La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]

Aller en bas 
+4
Plume Nacrée |inactif
Etoile d'Hibiscus
Reflet de Lune
Coeur d'Ecailles
8 participants
AuteurMessage
Coeur d'Ecailles
Arbore la forêt
Coeur d'Ecailles


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui

Feuille de personnage
Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe
Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches
Puff: Ecaillou

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:58


Ta devise ici!


Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Image

    Le nom de ton personnage: Coeur d'Ecailles
    Puff (=surnom): à vous de choisir [peut être: Ecaillou]
    Âge (en lunes): 20 lunes
    Clan: river ~
    Rang: guerrier
    Ambition: trouver une solution pour ses problèmes de 'coeurs' [voir dans le caractère] mais ne pas oublier de servir son Clan même de sa vie! -et essayer d'oublier une partie du passé-
    ~~~~
    Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] 000_0_10
    ~~~~
    Description physique (min3 lignes): Si jamais vous le rencontre, vous verrez un matou d'une taille un peu plus grande que la normale, sans tout de meme etre gros. Au contraire, malgres sa teille, il est tres agile! Son pelage? Court mais dense et de couleur brun tigre avec le ventre et le bout des pattes blancs. Ses yeux sont d'un beau bleu.

    Caractère (3 lignes minimum): Coeur d'Ecailles est un chat assez spécial... qui semble au premier abbord très ouvert et aimable, mais dès qu'on apprend à le connaître, on voit rapidement qu'il est renfermé sur lui même et à une habitude de ne pas toujours dire ce qu'il pense. Cela n'empêche pas qu'il ait une forte loyauté à son Clan pour lequel il n'hésiterait pas à se sacrifier. Son trait assez spécial consiste à... comment dire? ne pas pouvoir choisir quelle compagne avoir? Il aime beaucoup de chattes.. presque toutes les jolies chattes qu'il croise... Si seulement il pouvait se dédoubler et avoir toutes ses jolies guerrières comme compagne! mais non... il se trouve que son coeur devra faire un choix... Qui sera l'élue finale de son coeur? Mais... pourra-t-il vraiment redecouvrir une chatte comme elle? Elle qui est morte...



    Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers): Le commencement de l'histoire de Coeur d'Ecailles est une des plus singulieres. Il est ne a l'aube dans la pouponniere du Clan de la Riviere avec ses frères et soeurs. Sa mere et son pere etaient combles de bonheur et s'occupait avec amour de leur chatons. Petite Ecaille fut nomme apprentis a l'age de six lunes. Il s'entrainait dur et sans relache pour devenir le meilleur guerrier, mais ne negligeait pas ses amis avec qui il adorait passé du temps.

    Puis vint ce jour -plutot cette nuit- ou il ne pouvait trouver le sommeil. Il decida donc d'avoir une petie aventure nocturne. Sans grandes difficulties, il sortit du camp puis s'elanca dans la nuit. Il s'approcha de la frontiere du Clan de la Riviere -celle que le Clan ne partageait avec aucun autre territoire- et sentit une douce odeur... une odeure qu'il n'oublira jamais dans sa vie. Son odeur a elle. Contournant un Buisson, il vit ce qui sera une image inoubliable. Une jeune chatte de son age -environ 10 lunes-, de couleur ecaille de tortue, assise, son museau leve en direction de la lune. Ses yeux verts scrutant les etoiles... Il s'approcha,ils parlerent... et se virent encore pendant une lune presque chaque soir. Éclat etait son nom qui lui allait bien comme elle semblait brillait sans cesse avec la lumiere de la lune... Mais Nuage d'Ecailles se rendit compte qu'il negligeait trop son entrainement...

    Ils arreterent donc de se voir -les deux n'avaient pas de mots pour decrire leur tristesse de leur separation-. Une lune passa, Nuage d'Ecailles essaya de retrouver son amour dans d'autres chattes... mais... Puis il fut nomme guerrier sous le nom de Coeur d'Ecailles.

    Le soir suivant, il sortit du camp pour aller la ou il avait rencontre Éclat. Tout a coup il remarqua l'odeur qui flottait dans l'air, puis contourna le Buisson et vit....  Éclat! Elle etait la! Leur retrouvaille fut merveilleuse... Qu'une seule lune et tant de douleurs a etre separe! Pourtant les deux savaient qu'ils ne pourraient jamais etre ensemble -et Éclat ne pouvait pas quitter le Clan car elle vivait avec quelques solitaires qui ne lui pardonneraient jamais de les abandoner-. Cette nuit la... Coeur d'Ecailles s'en souvient comme si s'etait hier... Car une des dernieres fois qu'il la vit...

    Deux lunes passerent sans nouvelles jusqu'a ce que... jusqu'a ce que Coeur d'Ecaille rentre de patrouille et qu'on lui apprenne qu'une solitaire avait ete trouve presque mort a la frontiere. Il deboula dans l'antre du guerisseur et decouvra avec horreur Éclat dans un etat critique. Il s'approcha d'elle et c'est a ce moment qu'elle ouvrit ses yeux et sourit en le voyant. Elle lui murmura d'une voix a peine audible:
    "Je suis desole Coeur d'Ecailles... L'accouchement m'a trop affaiblit et je savais que je ne survivrais pas longtemps alors j'ai decider de venir t'annoncer cette nouvelle personnelement... Oui j'ai eu non chatons! Ils sont si magnifiques! Mais je ne serais pas la pour eux. Les solitaires avec qui j'ai vecu prendront soin d'eux. Mais... ils sont en colere contre moi. La n'est pas la question maintenant... Je voulais te dire -" Éclat s'arreta de parler, essayant de reprendre son soufflé mais n'y arrivant pas. Coeur d'Ecaille (encore sous le choc de la nouvelle et de la situation) lui dit de ne pas parler pour se reposer. Que si elle se reposait, tout allait redevenir dans l'ordre. Éclat le coupa, ayant reprit asse de force pour parler:
    "Promets moi de ne pas gacher ta vie a cause de moi. Promets moi que tu trouveras quelqu'un d'autres pour me remplacer dans ton coeur. Promets moi!" insista-t-elle.
    Voyant qu'elle y tenait tellement, Coeur d'Ecailles fit la promesse. Éclat sourit, reposa sa tete sur ses pattes et rendit son dernier souffle...

    (hors histoire mais le guerisseur etait la mais n'a rien dit si vous vous demandiez ou il etait passé. Bref passons ce details sans importance pour continuer... car oui il y a la suite! je n'ai pas fini de vous surprendre Razz)

    Le temps passa, enfin juste une moitie de lune, avant que Coeur d'Ecailles rencontre un solitaire qui portrait un jeune chaton a la frontiere. Ce chaton etait leur chaton, a Coeur d'Ecailles et a Éclat. Le solitaire lui donna le chaton, avant de s'eloigner avec un sourrir mesquin sans aucune explication.
    Coeur d'Ecailles ramena le chaton au Clan, cachant la verite sur les origines du petit.

    Le temps passa encore, le chaton devint apprenti. Coeur d'Ecailles essayait encore et encore de remplir sa promesse envers Éclat...  quand une petite rencontre se produit. Coeur d'Ecailles chassait seul quand il entendit un bruit. -un splash plutot- il se dirigea vers la riviere qui separait le Clan du Tonnerre et de la Riviere. Son coeur faillit s'arreter quand il vit une jeune version d'Eclat remontant sur la berge. Non... c'etait impossible... La jeune chatte se retourna et devisagea Coeur d'Ecailles avec les memes yeux verts... Qui etait-elle? Quelqu'un miaula depuis le territoire du Clan du Tonnerre:
    "Mais ou es-tu? On doit rentrer!"
    L'apprentie repondit qu'elle arrivait. Elle secoua son pelage et des gouttes d'eau giclerent un peu partout. Puis elle passa quelques coup de langues sur son pelage ecaille de tortue.
    "Depeche toi Nuage Brillant!" insista la voix.
    L'apprentie murmura quelques mots inaudibles avant de partir -mais elle jeta tout de meme un regard vers Coeur d'Ecailles avant de disparaitre dans les profondeurs du Clan du Tonnerre-.
    C'etait impossible.... Coeur d'Ecailles frissonna en se rendant compte de la realite... le solitaire qui lui avait amener son chaton etait repartit avec un sourrir suspect. Tout s'expliquait. Il avait d'abbord emmener Nuage Brillant de le Clan du Tonnerre, sachant que Coeur d'Ecailles  reconnaitrait tout de suite ses origines. C'etait sa punition des solitaires, Éclat etait morte a cause de lui, maintenant s'etait a son tour de souffrir encore plus...

    Depuis ce moment, il essaie de tout oublier, de ne plus y penser. La seule chose sur laquelle il se focalise est la promesse qu'il avait fait il y a maintenant 9 lunes. Il a promis de trouver a nouveau le vrai amour, il ferra tout pour que se soit possible. Mais avec tant de chattes... ce serra surement encore plus difficile qu'il avait plus imagine.

    FINI!!!!!!!! j'ai pris 1h30 a tout ecrire *.* (car je fais plusieurs chose en meme temps)





    ~~~~
    Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] 001_1_10
    ~~~~

    Et toi?
    Prénom (fac): hmm... mon prenom? laissez moi reflechir... c'est deja quoi?
    Âge (fac): vous le verrez bien sur mon profil
    Fille; garçon?: fille
    As-tu lu le règlement?: nooon, c'est pour ca que je connais les codes x)
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil: OK !
    Comment as-tu connu ce forum?: par une apparition divine! ... ou pas... ^^' Plutot par une amie.
    Y seras-tu actif/active?: essayons...
    Autre chose?: euh... Ne vous inquietez pas, Nuage Brillant est d'accord pour ses 'nouvelles' origines (a la base ses deux parents etaient des solitaires) Razz (on se demande aussi pourquoi elle est d'accord)

    sinon...

    J'aimerai bien que quelqu'un joue mon chaton -apprenti maintenant- dans le Clan de la Riviere!!
    Lumy> tu veux bien? tu m'as dit que tu voulais te faire un dc

    ~~~~
    Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] 002_1_10
    ~~~~



Dernière édition par Coeur d'Ecailles le Ven 20 Sep - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:46

Bienvenue Coeur d'Ecailles ! Amuse-toi bien ici ! 
Au fait, je peux t'appeler "Ecaillou" ? :3


PS : Tu verras qu'on est tous fous ici ! A moins que ce ne soit que moi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 5:37

Bienvenue à toi et Lumy a raison on s'éclate!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:57

Bienvenue, j'observe que tu as de l'humour, c'est très bien. surtout sur ce forum Smile
Dommage que tu ne sois pas dans le clan du Vent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:08

Bienvenue !
Il faut que tu commande ton kit (signa'+avatar) dans l'un de nos atelier.

Amuse-toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecailles
Arbore la forêt
Coeur d'Ecailles


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui

Feuille de personnage
Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe
Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches
Puff: Ecaillou

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:29

Je vais terminer ma prez des que possible! (et aussi me procurer un kit)

merchi pour l'acceuil ^^ ce fow est super!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:14

Oui il est super ce fow x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:05

Tu vas bien t'amuser^^ si si !!!
Pour ton kit, je te conseille vivement Bright comme grapheuse !
Euh...c'est quoi cette histoire de "toutes les jolies chattes qu'il trouve"? Argh ! Tu n'as pas intérêt à faire ça avec la prochaine du Clan de la Rivière qui s'inscrira !!!
(Vous inquiétez pas, je lui parle comme ça parce que je la connais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:08

welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 16:19

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecailles
Arbore la forêt
Coeur d'Ecailles


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui

Feuille de personnage
Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe
Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches
Puff: Ecaillou

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeLun 9 Sep - 10:25

Merci!!

Desolé si je suis pas revenue plus tôt... *nan j'ai pas été mangé par des pirannas, ni enfermée en prison... enfin si je crois que ca s'appelle l'école*
je vais essayer de terminer ma prez dès que possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeMar 10 Sep - 11:40

Il n'a pas de problème, on connait tous ça !
C'est rassurant de savoir que tu n'as pas été mangée par des piranhas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeMar 10 Sep - 13:34

Ouf pour un fuur membre du clan de la rivière c'est rassurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 10:54

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecailles
Arbore la forêt
Coeur d'Ecailles


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui

Feuille de personnage
Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe
Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches
Puff: Ecaillou

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 17:27

J'ai la grande honneure de vous dire que:

j'ai FINI la prez *.*


je vais voir pour le kit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 18:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeSam 21 Sep - 20:50

Voila je fais le kit! ^^

mais j'ai un probleme... j'arrive pas a reduire leur taille. Quelqu'un peut s'en occupier svp??

la signa: (elle fait 1200x900 pixels ^^')
http://www.pixenli.com/images/1379/1379796324030059400.png

et le vava:
http://www.pixenli.com/images/1379/1379796405097685200.png


merchi d'avance si quelqu'un peut le faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeDim 22 Sep - 3:46

Je m'en occupe ♥️


EDIT : J'ai fait plusieurs tailles, il prendra celui qu'il veut Smile 
Spoiler:



Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=213&u=16039212][img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/03/92/12/13797910.jpg[/img][/url]

Spoiler:



Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=214&u=16039212][img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/03/92/12/13797911.jpg[/img][/url]

Et l'avatar : 

Spoiler:


Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=215&u=16039212][img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/03/92/12/13797910.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecailles
Arbore la forêt
Coeur d'Ecailles


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui

Feuille de personnage
Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe
Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches
Puff: Ecaillou

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeDim 22 Sep - 6:59

Merci beaucoup!!! <33

Je vais les metre tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeDim 22 Sep - 7:18

C'est beauuu *^*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:48

Je te valide ! Tu poster où tu veux !
Éclate toi (surtout après toute cette attente ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeDim 22 Sep - 18:30

Ton kit est magnifique!!!!!
Bravo à la créatrice!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeMar 24 Sep - 16:53

Merchi! mais je suis pas trop fiere de l'ecriture par exemple... mais bon... ca passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitimeDim 29 Sep - 16:38

J'aime bien ton histoire^^
Heureusement qu'il n'y avait pas de piranhas, je n'aime pas ça ^^

Au fait, il y a une guérisseuse dans le Clan de la Rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]   Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Coeur d'Ecailles ~
» Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE
» Présentation coeur cendré
» Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles]
» Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: