flair une autre odeur...Un chat du clan du Tonnerre. Je me courbe, toujours prêt à combattre. Je me mets à grogner comme un ourse, mais l'odeur semble faible, comme si un chaton allait apparaître au coin de la frontière. Je grogne :

"Qui est là ? "

Ma voix résonne comme un écho dans la forêt. Je m'attends à voir un petit chaton inoffensif, perdu et âgé de maximum deux lunes. Je pense que je ne vais pas être déçu. L'odeur est cependant un peu différente. Un peu douce, mais rien de plus. Je suis curieux. Sûrement une femelle. Super. Je vais pouvoir la martyriser. Je répète, un peu moins prêt :

"Montre-toi."

Pas plus. Je regarde la frontière toujours avec autant de curiosité. Qui va apparaître ? Et si je me trompe, qu'un guerrier va arriver ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-world2.forumactif.org/
Etoile d'Hibiscus
Admin

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Feat Hibis]   Lun 12 Aoû - 17:11

Nuage d'Hibiscus se leva tôt ce matin là et sortit le plus silencieusement possible de la tanière des apprentis.
En passant près du tas de gibier l'apprentie sentit son estomac gargouiller mais elle se dit qu'elle chasserait en route et qu'elle ramènerait du gibier pour les anciens et le reste de son clan.
Nuage d'Hibiscus sortit du camp et une fois à l'exterieure elle s'étira et profita des premiers rayons de soleil sur son pelage.
La minette courru un moment puis s'arrêta non loin de la frontière du clan de l'ombre.
Elle se mis dans la position du chasseur malgré l'odeur forte du clan ennemi se qui lui fit froncer le museau.
Soudain alors que l'apprentie à attraper sa proie dans un buisson non loin de la frontière elle entendit un chat grogner:
- Qui est là ?
Instinctivement l'apprentie se plaqua au sol et ne bougea plus. Elle tenta de voir le matou de l'autre côté de la frontière mais les branches touffus l'empechait de le voir.
Peu après le ton de l'inconnu était plus sec mais pas forcément plus assuré, et il dit:
-Montre-toi.
Nuage d'Hibiscus hésita à sortire mais elle se dit que s'enfuire laisserait croire au clan de l'ombre qu'ils étaient impressionnants.
Le plus calmement possible elle sortit de son buisson et s'adressa avec le plus de courage que possible au chat adverse:
- Et toi qui es-tu et que viens tu faire seul à la frontière?

Étoile de Songe
Arbore la forêt

Feuille de personnage
Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques.

MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Feat Hibis]   Sam 17 Aoû - 8:44

Une apprentie sors de son buisson très calmement. Elle dit, rassemblant tout son courage :

- Et toi qui es-tu et que viens tu faire seul à la frontière?

Je ricane et m'adresse à la jeune apprentie :

"Haha ! Je te retourne la question, jeune apprentie. As-tu le droit de partir seule de ton camp, vers le danger de la forêt ? (je ricane de plus belle) Je suis Songe Éternel, du clan de l'Ombre. "

J'esquisse un large sourire. Une apprentie, sortit seule du camp et se retrouvant face à un méchant matou comme moi ? Le clan du Tonnerre perdait le raison ! Tant mieux. Puis je ferme les yeux toujours en souriant. Je commence à conter :

"Ton clan est minable. Tellement...amical. Vois-tu, je pense qu'en te voyant, tu aurais fait une bonne apprentie au clan de l'Ombre. "

Je ris sarcastiquement. La jeune apprentie semble est un peu sur la défensive, me semble-t-il. Je ne dis plus rien, je fais planer un silence effrayant. Mon pelage jais se hérisse. Je rouvre les yeux et les pose dans le regard de l'apprentie du clan du Tonnerre. Je relève le menton, et, impressionnant, demande :

"Qui es-tu ?"

Puis je pose une patte à un poil de souris de la frontière.

Etoile d'Hibiscus
Admin

Feuille de personnage
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés

MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Feat Hibis]   Sam 17 Aoû - 9:28

Suite à sa question le matou ricana et lui dit:
- Haha ! Je te retourne la question, jeune apprentie. As-tu le droit de partir seule de ton camp, vers le danger de la forêt ? Je suis Songe Éternel, du clan de l'Ombre.
Nuage d'Hibiscus recula d'un pas impressionnée par l'amertume de Songe Éternel.
Elle se recésit en se disant que lui montrer sa peur ne l'aiderais en rien et lui dit sur le ton le plus froid possible:
- Bien sur que j'ai le droit d'être là et les méthode d'entrainement de mon clan ne te regarde pas!
Les paroles de l'apprentie ne touchère pas Songe Éternel et il fit mine de ne pas l'avoir entendue et ferma les yeux en laissant plaber un lourd silence. Il brisa le silence en disant d'une voix neutre:
- Ton clan est minable. Tellement...amical. Vois-tu, je pense qu'en te voyant, tu aurais fait une bonne apprentie au clan de l'Ombre.
Nuage d'Hibiscus doubla de volume sous l'effet de l'énervement mais se força à ne rien dire car elle savait que répondre à la provocation de ce matou ne servirait à rien d'autre que le satisfaire.
Suite à cela le silence revint mais plus long et bien plus effrayant que le premier et Nuage d'Hibiscus fut presque soulager que Songe Éterbel brise le silence en lui demandant:
- Qui es-tu ?
Nuage d'Hibiscus avait oublier qu'il ne savait rien d'elle et elle allait répondre lorsqu'il posa une patte à un poil de souris de la frontière et elle feula:
- Ne franchit pas cette frontière ou tu vas le regretter même une apprentie comme sa a l'aire de te faire rire peurlt ce défendre.
Et je m'appel Nuage d'Hibiscus apprentie dévouée.
Nuage d'Hibiscus le laissa enregistrer l'information puis lui demanda d'un ton moqueur:
- Alors pourquoi me parle tu si tu méprise autan mon clan?

Étoile de Songe
Arbore la forêt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Feat Hibis]   Sam 17 Aoû - 9:55

La jeune apprentie du clan de l'Ombre rouspète quand je pose ma patte.

- Ne franchit pas cette frontière ou tu vas le regretter même une apprentie comme ça a l'air de te faire rire peut se défendre.
Et je m'appelle Nuage d'Hibiscus apprentie dévouée.

Nuage d'Hibiscus, apprentie dévouée. Bien sûr. Une jeune apprentie dévouée au sein d'un clan de minables. J'esquisse un large sourire moqueur, et elle me rabroue :

- Alors pourquoi me parle tu si tu méprises autant mon clan?

Bonne question. Pourquoi je parle à Nuage d'Hibiscus ? Parce que je suis curieux ? Qui sait ? Elle m'a l'air sympathique, tout de même, à me contrarier de cette façon. Sa question m'embrouille, et je murmure, assez fort pour qu'elle comprenne :

"Eh bien...je l'ignore. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une apprentie du clan du Tonnerre qui sait aussi bien contrarier un guerrier du clan de l'Ombre, n'est-ce pas ? "

Mon regard s'adoucit légèrement. Soudain, je pense à Nuage de Lune, ma future compagne. Je veux tant qu'elle soit là, avec moi...Elle me soulage. Et là, je suis bien contrarié. Seul, face à Nuage d'Hibiscus...On dit que l'amitié, quand on la rencontre pour la première fois, c'est étrange. Se pourrait-il que je considère Nuage d'Hibiscus sympathique ?

"C'est vrai que j'ai fais allusion à tes semblables. Je parlais d'une généralité. Pas un chat par un. Oui. Par conséquent, je ne te trouve pas minable...enfin, pas autant que tes amis. "

Je m'arrête et supplie en moi : Nuage de Lune, aide-moi...
Le silence se créer, j'ai peur de la réponse de Nuage d'Hibiscus. Va-t-elle encore me contredire ? Que va-t-elle faire ? Je reste là sans bouger, à l'affût, attendant la réponse de l'apprentie du clan du Tonnerre...

Etoile d'Hibiscus
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Feat Hibis]   Sam 17 Aoû - 10:31

Nuage d'Hibiscus vit que sa question avait fait de l'effet sur Songe Éternel et cela la ravi, elle scruta la réaction du matou qui murmura:
- Eh bien...je l'ignore. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une apprentie du clan du Tonnerre qui sait aussi bien contrarier un guerrier du clan de l'Ombre, n'est-ce pas ?
Nuage d'Hibiscus fut abasourdie par les paroles du guerrier. Elle l'avait contrarié elle une apprentie cela lui parraissait presque comic.
Le regard de Songe Éternel s'adoucia un peu et Nuage d'Hibiscus se détendit et inspira l'aire en fronçant la truffe à l'odeur du
guerrier.
Il s'adressa denouveau à elle mais cette fois si sur un ton plus calme et bien moins agressif:
- C'est vrai que j'ai fais allusion à tes semblables. Je parlais d'une généralité. Pas un chat par un. Oui. Par conséquent, je ne te trouve pas minable...enfin, pas autant que tes amis.
Nuage d'Hibiscus fut une fous de plus abassourdie par la réaction du guerrier du clan de l'ombre.
Lorsqu'il lui parlait maintenant elle sentait plus de sincerité dans ces paroles mais ce qu'il venait de dire la troublait au plus au point.
Que pouvait elle avoir de plus que les autres membres de son clan ou alors de différent et pourquoi.
Elle se décida à le lui demander alors qu'il paraissait penser à autre chose:
- Pourquoi me méprise tu moins que le reste de mon clan je n'ai rien de spécial et je n'ai rien dit non plus je ne te comprends pas?
Nuage d'Hibiscus s'assis la queue enroulée autour des pattes en guettant la réaction de Songe Éternel tout en se demandant si il essayait de la berner mais son instinct lui disait le contraire...

Étoile de Songe
Arbore la forêt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Feat Hibis]   Sam 17 Aoû - 11:30

Tout d'abord, Nuage d'Hibiscus ne dit rien. Était-elle en colère après moi ? Puis elle me dit, un peu perdue :

- Pourquoi me méprises-tu moins que le reste de mon clan ? je n'ai rien de spécial et je n'ai rien dit non plus je ne te comprends pas.

Une petit colère grimpe en moi. Nuage d'Hibiscus s'assoie, la queue enroulée autour de pattes. Elle avait un ton réfléchi. Je l'imite en espérant ne pas la contrarier. Après mûre réflexion, je lui dis enfin, d'une voix encore légèrement plus adoucie :

"Parce que tu m'as l'air..."

Je marque une pause, puis prend un ton neutre pour parler de Fureur de Lion. J'avais entendu à une Assemblée qu'il était le mentor de la jeune Nuage d'Hibiscus. Je parle donc :

"Tu m'as l'air plus mature que les autres chats de ton clan. Je prends donc exemple sur Fureur de Lion...ton mentor. Il ne m'a pas l'air vraiment réfléchi...Toi, comparée à lui, tu l'es. J'aime bien la façon dont tu m'as contredis. Je n'avais jamais vu ça chez un apprenti de ton clan..."

Mon ton se fait mystérieux, mais je fixe avec attention et délicatesse Nuage d'Hibiscus. Je continue :

"Tu as tort de ne pas me comprendre...Car en partie, moi, je te comprends."

Est ce que j'ai eu tort de dire cela ? Que je ressens une pointe de sympathie pour la jeune apprentie ? Peut être. Son pelage vole un peu au gré du vent. Elle a comme moi deux cristaux émeraudes. Je lui dit calmement :

"Ne me crains pas. "

Etoile d'Hibiscus
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Feat Hibis]   Sam 17 Aoû - 13:25

Un long silence suivit la question de Nuage d'Hibiscus et Songe Éternel paraissait très concentrésur la réponse qu'il allait donner.
Il dit d'une voix encore plus douce que d'habitude:
- Parce que tu m'as l'air...
Nuage d'Hbiscus attendit la suite de sa phrase tout en ce demandant ce qu'il pensait d'elle.
Il poursuivit d'un ton plus neutre:
- Tu m'as l'air plus mature que les autres chats de ton clan. Je prends donc exemple sur Fureur de Lion...ton mentor. Il ne m'a pas l'air vraiment réfléchi...Toi, comparée à lui, tu l'es. J'aime bien la façon dont tu m'as contredis. Je n'avais jamais vu ça chez un apprenti de ton clan...
Nuage d'Hbiscus était sous le choque mais les questions se bousculaient dans sa tête. Que venait faire Fureur du Lion? Qu'ententait il par plus mature? Quel autre apprentis connaissait il?
Songe Éternel fixait Nuage d'Hibiscus et impressionnée elle baissa la tête tout en continuant de réfléchir.
Sa réfléction fut interrompu lorsqu'il repris la parole:
- Tu as tort de ne pas me comprendre...Car en partie, moi, je te comprends.
Nuage d'Hibiscus allait lui poser une foule de questions mais il lui dit calmement:
- Ne me crains pas.
L'apprentie crut qu'elle devrait réfléchir longtemps avant de lui répondre mais les mots lui vibrent et elle lui dit:
- Je ne te crains pas rassure toi je me pose seulement des questions tu dis que tu me comprend mais a quoi fais tu allusion?
et comment peut tu savoir que les autres apprentis sont différents de moi?

Elle le regarda en attendant qu'il réponde et pour la première fois depuis qu'ils parlaient elle ne le regarda pas comme un ennemis mais presque comme un ami et sa lui fit une drôle d'impression...

Étoile de Songe
Arbore la forêt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Feat Hibis]   Sam 17 Aoû - 14:07

- Je ne te crains pas rassure toi je me pose seulement des questions. Tu dis que tu me comprends, mais a quoi fais-tu allusion ?
Et comment peux-tu savoir que les autres apprentis sont différents de moi?

Elle me fixe, comme amicalement, puis je réponds, d'une voix sereine :

"Je te comprends, oui. Rien de plus clair. Je sais que tu es...étonnée face à un chat tel que moi, Nuage d'Hibiscus. Je connais les apprentis du clan du Tonnerre. Je les ai vu aux Assemblées. Ne connais-tu pas Nuage de Nénuphar ? Ou Nuage Brillant ? Moi si."

Je me souvins de Nuage Brillant et de sa mine réjouie, de Nuage de Nénuphar et ses yeux vairons. Nuage d'Hibiscus semble surprise, et j'esquisse un sourire avant de dire :

"Nuage d'Hibiscus.."

Je m'arrête. Oui, je pense que ça vient de se confirmer ; je considère cette apprentie comme mon amie. Elle a tout pour en être une. Mais c'est étrange, l'amitié ! Je vais sûrement m'y habituer...si j'ai d'autres amis. Je reprends, d'un ton légèrement forcé :

"Je connais tes amis. Et je te jure que je te trouve...plus...réfléchie."

Nuage d'Hibiscus, est-ce que tu me considères comme...ton ami ? Je ne suis plus du tout froid avec elle. Je me contente de lui sourire, prêt à faire marche arrière. Mais je soutiens son regard. C'est comme un regard étrange, qui est curieux...Alors que je pose une patte vers le camp, je soutiens toujours son regard vert. Curieux de savoir ce qui se passe en ce moment dans sa tête, je m'arrête, et m'assoie. J'ai failli faire marche arrière. Mais je veux savoir ce qui se trimbale chez mon "amie". Une fois de plus, je me positionne tout juste avant la frontière, mais j'ai l'impression que cette fois Nuage d'Hibiscus ne bronche pas. Je la fixe droit dans les yeux. Je repense soudainement à mes parents. Ils sont morts lors de mon long coma. Les souvenirs tuent. J'ai mal. Tellement mal. Une petite larme coule le long de ma joue, et je prie pour que Nuage d'Hibiscus ne la voit pas. Je me penche vers elle, les yeux rougis.

"Alors, décidée à faire régner le silence ?"

Cette phrase n'a rien de méchant, mais mon ton était un peu ferme.

Etoile d'Hibiscus
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Feat Hibis]   Dim 18 Aoû - 10:59

Songe Éternel répondit d'un ton serein qui réjouit Nuage d'Hbiscus:
- Je te comprends, oui. Rien de plus clair. Je sais que tu es...étonnée face à un chat tel que moi, Nuage d'Hibiscus. Je connais les apprentis du clan du Tonnerre. Je les ai vu aux Assemblées. Ne connais-tu pas Nuage de Nénuphar ? Ou Nuage Brillant ? Moi si
Nuage d'Hbiscus fut étonnée par la francgise et la sincerité de cette réponse mais moins que d'habitude et elle lui sourit.
Il continua comme si parler a l'apprentie était difficil et lui dit:
- Nuage d'Hibiscus.. Je connais tes amis. Et je te jure que je te trouve...plus...réfléchie.

Nuage d'Hibiscus lui sourit.
Elle ne dit rien elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait pour le guerrier c'était différent de ce qu'elle avait avec ces compagnes de tanière et cela l'effrayait un peu.
Songe Éternel regarda l'apprentie avec intensité et elle lui rendit son sourir elle se sentait bien et eu comme un pincement au coeur quand elle le vit reculer d'un pas et s'assoir plus loin.
Les deux amis se regardèrent dans les yeux et Nuage d'Hibiscus se laissa aller a se regard sans haine et sans frontière un regard d'amis et elle sourit.
Elle vit les yeux du guerrier du clan de l'ombre se voiler légèrement mais elle se retint de tout commentaire car si il était tristr elle n'avait pas a s'en meler. Ce fut lui qui rompit le silence et il lui dot d'un ton qui surpris un peu l'apprentie:
- Alors, décidée à faire régner le silence ?
Nuage d'Hibiscus secoua la tête et lui répondit d'une voix mal assurée:
- J'ai l'impression que se silence a plus parler que ce que nous aurions pubdire.
Elle le regarda et lui dit d'un ton calme:
- c'est étrange mais agréable d'être avec toi je ne pensait pas connaitre l'amitier avec quelqun du clan de l'ombre mais jene le regrete pas.

Dernière édition par Nuage d'Hibiscus le Dim 18 Aoû - 12:31, édité 2 fois
Étoile de Songe
Arbore la forêt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Feat Hibis]   Dim 18 Aoû - 12:14

La phrase "est ce que tu me considères comme ton amie ?" Est une pensée...peux-tu éditer ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Feat Hibis]   

Etrange rencontre [Feat Hibis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1