La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'Ecailles
Arbore la forêt
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui

Feuille de personnage
Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe
Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches
Puff: Ecaillou

MessageSujet: Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]   Mar 22 Oct - 8:58

L'aube ne s'était toujours pas pointé, pourtant Coeur d'Ecailles était déjà éveillé. Il avait envoyé la sentinelle à l'entrée du camp se reposer pour qu'il prenne sa place et s'occuper un peu. Enfin s'occuper... ce n'étai pas comme il y avait des tonnes de choses à faire à part être aux aguets. Il en profitait tout de même pour se perdre un peu dans ses pensées. Ses pensées... biensûr avait à faire avec son passé tragique.

Il s'imagineait Eclat, sa defunte compagne solitaire, dans toute sa beauté. Une belle chatte écaille de tortue blanche. Il pouvait se rappeler de la position de chaque tache. Elle en avait toujours eut plus de couleur brunes que noires. Et ses yeux verts... des joyaux à eux tous seuls... Il se l'imagina dans toute sa radiance sous le clair de lune... Quelle était belle! Mais très une autre image lui vint en tête: celle lorsqu'elle rendu son dernier souffle. Si simplement sa souffrance aurait pu s'arrêter là... pensa-t-il en se rappelant qu'une de leur filles vivait maintenant dans le Clan du Tonnerre.

Il se lamanta encore sur son sort. Il aurait pu en pleurer, mais il savat qu'il ne pouvait pas. Il devait maintenant rester loyal à son Clan jusqu'à la fin, après tout il était maintenant lieutenant! Qui l'aurait cru? Lui-même? La nouvelle avait fait l'effet d'un choc. Mais il était fier, et savait qu'où qu'Eclat soit, elle aurait rayonner de bonheur en apprenant la nouvelle. Arrête de penser à elle! se répéta-t-il. Tu as d'autre chose à faire plus importantes!.

Ah oui c'est vrai, il avait reçu un autre honneur. Une apprentie! Il lui avait promis qu'aujourd'hui ils s'entraineraient durement, mais il devait encore décider quoi faire... Ce qui allait avec dur avec une apprentie aveugle. Mais une promesse était une promesse. Pour commencer, ce serait déjà pas mal si elle soit déjà levé, on verra la suite après. se dit-il. Le soleil avait commencé à faire son apparition déjà. Il était temps d'organiser les patrouilles. Ca lui laissera du temps en plus pour dormir. remarqua-t-il avec amusement.

Après que les patrouilles aient été enfin formées et envoyées -ce qui prit un petit moment car même s'il était un guerrier expérimenté, il essayait du mieux qu'il pouvait de s'adapter en temps que lieutenant, ce qui était plus difficile que ça en avait l'air-, Coeur d'Ecailles se dirigea directement vers la tanière des apprentis. Il trouva son apprentie en train de dormir en boule. Sa fourrure gris-bleu toute ébouriffée lui donnait l'air d'un chaton.

"Aller debout! Tu ne veux tout de même être en retard à ton premier entrainement?!" dit-il assez séchement.

Il ne voulait pas être méchant, mais il s'était très très vite rendue compte que Nuage du Mistral détestait être traité differement. Au contraire, plus il était stricte comme un bon mentor sévère, plus il espérait que ça lui fasse plaisir pour qu'ell voit qu'elle n'étais pas si différente.

"Depêche toi de te lever, je t'attends à l'entrée du camp. Ne mange rien, vient directement." ordonna-t-il.

Il sortit de la tanière et alla s'asseoir là où il l'avait demandé de le rejoindre, Il entendit son propre estomac gargouiller mais détourna sans regard de la reserve de gibier alléchante. Son apprentie n'allait pas manger, alors il n'allait pas le faire non plus. C'était part de l'entrainement de la petite, apprendre à ignorer sa faim, mais d'un autre côté ça allait l'inciter à réussir à attraper quelque chose.

Il vit enfin l'apprentie apparaître. Elle marcha vers lui d'un pas qu'il trouva assez confident. Il chercha à détecter chacune de ses émotions, surtout voir si elle était nerveuse.

"Alors, prête?" demanda-t-il, en sortant du camp. Il allait failli faire un geste de la queue pour l'insiter de le suivre, mais au dernier moment s'était rappelé qu'elle n'allait pas le voir. Pourtant, la petite -nouveau surnom qu'utilisait Coeur d'Ecailles pour son apprentie- l'avait suivi sans paraître trouber par l'hésitation de son mentor.

[desole... je t'avais promis que j'allais le poster hier soir... mais mieux vaut tard que jamais! bref, pas besoin de faire toute une dissertation comme moi xD (moi quand je RP, je ne m'arrete plus sur ma lance xD )]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
merci Wet!!! ♥️ ma petite mouette adorée ~


ancienne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Mistral
Arbore la forêt
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 16
Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!

Feuille de personnage
Relations: //
Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle...
Puff: Mimi ou srtalala

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]   Mar 22 Oct - 11:36

Nuage du Mistral dormais profondément,autour d'elle s étendait un prairie verte,avec un petit ruisseau,ce n'était plus le noir habituel,elle pouvais courir ou bon lui semblait,attraper des grenouilles et s'étendre dans l'herbe en observant le ciel bleu...C'était donc à ça que ressemblait le monde extérieur ? Un voix vint la tirer de son sommeil...
"Aller debout! Tu ne veux tout de même être en retard à ton premier entrainement?!" C'était Coeur d'Ecailles,son mentor depuis peu qui la tirait du sommeil pour aller s'entraîner,le ton du guerrier était sec,était-il de mauvais poil ? A peine elle ouvrit les yeux que les ténèbres l’enveloppèrent et elle vit le noir habituel.Elle s'extirpa de son matelas de mousse pour faire sa toilette.
"Depêche toi de te lever, je t'attends à l'entrée du camp. Ne mange rien, vient directement." Ne rien manger ? Mais elle mourait de faim,elle ronchonna pour elle même et sortit de la tanière. Dehors,le vent soufflait et on devinait le beau temps par l'odeur...Mais les chat "normaux" devait le voir à l'oeil nu...Elle arriva vers son mentor,il lui dit:
"Alors, prête?" Elle hocha la tête,ils sortirent du camp,elle vit son mentor hésiter un instant,il devait se demander comment elle allait le suivre,cela l'exaspéra !! Mais elle le suivit sans hésitation et ils partirent en direction de la rivière.

Arriver devant le petit cours d'eau,Coeur d'Ecailles s'assit et tenta de lui expliquer les technique,quelle essaya de faire guidée par la voie de son mentor...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Merci Lumy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Ecailles
Arbore la forêt
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui

Feuille de personnage
Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe
Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches
Puff: Ecaillou

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]   Jeu 24 Oct - 20:17

Ils arriverent devant le cours d'eau. Coeur d'Ecailles ralentit son allure pour etre attentive a son apprentie et etre sur qu'elle ne glisserait pas de la berge droit dans l'eau. Il la guida a l'aide de sa voix, tout en faisant de son mieux pour ne pas paraitre super-inquiet. D'un cote, il avait deja fait le tour du territoire plusieurs fois avec la petite minette, et s'etait rendu compte qu'elle pouvait se debrouiller pas mal pour un chat aveugle.

"J'espere que tu n'as pas peur de te mouiller les pattes!!" dit-il, bien qu'il savait deja que ce n'etait pas le cas. -il parlait beaucoup pour la guider, mais aussi voulait-il introduire l'entrainement-

Il vit la petite le foudroyer du regard. Meme si elle ne le voyait pas, ses emotions apparaissaient parfaitement dans ses yeux de temps a autre.

"Bien. Alors commencons par la base des bases."

Il s'avanca lentement dans l'eau calme. Il avait choisis cet endroit pour l'entrainement car l'eau n'etait pas tres profonde (meme si un chat adulte devait nager dans quelques zones) et il n'y avait pas beaucoup de courant. Un endroit parfait pour nager en gros.

"Je suis sur que tu sais deja un peu, mais nous allons nous entrainer a la nage pour commencer." Il sut immediatement que la petite etait decue, mais avec chaque apprenti s'etait pareil. -il etait lui-meme passé par la- "Alors quoi? Tu vas me dire que nager c'est pas important? Nous sommes le Clan de la Riviere, et notre nage doit etre impeccable! Il faut bien pouvoir se vanter aupres des autres Clans, non? Alors chaque apprenti, dans sa premiere sceance d'entrainement, apprend a mieux nager." Et en plus, tu es aveugle, donc j'aimerai particulierement etre sur que tu te debrouilles. pensa-t-il mais ne dit rien.

Il attendit patiemment que la petite le rejoigne. Il crut la voir trebucher, mais elle se redressa a la vitesse de l'eclair et continua d'un pas assure jusqu'a qu'elle renter dans l'eau glace ou elle prit un peu plus de temps -le froid y etait sans doute la raison-. Elle le rejoignit finalement. L'eau lui atteignait a peine le ventre.

"Suit moi lentement." ordonna Coeur d'Ecailles.

Il marcha doucement vers des eaux de plus en plus profondes, la petite derriere lui. Elle commenca enfin a perdre pied.

"Tete haute! Surtout le museau pour pouvoir respirer! Avec tes pattes, fait comme si tu courais! Balance avec ta queue! Non, pas comme ca, ne l'agite pas frenetiquement!"

Les conseils de Coeur d'Ecailles affluaient. La petite avait eu du mal au debut, mais elle progressa tres rapidement. Bientot ils pourraient passer a la suite de l'entrainement: la peche -s'ils n'avaient pas effrayer tous les poisons des environs, ce qui etait fort probable.-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
merci Wet!!! ♥️ ma petite mouette adorée ~


ancienne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Mistral
Arbore la forêt
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 16
Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!

Feuille de personnage
Relations: //
Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle...
Puff: Mimi ou srtalala

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]   Dim 27 Oct - 10:30

"J'espere que tu n'as pas peur de te mouiller les pattes!!" Ce mouiller le spattes ? Alors ils allaient nager ? Ah mais non ! D'abord,Mistral n'aimais pas nager,ensuite,elle voulait chasser ou apprendre à combattre et pas passer son temps à faire des idioties pareil !
"Je suis sur que tu sais deja un peu, mais nous allons nous entrainer a la nage pour commencer."
~Cervelle de souris,je suis aveugle...~ Nuage du Mistral ne savait pas nager,elle ne c'était jamais autant approchée de la rivière que maintenant...Et elle étais curieuse de savoir comment son jeune mentor allait t-il s'y prendre... Elle le regarda droit dans les yeux,même si elle n'y voyait rien,elle su qu'il allait réagir...
"Alors quoi? Tu vas me dire que nager c'est pas important? Nous sommes le Clan de la Riviere, et notre nage doit etre impeccable! Il faut bien pouvoir se vanter aupres des autres Clans, non? Alors chaque apprenti, dans sa premiere sceance d'entrainement, apprend a mieux nager." Elle se résigna donc à entrer dans l'eau geler et à marcher vers son mentor...L'eau lui collait au flanc quand elle rejoignit enfin son mentor...Il ordonna:
"Suit moi lentement." Il continua lentement sa progression dans l'eau,Mistral derrière lui,au bout d'un moment,elle ne sentit plus rein sous ses pattes,d'abord elle paniqua,mais la présence de Coeur d'Ecailles la rassura vite...Il la guida tout au long de son apprentissage à nager...
"Tete haute! Surtout le museau pour pouvoir respirer! Avec tes pattes, fait comme si tu courais! Balance avec ta queue! Non, pas comme ca, ne l'agite pas frenetiquement!" Elle eu beaucoup de mal au début mais elle fut vite rassurer de voir quelle progressais...
Au bout d'un moment,ils sortirent du ruisseau et ils allaient sans doute passer à la suite,mais Mistral demanda:
-Coeur d'Ecailles,tu crois que j'arriverais à être une bonne guerrière ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Merci Lumy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Ecailles
Arbore la forêt
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui

Feuille de personnage
Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe
Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches
Puff: Ecaillou

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]   Mer 6 Nov - 13:10

-Coeur d'Ecailles,tu crois que j'arriverais à être une bonne guerrière ?

Coeur d'Ecailles ne s'attendit pas a cette question de la part de son apprentie. Elle avait l'air toujours si sure d'elle meme... Mais sa determination suffira-t-elle pour la dure vie d'un guerrier? Il prit un moment pour trouver les bons mots.

"Tous les apprentis ont une chance de devenir guerriers, a toi de voir si tu veux tenter le coup. Tu es aveugle, me diras-tu. C'est vrai que cela pose en gros probleme... Alors au lieu de penser si tu peux le faire, reflechit a comment tu y arriveras."

Il passa un coup de patte affectueux sur les oreilles de Nuage du Mistral. "Je ferai de mon mieux pour te montrer la voie des guerriers. Si tu es pretes a la suivre... la decision ne revient qu'a toi. Je suis ton mentor.. N'oublie pas que tu peux partager tes doutes ou tes idées avec moi. Bon aller.. continuons l'entrainement maintenant!"

Ils resterent encore un peu de temps sur la berge au soleil pour secher un peu leur pelage. Coeur d'Ecailles voulait eviter a la petite d'attraper un vilain rhume. Une fois qu'il conclut que c'etait bon, il demanda a Muage du Mistral de le suivre. Ils s'enfoncerent plus profondement dans le territoire, s'eloignant ainsi de la riviere ou de toute source d'eau.

"Nuage du Mistral arrete toi et dit moi tout ce que tu sens autour de nous." ordonna Coeur d'Ecailles losrqu'ils arriverent dans une petite prairie. "Apres cela, je vais t'inicier a l'art de la chasse terrestre."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
merci Wet!!! ♥️ ma petite mouette adorée ~


ancienne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Mistral
Arbore la forêt
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 16
Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!

Feuille de personnage
Relations: //
Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle...
Puff: Mimi ou srtalala

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]   Mar 12 Nov - 19:03

"Tous les apprentis ont une chance de devenir guerriers, a toi de voir si tu veux tenter le coup. Tu es aveugle, me diras-tu. C'est vrai que cela pose en gros probleme... Alors au lieu de penser si tu peux le faire, reflechit a comment tu y arriveras." Elle ne répondit pas... "Je ferai de mon mieux pour te montrer la voie des guerriers. Si tu es pretes a la suivre... la decision ne revient qu'a toi. Je suis ton mentor.. N'oublie pas que tu peux partager tes doutes ou tes idées avec moi. Bon aller.. continuons l'entrainement maintenant!" Elle hocha la tête et s'assis au soleil,à cotés de son mentor pour sécher son pelage,elle réfléchissais à ce que Coeur d'Ecailles venait de lui dire,au bout d'un moment,le jeune chat la guida à travers la foret,il faisait de plus en plus sombre et humide...Il s'arrêta et dit:"Nuage du Mistral arrete toi et dit moi tout ce que tu sens autour de nous." Elle inspira à fond et devina qu'il étais dans une prairie..."Apres cela, je vais t'inicier a l'art de la chasse terrestre." Elle se sentis sauter de joie,il s'avança dans la prairie,mais elle se planta devant lui et lança: "Coeur d'Ecaille,je suis prête,je veux tenter l'aventure pour devenir la meilleure guerrière qu'il sois !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Merci Lumy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Ecailles
Arbore la forêt
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui

Feuille de personnage
Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe
Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches
Puff: Ecaillou

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]   Jeu 9 Jan - 11:35

Desole Mimi!! Je repondrai des que je pourrai!! Demain ou pendant le weekend... promis!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
merci Wet!!! ♥️ ma petite mouette adorée ~


ancienne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Ecailles
Arbore la forêt
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui

Feuille de personnage
Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe
Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches
Puff: Ecaillou

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]   Sam 8 Fév - 20:52

[oops! je reponds encore super en retard... desole!!]

Nuage du Mistral se planta devant lui, une flamme de determination illuminant ses yeux. Elle lui lanca d'une voix forte et assuree:

"Coeur d'Ecaille,je suis prête,je veux tenter l'aventure pour devenir la meilleure guerrière qu'il sois !"

Coeur d'Ecailles laissa presque echaper un ronronnement de plaisir. La determination de la jeune chatte lui rechauffa le coeur et lui rappela son propre apprentissage. Il etait sur que Nuage du Mistral ferrait de son mieux, le moral etait important pour la reussite. Si elle avait des doutes, en plus de son handicap important, elle n'aurait presque aucune chance de devenir guerriere.

"Je suis certain que tu ferras de ton mieux, et je ferrai de mon mieux de t'aider en temps que mentor et ami."

Il lui passa encore une fois un coup de pattes affectueux sur les oreilles avant de reprendre le chemin. Ils n'eurent pas a marcher longtemps avant que Coeur d'Ecailles soit satisfait des odeurs dans l'air. La brise qui passait par la prairie ou ils s'etaient atteretes apportait l'odeur de gibier. Il passa sa queue sur le museau de son apprentie afin de la prevenir de ne pas parler afin de ne pas effrayer le gibier.

Il lui chuchota dans l'oreille: "Met toi dans la position du chasseur."

L'apprentie eu l'air surprise. Il ne lui en voulait pas, il venait de lui demander quelque chose qu'elle ne savait pas vraiment comment faire mais il voulait voir la position instinctive de Nuage du Mistral et la corriger si besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
merci Wet!!! ♥️ ma petite mouette adorée ~


ancienne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Mistral
Arbore la forêt
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 16
Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!

Feuille de personnage
Relations: //
Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle...
Puff: Mimi ou srtalala

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]   Ven 7 Mar - 17:05

"Je suis certain que tu ferras de ton mieux, et je ferrai de mon mieux de t'aider en temps que mentor et ami."
Nuage du Mistral rayonnait de joie ! Il lui faisait confiance et serai la pour l'aider en cas de besoin,elle n elle desservait pas ! Il lui passa un petit coup de patte sur l'oreille pour l'encourager-ce qui étais déjà fait-et Coeur d'Ecailles repris sa route avec son apprenti qui toute heureuse cheminait à ses cotes la queue haute...
Soudain Coeur d'Ecailles s'arrêta et huma l'air,elle fit de même et remarqua l'odeur d'une sourit...Elle en eu l'eau à la bouche ! Il lui mit la queue sur la bouche pour l'inciter à se calmer et se taire,puis il lui murmura:"Met toi dans la position du chasseur."
Nuage du Mistral fut surprise et glissa sur lui un "regard" interrogateur...Et,elle fit de son mieux pour satisfaire son  mentor,elle se coucha à plat ventre,la queue baisser et commença à avancer à pas feutrer,elle repéra l'odeur d'un mulot,s'approcha face au vent et bondit !
Elle avait vu juste,elle tomba pile sur la musaraigne et la tua,et toute fière la rapporta à son mentor qui devait avoir suivit toute la scène...
"Alors ?? Je me suis bien débrouillée ??"

(Est ce qu'on pourrait dire qu'a force de se voir dans l'amitié,Nuage du Mistral tombe amoureuse de son mentor et que ce soit réciproque ?Ou pas,a toi de voir si tu veux bien ou non...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Merci Lumy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 19
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]   Ven 14 Mar - 22:19

[Aaaah mince!! Desole j'avais pas vu que tu avais repondu!!! ^^'''' /PAN/ ...
Donc je reponds des que je peux mais je crois pas que j'aurais le temps la semaine prochaine... je vais essayer!
Et oui pourquoi pas pour l'idee de tomber amoureux!!! ^^ ]

EDIT du 2 avril: aaaaaaaah m**** enfin mince!!!!!!!! je te le fais, PROMIS!!!!!! juste donne moi encore un peu de temps... je vais mourrir.... desoleeee!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


signa en plus grand:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Ecailles
Arbore la forêt
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui

Feuille de personnage
Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe
Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches
Puff: Ecaillou

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]   Mar 22 Avr - 14:18

Coeur d'Ecailles fut assez satisfait de la position de Nuage du Mistral. Elle n'était pas encore parfaite, mais passable. Il la laissa donc continuer pour voir ce qu'elle allait faire instinctivement. Se débrouillant beaucoup mieux que prévu, elle revint toute triomphante avec une musaraigne. Il cacha sa surprise du mieux qu'il put et félicita chaleureusement l'apprentie.

"C'était super! Enfin, super pour une première tentative!" Il lui donna un coup de langue encurageant sur la tête avant de continuer: "Mais maintenant... essayons de voir ce qui peut être améliorer!"

Coeur d'Ecailles conduit la petite dans une zone un peu plus dégagé avec moins d'herbes pour qu'ils aient un peu plus de place à disposition. Il se mit dans la position du chasseur et vérifia que tout soit impecable. Il savait parfaitement que Nuage du Mistral ne pouvait rien voir, mais il avait tout de même une idée en tête et il en fit part à la petite:

"Je suis dans la position du chasseur maintenanr! D'ici à la fin de ton entrainement, tu vas devoir être capable de faire la même position parfaitement. Alors aproche, n'hésite pas. Encore plus."

Nuage du Mistral était presque collée à lui quand il lui ordonna de s'arrêter.

"Maintenant, renifle moi, pose les pattes où tu veux, particulierement au niveau de mon dos et la queue. Tu vois -enfin tu sens? Je suis bien balancé, c'est-à-dire que j'ai mon poids bien réparti sur mes pattes arrières. Et la queue? Près du sol, mais non plus pas collée car cela ferrait du bruit."

Il se leva un peu brusquement, excité intérieurement par le fait de pouvoir s'occuper de l'apprentie et d'oublier tous ses autres problèmes.

"Bon maintenant? A ton tour. Refait la position du chasseur mais cette fois si, pense à tout ce que je t'ai dit, et tout ce que tu as sentis. Si tu reussis bien, nous irons faire les bases de la pêch. Dans le cas contraire, nous continuerons à travailler sur cette position jusqu'à que tu t'améliores un peu. Allez, montre moi de quoi tu es capable!"

[tellement désolée du retard! ^^' et pour ton idée de l'amour... je suis d'accord! mais coeur d'ecailles ne remarque son amour pour mistral que plus tard, vers la bapteme]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
merci Wet!!! ♥️ ma petite mouette adorée ~


ancienne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Mistral
Arbore la forêt
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 16
Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!

Feuille de personnage
Relations: //
Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle...
Puff: Mimi ou srtalala

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]   Sam 26 Avr - 8:32

Ok,ça marche,je suis vraiment désolée,j'avais pas vu que t'avais répondu...Euh,en fait je part à la Réunion (l'île) pour 2 semaines,je sais pas si j'aurais accès a internet,donc je serais pas souvent là...
Je continue dés que je peux

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Merci Lumy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Mistral
Arbore la forêt
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 16
Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!

Feuille de personnage
Relations: //
Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle...
Puff: Mimi ou srtalala

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]   Mar 13 Mai - 17:48

"C'était super! Enfin, super pour une première tentative!" Elle étais si fière,il lui donna un coup de langue affectueux sur l'oreille,tout à coup,son coeur s'emballa,elle avait si chaud tous à coup,il continua:"Mais maintenant... essayons de voir ce qui peut être améliorer!" Coeur d'Ecailles emmena la jeune chatte dans un endroit qui paraissait dégagé,elle le senti s'agiter,puis il dit:
"Je suis dans la position du chasseur maintenanr! D'ici à la fin de ton entrainement, tu vas devoir être capable de faire la même position parfaitement. Alors aproche, n'hésite pas. Encore plus." Elle hésita mais ce colla finalement contre le chat quelle commençais à...Apprécier,ou autre chose de ce genre...
"Maintenant, renifle moi, pose les pattes où tu veux, particulierement au niveau de mon dos et la queue. Tu vois -enfin tu sens? Je suis bien balancé, c'est-à-dire que j'ai mon poids bien réparti sur mes pattes arrières. Et la queue? Près du sol, mais non plus pas collée car cela ferrait du bruit."
Elle mis ses pattes sur le dos du char,il paraissait grand,fort et elle sentait les muscle qui saillaient sous son pelage,la chaleur la pris à nouveau et ses sens furent brouillés,elle retira ses pattes,et il se releva précipitamment...
"Bon maintenant? A ton tour. Refait la position du chasseur mais cette fois si, pense à tout ce que je t'ai dit, et tout ce que tu as sentis. Si tu reussis bien, nous irons faire les bases de la pêch. Dans le cas contraire, nous continuerons à travailler sur cette position jusqu'à que tu t'améliores un peu. Allez, montre moi de quoi tu es capable!" Elle eu un peu peur de le recevoir,mais elle se concentra sur ce quelle avait senti et refis la position,avança sans bruit et sauta sur une proie imaginaire...
Puis,intriguer elle demanda...
"Dis moi à quoi tu ressemble ?? Et moi à quoi je ressemble ?? Et le mode extérieur ?? Hein ?? Dis moi,s'il te plait..."

(Desolee du retard)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Merci Lumy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Mistral
Arbore la forêt
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 16
Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!

Feuille de personnage
Relations: //
Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle...
Puff: Mimi ou srtalala

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]   Ven 25 Juil - 7:25

Up ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Merci Lumy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Ecailles
Arbore la forêt
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui

Feuille de personnage
Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe
Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches
Puff: Ecaillou

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]   Lun 28 Juil - 23:55

[Encore désolé pour le retard! J'avais pas vu que tu avais répondu! La prochaine fois envoie un mp sur le compte de Nuage Brillant comme ça tu es sûre que j'ai bien vu! Bref donc je te donne finalement la réponse directement maintenant comme j'avais du wifi et j'avais du mal et m'endormir. ]


Coeur d'Ecailles sentit ses moustaches frémir d'excitation, ou plutôt de stress? Il ne savait pas exactement, mais la minette le destabilisait. Il voulait qu'elle reussie, qu'elle devienne une formidable guerrière, qu'il puisse l'entraîner rudement pour le chemin qu'elle avait choisi en devenant apprentie. Le chemin était long et dur, mais il en valait la peine. Il espérait, désirait de tout son coeur, que la jeune chatte y parvienne jusqu'au but malgré son handicap. Alors lorsqu'elle prit la position du chasseur, il retint son souffle. Il la regarda postitionner son corps, bouger chaque muscle à la place qu'elle pensait être correcte... puis elle bondit sur une proie une proie imaginaire.

Coeur d'Ecailles fut interrompu par son apprentie avant même qu'il ne puisse commenter sur sa performance.

"Dis moi à quoi tu ressemble ?? Et moi à quoi je ressemble ?? Et le mode extérieur ?? Hein ?? Dis moi,s'il te plait..."

Complètement prit au dépourvu, il ne sut quoi répondre. Le silence plana, il eut l'impression que la nature même retenait son souffle en attendant qu'il réponde à Nuage du Mistral. Comment pouvait-il lui expliquer tout ce qu'elle ne pourrait jamais voir? Comment pourrait-il ne pas lui faire de la peine? Cependant le ton que son apprentie avait utilisé ne laissa pas beaucoup de choix à Coeur d'Ecailles. C'était un ton rempli d'une curiosité innocente, mais il savait qu'il devait répondre pour ne pas la laisser tomber, pour ne pas détruire la confiance qui avait commencé à se construire entre eux.

"Alors tu veux savoir? Je pourrais te répondre très brièvement en te disant que tu es de couleur gris voire même bleue, alors que moi je suis d'un brun rayé avec mes pattes et mon ventre blanc. Mais ça j'imagine que quelqu'un te l'a déjà dit, non?"

Alors il décida de lui expliquer plus en détails. Il prit le temps de lui raconter ce qu'il pensait de chaque couleur, que le blanc était contraire au noir que l'apprentie était destinée à voir perpétuellement, que le gris était une couleur entre les deux mais que ses nuances pouvaient varier. Il essayer de décrire la nuance bleutée du pelage de l'apprentie. Il essaya de faire de même pour le brun. Puis il passa à la couleur des yeux qu'il avaient tous deux bleus, mais il lui expliqua que ce n'était pas le même bleu. Lui avait un bleu avec des nuances tirant sur le vert tandis que ses yeux à elle étaient plutôt d'un beau bleu profond. Il parla, et Nuage de Mistral semblait l'écouter avec beaucoup d'attention comme si elle essayer de mémoriser chaque mot qu'il lui disait.

"Le monde est différent quand on peut le voir. Il est beau, magnifique, époustouflant... mais il ne faut pas se fier aux illusions. Même si on le voit, on doit recourir à nos autres sens si on veut entièrement lui voler ses secrets et en découvrir véritablement sa beauté. Rappelle toi de cela avant de te lamenter sur ton sort. "

C'est ainsi que Coeur d'Ecailles termina ses explications. Il ferma ses yeux lui - même un instant et prit une profonde inspiration laissant ses sens vagabonder. Il entendait la rivière, sentait son odeur qui au fur et à mesure laisser transpercé l'odeur de nombreux poissons, sentant même les légères vibrations de l'eau sur les rochers. Le monde avait véritablement beaucoup de secrets et beauté à offrir se dit - il sans pouvoir s'empêcher de penser à Eclat, son amour, sa compagne morte... Lorsqu'il reouvrit ses yeux, Coeur d'Ecailles était de nouveau près à reprendre l'entraînement.

"Bon, maintenant retournons à la théorie sur la position du chasseur. Je ne t'ai pas encore donné un commentaire sur l'exercice. Tu as trop monter ta queue et toute proie avec une bonne vue aurait pu te voir. Il faut également que tu penses à bien équilibrer ton poids avant de sauter, cela te permettra d'avoir plus de force dans ton saut. Mais sinon c'était pas mal. Comme promis, nous irons à la pêche, mais d'abord j'aimerais juste que tu refasses la position du chasseur une fois en pensant à tout ce que je t'ai dit, puis ensuite c'est toi qui va me mener à la rivière. En effet tu dois être capable de bien te repérer dans notre territoire!"

Coeur d'Ecailles eut l'impression qu'il en avait demandé un peu trop à la minette, mais il espérait qu'elle relèverait ses défis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
merci Wet!!! ♥️ ma petite mouette adorée ~


ancienne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue pour la Rivière - entrainement de Mistral! [pv Ecaillou et Mimi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Répartition d'une nouvelle recrue [Gryffy]
» Potentielle nouvelle recrue pour les Bataillons d'Exploration
» Prévisions pour nouvelle commande a380

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: