La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hommage {n'hésitez pas à commenter dans la rubrique prévue à cette effet}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

MessageSujet: Hommage {n'hésitez pas à commenter dans la rubrique prévue à cette effet}   Dim 2 Mar - 12:34

Plusieurs guerriers et guerrières étoiles étaient assemblés. Pour Perle de Nacre qui avait passé peu de temps parmi les étoiles et qui restait couramment avec Plume de Vent. C'était une première de voir autant de félins étoilés réunis. Elle n'en connaissait pas beaucoup, mais elle essaya de repérer des visages connus. L'ancienne lieutenante du clan du Tonnerre remarqua alors une étoile solitaire. Une chatte se tenait en retrait du groupe et regardait fixement la forêt. Une onde de tristesse infinie se dégageait d'elle avec force. Intriguée, Perle de Nacre s'avança doucement vers elle, mais la chatte brun-roux garda une distance respectable avec la solitaire.
Elle observa la chatte triste et immobile. Celle-ci observait le clan de l'Ombre.
Pauvre petite, elle semble bien jeune et la vie lui manque, ne put s'empêcher de penser Perle de Nacre.

Tendrement, elle murmura :
"Bonsoir, comment t'appelles-tu ?"

L'autre chatte ne bougea, d’abord pas. Puis, elle tourna sa figure triste vers Perle de Nacre :
"L'on m'appelle Cœur Taché. Quand je suis arrivée ici, je ne me souvenais plus de mon nom. Les anciens m'ont appelée ainsi en mémoire de la souffrance qui causa ma mort."

Les mots de Cœur Taché heurtèrent Perle de Nacre de plein fouet. Néanmoins elle préserva sa contenance :
"A présent, tu te souviens ? C'est bien ça, tu te rappelles, maintenant, de comment tu te prénommais ?"

Cœur Taché l'observa fixement, interloquée :
"Comment le sais-tu ?"

La nouvelle guerrière-étoile eu peur d'avoir commis une erreur. Elle prit soin de choisir ses mots, pour ne pas s'en foncer d'avantage et pour ne pas gêner son interlocutrice :
"Tu as employé le verbe au passé et ton regard s'est modifié quand tu as parlé... J'en tiré une conclusion peut-être un peu hâtive, mais qui me semblait correcte."

"Oui, tu raisons, je me souviens de comment je me prénommais. Je portais le joli nom de Museau Tacheté."

Perle de Nacre hoqueta de surprise. Elle avait déjà vu Museau Tacheté, plusieurs fois au paravent, mais elle lui avait paru encore plus belle.

"Je comprends ta surprise, reprit Cœur Taché. Mais, vois-tu, la douleur déforme les êtres. Personne n'a jamais su comment ma mort été advenue. Aucune étoile n'a jamais su que j'avais retrouvé la mémoire. Il m'a fallu du temps pour que la douleur se dissipe un peu, qu'elle laisse de la place aux souvenirs... Mais à présent, je me souviens. J'aimais Étoile des Neiges comme une perdue. Depuis, mon entrainement à ses côtés jusqu'à ma mort. Quand il fut nommé chef, j'ai renoncé à l'idée de construire un quelconque avenir avec lui. Puis il y eut une bataille. Je fus blessée, et je vis l'inquiétude qui brillait dans les yeux d’Étoile des Neiges. Enfin, nous tombâmes tout deux véritablement amoureux l'un de l'autre..."

Les larmes avaient envahies les yeux de Perle de Nacre et le visage de Cœur Taché. Cette dernière interrompit un instant son récit afin d’apaiser ses sanglots.

"Malheureusement, au file des mois, il devint de plus en plus distant. Il finit par faire une rencontre et me laissa continuer ma route, seule. Je ne réussis pas survivre. Un soir, je me trainai péniblement la plus loin possible des clans et je mourus seule..."

Les deux guerrières-étoiles n'arrivaient définitivement plus à retenir leurs larmes. Perle de Nacre murmura quand même :
"Et depuis, tu veilles, jours après jours, nuits après nuits, sur lui ?"
"Sur eux !"

Cette réponse était forte, elle venait tout droit du cœur. Du cœur détruit de cette jeune guerrière qui aurait eu droit, droit légitime, de vivre une belle et longue vie. Perle de Nacre savait qu'elle devrait garder cette histoire pour elle. Cœur Taché, avait eu confiance en elle et s'était ouverte à elle et uniquement à elle. La guerrière meurtrie par l'Amour se retourna et se remit à fixer ce couple qui avait été la cause de sa mort. Perle de Nacre admirait cette guerrière pour son courage, sa volonté de veiller sur celui qui avait été son bien-aimé. Elle espérait simplement qu'un jour, Cœur Taché puisse réintégrer la communauté des Étoiles. La chatte brun-roux espérait que la guerrière-étoile se lie d'amitié avec d'autres, qu'elle sorte de sa solitude, de sa douleur.

Nombreux sont les signes qu'indiquent un corps, il le devoir de chaque esprit de savoir les lire.
Revenir en haut Aller en bas

Hommage {n'hésitez pas à commenter dans la rubrique prévue à cette effet}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1