La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'entrainement enfin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

L'entrainement enfin! Empty
MessageSujet: L'entrainement enfin!   L'entrainement enfin! I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:33

Etoile d'Hibiscus avait très peu dormi de la nuit car elle avait été tourmanté par de sombres pensées consernant sa tâche du lendemain.
Effectivement la nouvelle meneuse avait décidé tout de suite de prendre comme apprentie sa jeune amie et ancienne camarade de tanière Nuage Brillant.
Mais maintenant la jeune cheffe doutait que se soit une désision très judicieuse vu qu'elle était très proche de sa future apprentie.
Les questions et les doutes tournèrent dans son esprit jusqu'au matin et finalemen la meneuse décida de sortir et de quand même former son amie comme elle se l'était promis.

Etoile d'Hibiscus sortit et déjà bon nombre de félins manngeaient ou parlaient et certains même se dirigeaient vers la sortie du camp.
La meneuse salua respectueusement tout le monde et repéra facilement le pelage de son amie.
Etoile d'Hibiscus se racla la gorge pour ne pas faire sursauter Nuage brillant et lui dit d'une voix qu'elle soujaitait calme même si elle était morte de stress.

-Bonjour Nuage Brillant! Comment vas tu ce matin?

Elle marqua une pause puis reprit

-Je sais que je t'ai promis d'être ton mentor et je m'excuse d'avoir mis si longtemps à réagire mais comprend moi ce n'est pas simple.

La meneuse baissa les yeux coupable et dit d'une petite voix

-veux tu quand même de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

L'entrainement enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement enfin!   L'entrainement enfin! I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:35

~Nuage Brillant avait mis son museau sous ses pattes. Elle esperait ainsi bloquer la lumiere du jour qui comencait a s'infiltrer dans la taniere des apprentis.Si simplement elle pouvait se rendormir! Faire de beaux reves! Comme celui qu'elle avait fait la nuit precedente...Oh oui! Chasser un eccureuil jusqu'a fond du territoire!  Se defouler jusqu'a ne plus avoir d'energie pour meme marcher! C'etait le genre de choses qu'elle adorait et lui donnait la motivation lorsqu'elle se reveillats pour faire de son mieux afin d'aider son Clan . Malheureusement cette nuit la elle n'avait meme pas rever d'une souris! Pas de chasse! Rien d'excitant! Au lieu de ca, son reve l'avait completement destabilisee! Une odeur inconnue mais pourtant si familiere qu'elle avait pu percevoir... Sans oublier l'odeur si metalique et caraceristique du sang... Des corps corps chauds roules en boule a cote d'elle... cette chaleur et proximute elles aussi si familieres... Puis elle sentit un chat lui donner un coup de langue entre les oreilles. Son corps fremit, son coeur palpita, elle sentit une detresse immense lorsque ce geste d'affection se termina. Elle aurait voulu de tout son etre que ce moment dure indefinement... Et c'est avec ce sentiment que Nuage Brilliant s'etait reveillee en sursaut en plein milieu de la nuit. Et depuis elle n'avait pas ferme l'oeil!! Maudit cauchemar! Non, pas cauchemar, pas vraiment... mauvais reve plutot. C'etait plutot un mauvais reve mais elle ne voulait - meme ne pouvait le considerer comme un cauchemar. Souvenir peut etre alors...? Elle ne voulait meme pas y penser! Argh! Puis pas grave maintenant! Elle ne pouvait plus passer un moment de plus a penser a tout ceci!
 
~C'est ainsi que Nuage Brillant se leva et se dirigea vers la clairiere. Elle avait vraiment besoin de se remettre de l'ordre dans les idees. Son pelage blanc et ecaille-de-tortue etait tout ebouriffe! Elle pris alors soin de bien le nettoyer et fis attention que chaque poil soit la ou il etait cense etre. Sans meme se rendre compt le temps fila... ce n'etait pas un probleme pour elle. Elle devait juste tuer le temps aujourd'hui comme chaque autre jour. C'est a dire trouver quelque chose a faire sans etre dans les pattes debordees des guerriers. Personne n'avait le temps pour elle. Ca ne le derangeait pas trop... au moins elle pouvait faire ce qu'elle voulait - quand elle n'avait pas a s'occuper des tiques des anciens!
 
~Soudain Nuage Brillant entendit un raclement de gorge derriere elle... elle se retourna et decouvrit avec surprise que c'etait Nuage d'Hibiscus. Non.... oups... Etoile d'Hibiscus. Decidemment il fallait vraiment qu'elle s'y habitue. D'une voix qui semblait calme - oui semblait, Nuage Brillant connaissait assez son amie pour savoir quand celle ci cachait son stress - Etoile d'Hibiscus dit:
 
-Bonjour Nuage Brillant! Comment vas tu ce matin?

~Apres une courte pause elle ajouta:

-Je sais que je t'ai promis d'être ton mentor et je m'excuse d'avoir mis si longtemps à réagire mais comprend moi ce n'est pas simple.

~Elle baissa les yeux et dit encore d'une petite voix peine audible:

-Veut tu quand meme de moi?

~Nuage Brillant ne put meme pas empecher un ronronnement. Elle passa sa patte sur les oreilles de son amie pour la taquiner. Puis ellemse resaisit et essaya de prendre son air le plus serieux - ce qui etait tres dur! -. Elle n'arretait pas d'oublier que devant elle se tenait sa chef, et non sa meilleure amie, et que se n'etait justement pas avec cette derniere que la conversation se tenait. Devant Nuage Brillant etait la chef troublee du fiere Clan du Tonnerre.

-Je ne t'en, euh je veux dire... Je ne vous en veux pas! Nuage Brillant se rattrapa de justesse. Un chef ne devait pas vraiment etre vovoye, mais elle avait toujours rever d'essayer une fois: juste pour taquiner son amie... si elle ne pouvait pas se comporter n'importe comment, elle trouvait de nouveaux moyens de taquinement. Elle esperait tout de meme qu'Etoile d'Hibiscus ne le prenne pas mal et que cette derniere remarque les yeux espiegles de l'apprentie. Nuage Brillant continua avec une grande sincerite:

-Je sais parfaitement que le Clan passe une periode difficile. Et ce serait vraiment pour moi un honneur sans precedent si vous m'accorderiez cette chance de devenir votre apprentie.

~D'une voix basse et avec un sourire narquois elle ajouta a son amie, non a sa chef:

-Tu vois? Pas de soucis a te faire! Je suis la pour toi, et le Clan egalement!



[ouiiii termine! tellement contente qu'on commence enfin l'entrainement *.* ]


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

L'entrainement enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement enfin!   L'entrainement enfin! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 9:23

Etoile d'Hibiscus appréendait énormément la réponse de son amie enfin plutôt de son apprentie...qu'elle sentait ses pattes trembler mais dès que Nuage Brillant prit la parole la meneuse fut rassurée.

-Je ne t'en, euh je veux dire... Je ne vous en veux pas!

Etoile d'Hibiscus retint un ronronement amusé après les paroles de l'apprentie et se rassura en pensant que leur entrainement serait peut être moin difficile que ce à quoi elle s'attendait.
Mais certain doutes percistaient dans l'esprit de la jeune chef qui fut coupée dans cet élan de panique par la voix de son a...pprentie oui c'est cela entout cas jusqu'au jour ou elle recevrais son nom de guerrière!
Nuage Brillant dit alors

-Je sais parfaitement que le Clan passe une periode difficile. Et ce serait vraiment pour moi un honneur sans precedent si vous m'accorderiez cette chance de devenir votre apprentie.

Etoile d'Hibiscus faussement courousée donna une pichnette sur l'oreille de yon ancienne camarade de tanière pour lui signifier que le vouvoiment était peut être de trop.
Le regard des deux chattes se croisèrent et pendant un instant Etoile d'Hibiscus se revit jeune chatte à courir en compagnie de son mentor tantôt en compagnie de Nuage Brillant de qui elle ne se séparait si seulement besoin était.
Elle revoyait le temps d'apogée de ce clan Souffle Étoilé et Perle de Nacre à la tête.
Aujourd'hui elle était seule...

Mais elle ne put continuer longtemps sa nostalgie car Nuage Brillant continua

-Tu vois? Pas de soucis a te faire! Je suis la pour toi, et le Clan egalement!
Etoile d'Hibiscus comprit que le  message était non pour la chef mais pour l'amie ce qui la fit sourir et elle remercia silencieusement son amie de lui faciliter autant la tâche.

La meneuse reprit ses esprit et s'adressa à Nuage Brillant

-Bon c'est pas tout il faut se mettre en route une longue journée nous attend! Suis moi!

La meneuse salua deux ou trois félin timidement. Décidément elle ne serait jamais à l'aise avec sa mais elle garda la tête haute sachant que son apprentie la suivait et elle franchit le tunnel d'ajoncs et s'arrêta peu après pour expliquer à Nuage Brillant le déroulement de la journée.

-Alors toi sa ira plus vite tu es déjà sortie du camp! *Elle adressa un sourir complice a la novice en repenssant à leur escapade non annoncée de l'epoque* donc cours je te suis et montre moi les frontières sa joue?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

L'entrainement enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement enfin!   L'entrainement enfin! I_icon_minitimeVen 14 Mar - 15:56

Etoile d'Hibiscus parut beaucoup plus detendue et de plus bonne humeur après les paroles de l'apprentie. Elle lui dit:

-Bon c'est pas tout il faut se mettre en route une longue journée nous attend! Suis moi!

Nuage Brillant sentit son excitement monte en fleche! Elle aurait voulut sautiller partout comme un chaton hyperactive! Mais elle etait apprentie depuis 2 lunes! Elle avait appris a se tenir un peu plus a carreau. Enfin... cela ne l'avait pas empecher d'explorer le territoire avec ses amies. En cachette. Et ensuite tomber sur des tonnes de problemes durant l'expedition. Puis aussi ignorer le code du guerrier en invitant une apprentice ennemie a les joindre. La liste etait encore si longue... Elle ronronna discretement en repensant a tous ses evenements.

Etoile d'Hibiscus s'arreta peu après le tunnel d'ajonc et dit:

-Alors toi sa ira plus vite tu es déjà sortie du camp! [\b] *Elle adressa un sourir complice a Nuage Brillant qui comprit immediatement que son amie mentor etait en train de repenser a cette "fameuse" expedition!* [b]Donc cours je te suis et montre moi les frontières sa joue?

Nuage Brillant haucha la tete, que pouvait-elle dire d'autre? Elle allait de toute facon surement dire une betise si elle ouvrait la bouche. Elle esperait seulement qu'Etoile d'Hibiscus ne la traite pas comme une apprentie de 6 lunes qui ne connaissait rien. Elle avait 2 lunes d'experience gagnees par elle-meme et par des discussions avec des guerriers et d'autres apprentis qui lui montraient ce qu'ils avaient appris. Voir les frontiers etaient une chose de base, mais elle voulait comme meme le faire "officiellement" et peut etre apprendre quelque chose de nouveau au passage.

Une question lui passa par la tete:

-On commence par quelle frontiere??????

Elle ne put s'empecher de faire trembler sa voix d'excitement et de faire briller ses yeux d'une lueur espiegle mais determinee. Oui, maintenant elle allait se donner au maximum pour son Clan! Et devenir une guerriere au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

L'entrainement enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement enfin!   L'entrainement enfin! I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:29

Etoile d'Hibiscus voyait que Nuage Brillant réféchissait mais elle se demandais ce à quoi l'apprentie pouvait bien penser.
La meneuse du clan du Tonner avait beaucoup à penser et la crainte de ne pas être à la hauteur pour l'apprentissage de son amie la paniquait.
Elle regarda son apprentie en se disant que ce serait plus court que prévu car la jeune chatte avait déjà des muscles bien développés et une carrure large! Elle est habile et rusé Etoile d'Hibiscus éspèrait vivement le baptême de Nuage Brillant car le clan manquait cruellement de gueriers mais surtout de bon gueriers ce qui ne faisait pas l'ombre d'un doute c'est que son apprentie serait une redoutable guerière!

Etoile d'Hibiscus fut sortie de ses pensées par la voix pleine d'impassience de Nuage Brillant

-On commence par quelle frontiere??????

Etoile d'Hibiscus sourit à son amie enfin à l'instant présent plutôt apprentie.
Après un court instant de réflexion elle lui dit:
-Celle que tu veux mais vu que tu as plus d'expérience que les autres apprentis je te mets une petite contrainte il faut qu'on le fasse dans l'ordre le plus rapide!

La jeune cheffe adressa un regard malicieux à Nuage Brillant pour lui signifier qu'il s'agissait d'un défi tout en sachant pertinemment que l'apprentie s'en sortirit très bien!

Nuage Brillant réfléchit un instant et fit un signe de queue autoritaire pour dire à son mentor plutôt son amie vu l'intention se qui fit sourir la meneuse et elles partirent en courant vers le territoire du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

L'entrainement enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement enfin!   L'entrainement enfin! I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:33

-Celle que tu veux mais vu que tu as plus d'expérience que les autres apprentis je te mets une petite contrainte il faut qu'on le fasse dans l'ordre le plus rapide!

Nuage Brillant trembla d'excitation. Le premier exercice de son apprentissage! Elle avait tellement attendue à avoir un mentor pour tout lui apprendre, bien qu'elle ne fût pas si mauvaise auto-didacte. Elle sût directement par oú il fallait commencer, mais elle ne voulait pas se tromper alors elle passa quelques secondes à bien revérifier avant de faire un signe de la queue dans la direction à prendre. Le sourire d'Etoile d'Hibiscus la pertuba avant qu'elle ne se rende compte qu'elle avait peut être pris un air trop autoritaire. Puis tant pis, personne n'était parfait. Elle baissa tout de même les yeux d'un regard gêné avant de s'élancer sur le chemin à prendre.

Etoile d'Hibiscus suivait l'apprentie en direction de la frontière avec le Clan de la Rivière. Les deux félins marchaient sans dire un mot mais Nuage Brillant remarqua presque immédiatement que la meneuse était particulièrement silencieuse. Cette dernière se déplaçait dans la forêt sans faire beaucoup de bruit alors que Nuage Brillant craquait toutes les brindilles sur lesquelles elle posait ses pattes. Elle réfléchit à tous les avantages qu'apportait une marche silencieuse... Pourquoi n'y avait-elle pas penser par elle-même déjà? La jeune apprentie changea de rythme de marche plusieurs fois, testant ainsi plusieurs façons de marcher, enfin plusieurs façons de mettre la patte au sol. Juste un peu avant d'arriver à la rivière qui marquait la frontière, elle trouva la façon la plus simple et silencieuse d'imiter la meneuse. Elle était toute fière d'elle-même et se retourna pour voir ce qu'en pensait son mentor.

-Qu'est-ce qu'il y a?demanda Nuage Brillant quand elle vit l'expression de choque sur le visage d'Etoile d'Hibiscus.

Peut-être était-elle déjà censé connaître quelque chose de simple comme ça? Ou peut être Etoile d'Hibiscus avait déjà prévu de le lui apprendre et qu'elle avait été surprise par le fait que Nuage Brillant l'ait appris toute seule. L'apprentie se sentit de plus en plus mal à l'aise lorsque son mentor ne répondit pas immédiatement. Avait-elle fait quelque chose de faux? Elle essaya de chercher la réponse dans les yeux ambrés de la meneuse.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

L'entrainement enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement enfin!   L'entrainement enfin! I_icon_minitimeLun 16 Juin - 8:04

Étoile d'Hibiscus suivis son apprentie sur le chemin du clan de la rivière ce qui fit rire la meneuse car elle savait que son amie avait souvent vadrouillé seule ou avec elle vers ce clan.
La meneuse du clan du Tonner chassa ses souvenirs en se disant qu'elle ne pourrait pas former correctement Nuage Brillant si elle avait toujours un  regard tourné vers le passé.
Le temps de Souffle Étoilé et de Perle de Nacre était révolus! Il fallait qu'elle jeune meneuse continue de servir son clan au mieux c'est ce que les anciens membres du clan du tonner auraient voulu.

La meneuse secoua la tête et tenta de se focaliser sur quelque chose d'autre que ses pensées et elle trouva facilement quelque chose à écouter car Nuage Brillant essayait mille et une manière de marcher en faisant le moins de bruit possible ce qui était très drôle.  Étoila d'Hibiscus retenu un gloussement en se disant qu'elle allait perdre le brin d'autorité qui lui restait.

Arrivé à la frontière du clan de la rivière Nuage Brillant s'arrêtera et regarda son mentor. La meneuse pris une profonde inspiration et fut emplie par plein de parfum en même temps l'odeur du clan de la rivière était très présente presque trop et en très léger presque estompé l'odeur du clan de l'ombre.
La meneuse réalisa que son apprentie la regardait avec inquiétude.
Elle entrepris de la rassurer et lui demanda.

- Allons Nuage Brillant tu marche presque silencieusement tu y arrivera bientôt tu es sur la bonne voie.
Mais nous allons pas entraîner cela maintenant dis moi plutôt ce que tu sens et ce que tu peux en déduire?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

L'entrainement enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement enfin!   L'entrainement enfin! I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:26

Nuage Brillant attendit la reponse d'Etoile d'Hibiscus. Elle ne pouvait s'empecher de sentir de plus en plus d'inquietude.

- Allons Nuage Brillant tu marche presque silencieusement tu y arrivera bientôt tu es sur la bonne voie. Mais nous allons pas entraîner cela maintenant dis moi plutôt ce que tu sens et ce que tu peux en déduire?

L'apprentie fut fiere d'elle lorsqu'elle entendit l'encouragement de son mentor mais ce ne fut que de courte duree. La question qui suivit la preoccupa plus. Que pouvait-elle sentir? Elle prit le temps de bien separer les odeurs des parages avec mecontentement. En effet elle venait de se rendre compte qu'elle avait completement oubliee de faire attention aux alentours alors qu'elle se trouvait sur une frontiere avec un territoire ennemi et sa propre betise la fachait.

- Je peux sentir ...

Elle s'interrompit en reconnaissant une odeur qui n'avait pas sa place. Pourquoi celle du Clan de l'Ombre se trouvait dans les parages? Nuage Brillant secoua la tete pour se clarifier les idees, puis elle reprit une profonde inspiration pour reanaliser la situation. Il regnait une forte odeur du Clan de la Riviere qui pouvait etre expliquer par le passage recent d'une patrouille, et sous cette odeur l'apprentie etait sure de pouvoir renifler l'odeur du Clan de l'Ombre ce qui pour elle ne fit aucun sens.

- Est-ce que c'est normal? demanda Nuage Brillant a Etoile d'Hibiscus sans cacher sa confusion. Pourquoi leur odeur est-elle ici?

Nuage Brillant etait sure que son mentor attendait une reponse concrete de sa part, et non pas une autre question, mais l'apprentie ne savait pas vraiment quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

L'entrainement enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement enfin!   L'entrainement enfin! I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:43

Étoile d'Hibiscus vit son apprentie lever la truffe au vent et inspirer à plein poumons l'air frais. La meneuse vit Nuage Brillant se consentrer se qui lui rappela que son apprentie était pleine de bonne volonté et elle sourit.

La meneuse attendit la réponse de son ancienne camarade de tanière qui tenta de garder une voix clame lorsqu'elle dit:

- Est-ce que c'est normal?Pourquoi leur odeur est-elle ici?

La meneuse se rendit compte de la maturité de son amie car elle avait su identifié l'anomalie et se poser les bonnes questions elle en était fière!
Elle répondit à Nuage Brillant sur un ton neutre car elle ne pouvait savoir pourquoi cette odeure était là mais il devait y avoir une bonne raison.
Elle regarda son apprentie et décida de la tester sur ses aptitudes à prendre des décisions et ducoup la meneuse lui dit:

- Bravo tu as très bien répondu mais répond à ceci que ferais tu si tu étais à ma place et que tu découvrais cette situation?

Étoile dHibiscus savait qu'elle en demandait beaucoup à la jeune minette mais elle devait l'entraîner dur si elle voulait la baptisé comme prévu à la fin de la saison des feuilles vertes.
Elle avait beaucoup d'espoir de tenir son délai car son apprentie apprenait vite et bien.
La maneuse se tourna alors vers Nuage Brillant pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

L'entrainement enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement enfin!   L'entrainement enfin! I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:40

Nuage Brillant ne savait toujours pas quoi rajouter. Elle ne se sentait toujours pas satisfaite de sa réponse contrairement à Etoile d'Hibiscus. Son mentor la regarda, et des mémoires refirent surface. Ce même regard que lançait Nuage d'Hibiscus lorsqu'elle defiait ses amies. Mais il fut de courte durée, Nuage Brillant n'était même pas sûre de l'avoir bien vu. Elle fut interrompu dans sa réflexion par la voix de son mentor:

- Bravo tu as très bien répondu mais répond à ceci que ferais tu si tu étais à ma place et que tu découvrais cette situation? 

Voilà une des questions que redoutait l'apprentie car elle ne savait pas vraiment comment répondre. Il lui était difficile de s'imaginer chef. Elle? Nuage Brillant? L'apprentie qui était considérée comme "fofolle"? Celle qui avait invité Nuage de Lune à les rejoindre dans l'expédition improvisée des apprenties? Elle se demanda ce que Souffle Étoilé en aurait pensé à l'époque et Nuage Brillant ne put s'empêcher de sourrire. Cependant elle essaya de se resaisir pour pouvoir répondre sérieusement à la question de son mentor qui -elle espérait- ne s'impatientait pas trop. Après tout elle prenait à chaque fois son temps pour répondre aux questions sérieuses. Elle devait résister à la tentation de sortir quelque chose de stupide qui aurait fait rire son amie. Etoile d'Hibiscus devait s'y habituer se dit Nuage Brillant en réalisant qu'elle n'était toujours pas plus proche d'une réponse concrète.

L'apprentie reprit une profonde inspiration pour analyser la situation encore une fois. Elle essaya de se concentrer sur les odeurs de chats. L'odeur du Clan de la Rivière était particulièrement présente ce qui rendait celle du Clan de l'Ombre presque imperceptible - sauf si on y faisait attention.

-Je pense que le Clan de la Rivière a essayer de masquer l'odeur du Clan de l'Ombre. Peut être... peut être une patrouille qui voulait montrer qu'elle a remarqué les odeurs du Clan ennemi et qui a donc remarqué la frontière pour les dissuader de revenir..?

Nuage Brillant avait finalement décidé de faire ses réflexions à voix haute. Elle espérait pouvoir en tirer une conclusion à l'improviste. Soudain son imagination lui fit imaginer un autre scénario qui lui paraissait invraisemblable mais elle décida tout de même d'en faire part à son mentor.

-Sinon... il faut se demander ce que faisait le Clan de l'Ombre ici, non? Chasser..? Enfin pêcher? On parle du Clan de l'Ombre! Je ne pense pas qu'ils sont fans de poisson et je serais prête à parier qu'il préférerait nous déranger nous Clan du Tonnerre...

L'apprentie n'était pas du tout sûre si son début de raisonnement tenait la route... après tout que savait-elle vraiment sur le Clan de l'Ombre?  Peut être voulaient-ils voler du poisson comme il y en avait toujours beaucoup? En plus le goût poissoneux était un goût qui n'était pas du tout désagréable, au contraire. Nuage Brillant avait apprécié ce goût particulier après avoir volé un poisson lors d'une de ses expéditions personnelles. Enfin elle ne l'avait pas vraiment volé... elle avait essayé mais le lieutenant du Clan de la Rivière l'avait vue. A sa grande surprise, Coeur d'Ecailles ne lui avait rien dit, lui pointant simplement de la queue un poisson. Il l'avait laissée manger puis sans un seul mot il l'avait ramenée du bon côté de la frontière en lui lançant un regard qui disait "fait plus attention la prochaine fois". Nuage Brillant prit une autre inspiration pour se reconcentrer et essaya d'oublier le curieux incident. Sa frustration grandit quand elle se rendit compte qu'elle s'imaginait l'odeur du lieutenant ennemi. Enfin peut être était-il aussi passé par là, mais cela ne l'aidait pas à répondre à la question. Depuis combien de temps son mentor attendait-elle une réponse? Elle préféra ne pas y penser en reprenant son idée.

-Donc peut être... que l'intention du Clan de l'Ombre n'était pas de chasser mais de rendre visite au Clan de la Rivière?

Peut être une alliance? Elle ne dit pas cela à voix haute car elle ne voulait pas se fier aux conclusions que son cerveau tordu avait inventé.

-Il faudrait continuer de bien surveiller la zone pour voir ce qu'il se passe... Mais également aussi du côté du Clan de l'Ombre?

Nuage Brillant s'imagina une bataille sanglante avec le Clan de l'Ombre. Elle frissona avant de se re- re- re- re- saisir... elle évita le regard d'Etoile d'Hibiscus, ayant trop peur de voir si elle pourrait y lire de la déception. Elle se sentait frustrée par son manque de sérieux, sa concentration s'envolait beaucoup trop vite et son imagination la faisait sans cesse divaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement enfin!   L'entrainement enfin! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HDC (enfin^^)
» De retour! (enfin!!! ^^)
» J'ai enfin ma signa!
» C''est ENFIN ma prèz
» Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan du Tonnerre :: Campement :: La Clairière-
Sauter vers: