La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Empty
MessageSujet: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée.   Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. I_icon_minitimeMar 22 Oct - 9:19


Le passé est le passé, regarde la vie du bon côté !


Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Image

    Le nom de ton personnage: Nuage de Menthe
    Puff (=surnom): Menthy
    Âge (en lunes): 6 lunes depuis peu.
    Clan: Rivière !
    Rang: Apprentie !
    Ambition: Devenir la meilleure guérisseuse de tous les temps !
    ~~~~
    Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. 000_0_10
    ~~~~
    Description physique (min3 lignes):

    Nuage de Menthe est une petite minette, plutôt fine, au beau pelage mi-long, toujours soyeux et doux. Ses yeux sont un mystère de la nature. Roses pâles, ils tranchent avec son pelage gris tigré aux rayures bien marquées. Son regard rempli de joie de vivre attire beaucoup de mâles ce qui ne déplaît pas à la jeune chatte, mais elle sera guérisseuse, c'est ce qu'à dit sa mère.

    Caractère (3 lignes minimum):
    Cette petite chatoune se fourre dans les pires pétrins à tout moment. Joueuse, elle est très agile et arrive à attraper un papillon en plein vol. Plutôt gentille, apportant le bonheur autour d'elle, Nuage de Menthe est aimée de tous. Sauf d'une personne. Elle aurait voulu être guerrière, mais la chatte qui l'a élevée veut qu'elle soit guérisseuse. Etant obéissante de nature, Nuage de Menthe n'a jamais refusé. Pourtant, une partie d'elle-même continue d'espérer...


    Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers):


    Petite Menthe est née dans la forêt, d'après le clan, sa mère est morte pendant la mise-bas de deux chatons, et seul Petite Menthe a survécu. Est-ce vrai ? La jeune chatte a-t-elle une soeur ou un frère quelque part ? Est-il mort ? Notre petite chatoune a passé son enfance à se poser ces questions. Plusieurs fois, elle a envisagé le fait que le clan ai tué la mère et récupéré la petite. Mais elle ne peut pas se résoudre à poser la question. C'est une fois devenue apprentie qu'elle se rend compte, jalousement, que tous les autres ont une soeur ou un frère de qui ils sont très proches. Une famille. Nuage de Menthe, elle, n'a rien de tout cela. Sa mère adoptive la déteste, et fait tout pour casser son bonheur. Elle était même maltraitée. Sa mère la frappait quand elle faisait une bétise. La petite voulait devenir guerrière, sa mère veut qu'elle soit guérisseuse. Alors pour ne pas la froisser, Nuage de Menthe obéit. C'est dans cette atmosphère gênée que va grandir et s'épanoir Nuage de Menthe.. sauf si elle craque avant. Sa chef, Etoile de Vie, sait déjà ce qu'il se passe avec la mère de l'apprentie. cette dernière se demande en secret quand va-t-elle intervenir.
    ~~~~
    Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. 001_1_10
    ~~~~

    Et toi?
    Prénom (fac): Aurorette
    Âge (fac): 12 ans
    Fille; garçon?: fille, je crois pas avoir changé en un an..
    As-tu lu le règlement?: Ouaip !
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil: Validoche by Lumy
    Comment as-tu connu ce forum?: Lumy'
    Y seras-tu actif/active?: Yep !
    Autre chose?: Trois fois que je recommence ma présentation...

    ~~~~
    Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. 002_1_10
    ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée.   Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. I_icon_minitimeMar 22 Oct - 9:24

Bienvenue ma soeurette!!

o.O
ma soeurette est maltraitée?!?!? attends que j'intervients!! (traduction: je vais torturer Ecaillou jusqu'a qu'il t'aide dans ta vie miserable Twisted Evil Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée.   Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. I_icon_minitimeMar 22 Oct - 9:27

Bienvenue Menthy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée.   Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. I_icon_minitimeMar 22 Oct - 9:40

Merchi ! (Eh voilà, j'ai la maladie de Bright ! Je dis Merchi au lieu de merci ><' )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée.   Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. I_icon_minitimeMar 22 Oct - 10:24

Hey! C'est pas une maladie >< haha xDD
entre soeurettes, on se ressemble... c'est bien, non?? xDD


Bref,
n'oublie pas de te procurer un kit le plus vite possible!
tu vas le faire toi même?
Tu devrais rajouter encore une demi-ligne au moins de desription physique, pour avoir les 3 lignes Wink

bonnes finitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Mistral
Arbore la forêt
Nuage du Mistral


Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 22
Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!

Feuille de personnage
Relations: //
Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle...
Puff: Mimi ou srtalala

Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée.   Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. I_icon_minitimeMar 22 Oct - 11:27

J'espère qu'on pourra Rp un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée.   Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. I_icon_minitimeMar 22 Oct - 14:52

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée.   Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. I_icon_minitimeMer 23 Oct - 7:40

Nuage de Mistral > Bien sûr ! Nuage de Menthe aimerai la vie de guerrière, on peut dire qu'elle te confie ses secrets, que tu es sa meilleure amie :3 Si ça te va bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Mistral
Arbore la forêt
Nuage du Mistral


Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 22
Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!

Feuille de personnage
Relations: //
Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle...
Puff: Mimi ou srtalala

Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée.   Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. I_icon_minitimeMer 23 Oct - 12:29

Bien sur !! Dés que tu es valider on se fait ce Rp
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée.   Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. I_icon_minitimeMer 23 Oct - 15:09

Et voilà ! Validée ! Je lock et je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée.   Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bapteme de Nuage de Menthe
» Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor)
» Bapteme d'une nouvelle apprentie Nuage du Mistral
» Nuage des Ombres - Clan de l'Eau - Apprentie Guérisseuse.
» Nuage de Lune, apprentie malgré elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: