La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] Empty
MessageSujet: Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère]   Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] I_icon_minitimeMar 10 Sep - 22:42

Les rêves ne venaient pas cette nuit là, mais la fatigue y était. Mes soupires d'exaspération résonnait dans la tanière des guerriers. Au finale, un de mes camarade me dit de sortir parce que j'en dérangeais plus d'un. Je sorti avec un petit feulement de rage. Par contre, une fois dans la clairière, je m'étendis près de la pouponnière, pour espérer entendre la douce respiration des chatons qui y dormaient doucement. La tête sur mes pattes, les yeux dans le vide et les pensées dans la brume. Je soupirais en me roulant en boule. Mes petits me manquaient. Je n’avais pas eut l’occasion de les voir grandir, ils étaient morts si jeune. Une légère larme m’échappa. Je me sentais seule dans mon propre clan. Enfin bon, si c’était le destin que m’avait réservé le clan des étoiles, alors je l’accepterais, même si je souhaitais tout le contraire. Je fermais les yeux pour les reposer et soupirais. Tentant de m’endormir et n’y arrivant pas, je m’assis et regardais le ciel nocturne. Une pleine lune illuminait la clairière. L’assembler, cette fois je n’y avais pas été, je ne voulais pas y aller. Je ne crois pas qu’ont m’en voudrais de laisser ma place à quelqu’un qui voulais y aller. Je regardais l’entré du camp, espèrent voir bientôt les autres arriver dans le tunnel du camp.

[ Hors Rp: Désoler, c'est court ! :/]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Vipère
Arbore la forêt
Etoile de la Vipère


Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 22
Localisation : Compte jusqu'à 45 est chercher

Feuille de personnage
Relations: Mélancolie des Ténèbres
Description physique: Chat noir et blanc norvégien
Puff: Vipère ou Pinson

Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère]   Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:49

Je courais derrière le chef du Clan sans voir spécialement ou mes pattes me menait,la pleine lune illuminait le ciel ce soir,j'avais choisis de partir pour pouvoir voir certain amis ! Arriver là-bas,tout les clans y étais,on était les derniers,très vite,je repérais le pelage blanc de Nuage d'Hibiscus,mais avant de pouvoir la rejoindre,Source de Vie me passa devant,un feulement retentit dans ma gorge,celle-là,je ne l'aimais pas ! Mais l'Assembler commençais,les quatre chefs debout avait une forme majestueuse...

Le chemin du retour ! Etape par étape,nous rentrons,je ne pouvais m'empêcher de penser à cette crotte de souris du Clan de la Rivière,ma colère me fît accélérer et je me retrouvais en première place,devant notre chef...L'entrer du camp ! Je déboulais dans le clairière,comme un poursuivis,me ramassant nonchalamment sur le sol,une gamelle était inévitable.Je me relevais,heureusement,personne ne l'avait vu ! Mais il aperçus Mélancolie des Ténèbres,qui le regardais bizarrement...Tout d'un coup il eu honte

(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère]   Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 2:46

J'avais fermé les yeux et déposer ma tête sur les pattes quand j'entendis des pas de course venir vers la clairière je me relevais et fixais l'entré en me préparant au pire. Mais ce que je vie me rendis perplexe, je vis Croc de Vipère débouler dans la clairière et trébucher. Je rit un peu. Il avais l'air d'avoir honte. Je m'approchais de lui et lui dit en chuchotant pour ne pas déranger ceux qui dormais toujours:

« Tout va bien Croc de Vipère ? Tu as l'air énervé ! »

Mon ton étais calme et mon regard toujours empreint de cette mélancolie habituel. Espérons qu'il ne fuit pas et que j'ai un ami en ce monde. Je restais près de lui le temps qu'il se relève. Je le regardais droit dans les yeux, comme j'avais toujours regarder tout le monde. Je détournais un peu mon regard après un certain temps et fini par lui demander, mais surtout pour brisé le silence:

« Alors, comment était l'assemblée ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Vipère
Arbore la forêt
Etoile de la Vipère


Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 22
Localisation : Compte jusqu'à 45 est chercher

Feuille de personnage
Relations: Mélancolie des Ténèbres
Description physique: Chat noir et blanc norvégien
Puff: Vipère ou Pinson

Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère]   Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 16:57

Mélancolie des Ténèbres rie et s'approcha de lui et murmura au creux de son oreille:
« Tout va bien Croc de Vipère ? Tu as l'air énervé ! » Bien sur que j'étais énervé,j'étais fatiguer et en colère contre Source de Vie !! Mais les paroles de la jeune chatte me réchauffèrent le coeur...Embarrasser,je la regardais dans les yeux,j'y lisais toujours cette profonde mélancolie,mais au lieu de partir comme beaucoup d'autre l'aurait fait,je soutins son regard avec un air affectueux...Mais,comme pour briser le silence instauré,elle me demanda:
« Alors, comment était l'assemblée ce soir ? » Je ne répondis pas tout de suite,je lui fit signe de me suivre,nous nous installions près du gite des guerriers et je commencer à lui raconter tout bas les événement:
-Bah,encore des menaces pour que personnes ne chasse sur notre territoire,rien d'important !>> J'étais fatiguer,mais je voulais lui parler en savoir un peu plus sur elle et savoir pourquoi tout le monde l'évitais...Après tout,nous étions née en même temps à quelques semaine près...Je lui demandais:
-Pourquoi ne dors tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère]   Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] I_icon_minitimeSam 14 Sep - 0:58

Il me fit signe de le suivre près du gite des guerriers. Je le suivis et m'assis près de lui. L'air frais de la lande tombais sur notre camps. Il me demanda pourquoi je ne dormais pas. Je me mit à regarder le sol et lui dit simplement:

« Je fais des cauchemars ... Alors ça me garde éveiller, car je n'ai pas envie de revoir ces même image incessante ... Alors je dérange les autres avec mes long soupire... »

Autant être franche. En plus je ne pouvais lui retourner la question, j'aurais l'air d'une cruche. Alors, je m'étendis sur le ventre et regardais le vide pendant un moment. Mes yeux de glaces illuminais presque dans la nuit. Je vis mon chef entré dans la clairière, suivit des autres. Chacun leur tour, ils retournaient dans leur tanière, les apprentis les plus jeunes épuiser par leur nuit folle. Une toute petite avais du mal à marcher tellement elle avais dû courir partout. Je fit un petit sourire avant de me lever pour la prendre par la peau du coup et la transporter jusqu'à la tanière des apprentis. Lorsqu'elle fût entré et coucher je me redirigeait vers Croc de Vipère que j'avais laisser là. je lui dit d'un ton un peu gêner:

« Désoler, je voulais l'aider ! Je ne vais plus partir comme ça, j'ai été impolie, pardonne moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Vipère
Arbore la forêt
Etoile de la Vipère


Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 22
Localisation : Compte jusqu'à 45 est chercher

Feuille de personnage
Relations: Mélancolie des Ténèbres
Description physique: Chat noir et blanc norvégien
Puff: Vipère ou Pinson

Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère]   Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] I_icon_minitimeSam 14 Sep - 7:33

« Je fais des cauchemars ... Alors ça me garde éveiller, car je n'ai pas envie de revoir ces même image incessante ... Alors je dérange les autres avec mes long soupire... »
C'était touchant quel ce confis à moi de cette manière...Mais tout d'un coup ses yeux se replongèrent dans le vide et j'eu presque l'impression de voir des larme couler,puis notre chef arriva,suivis des guerrier set des apprentis,ils entrèrent tous pour ce coucher,mais une de nos apprentie en eu bien du mal,Mélancolie des Ténèbres se leva,la prit par la peau du coup et la ramena jusqu'à sa litière,puis elle prit un air honteuse et me dit:
« Désoler, je voulais l'aider ! Je ne vais plus partir comme ça, j'ai été impolie, pardonne moi ! »Je souris,un air chaud et affectueux,elle en prit conscience et me rendit ce regard,j'en fut presque choquer,puis le lui répondis:
-Il n'y rien de grave voyons !
Puis,je lui léchais affectueusement l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère]   Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 5:12

Sentant le coup de langue râpeux de Croc de Vipère, je me sentis rougir sous mon pelage noir strié de blanc. Pourquoi avait t'il fait ça ? Mon coeur c'était mit à battre à la chamade. Je me rassit près de lui, mais un peu plus près que la fois précédente. Je lui rendit son coup de langue. Mais je lui donnais le mien sur la joue et dans un petit ronron de bonheur. Il était gentil avec moi, contrairement à certain. Enfin, j'arrêtais de m'en préoccuper et regardais le ciel avec un léger sourire. Je me disait que peut-être finalement je n'avais pas été abandonner par le clan des étoiles. J'accotais ma tête sur l'épaule de Croc de Vipère, un peu fatiguer, mais voulant tout de même resté éveiller pour pouvoir passer du temps avec lui et profiter de ses quelque instant de bonheur aussi longtemps qu'ils durerons. Je lui dit soudain d'une voix un peu perdue;

« Pourquoi ce coup de langue au fait ? »

Pourquoi savoir pourquoi, par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Vipère
Arbore la forêt
Etoile de la Vipère


Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 22
Localisation : Compte jusqu'à 45 est chercher

Feuille de personnage
Relations: Mélancolie des Ténèbres
Description physique: Chat noir et blanc norvégien
Puff: Vipère ou Pinson

Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère]   Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 6:51

Elle parut surpprise de mon coup de langue,mais me rends vite la pareil,mais avec un léger ronron de bonheur,ce qui me fit sourire,elle se rassit à coter de moi,leva sa tête dans les étoiles et posa sa tête sur mon épaule,je ronronnais avec douceur,puis elle me demanda:
« Pourquoi ce coup de langue au fait ? » La question m'embarrassa aussitôt ! Que pouvais-je lui répondre ? Finalement,je lui dit:
-Brum...Oh,euh,ben...Pour te réconforter,t'avais l'air toute honteuse

Puis,je m'endormais s'en entendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère]   Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] I_icon_minitimeSam 21 Sep - 3:34

Je le vis s'endormir près de moi. Je souris légèrement et m'étendis près de lui pour finalement moi aussi commencer à m'endormir à son coter avec un doux ronron de bonheur. Je le fixais un long moment avant de me mettre à lui donner des coup de langue affectueux derrière l'oreille. Je me sentais bien près de lui. Je déposais ma tête sur mes pattes en étant coller contre lui, je m'endormie en disant dans un léger souffle de vent:

« Bonne nuit, Croc de Vipère ... »

Je fermais les yeux et le reste de la nuit fût aussi paisible qu'avant, quand aucun cauchemars de mon passer ne venais me hanté. J'espérais que ce doux moment reste éternelle et que le matin ne vienne jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Vipère
Arbore la forêt
Etoile de la Vipère


Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 22
Localisation : Compte jusqu'à 45 est chercher

Feuille de personnage
Relations: Mélancolie des Ténèbres
Description physique: Chat noir et blanc norvégien
Puff: Vipère ou Pinson

Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère]   Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] I_icon_minitimeVen 11 Oct - 8:25

Je sentit des coups de langue râpeux derrière mon oreille,Mélancolie des Ténèbres me léchait affectueusement l'oreille,jusqu'à ce que j'entende un doux ronron:
« Bonne nuit, Croc de Vipère ... »

Le matin pointait quand j'entendit la patrouille de l'aube partir,je me levait et m'étirait,le pelage noir de Mélancolie des Ténèbres était allonger près de moi...Je la regardait avec une sorte de grande chaleur dans le regard,puis,je lui léchait l'oreille elle se réveilla et je pressais mon museau contre elle tout en disant:
-Allons chasser
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère]   Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 5:29

[J'archive ce RP, si vous voulez le récupérer, adressez-vous au staff ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère]   Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel amour ? [ Pv avec Croc de Vipère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc de Vipère
» nouvel apprentit
» UN NOUVEL ADMINISTRATEUR
» Rencontre sur les frontières [Lumy,Vipère,Sably]
» ♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: