La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]

Aller en bas 
+5
Etoile de la Vipère
Plume Nacrée |inactif
Etoile d'Hibiscus
Nuage Brillant
Nuage de Sable
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 4:46

/57
I- Passeport du guerrier
   

   

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

   Pseudo: Bulle.
   Puff: Bubul' .
   Âge: 35 Lunes.

   Sexe: ♀ Femelle.
   Origines: Domestique (avec du sang sauvage).

   Rang: Solitaire.
    Clan: //


   I- Personnalité & description physique
   

   

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

   Description physique (3 lignes minimum):
   
Bulle est une jolie petite chatte gris "tigré" et blanc. Elle a de magnifiques yeux verts pâles, ce qui se fait remarquer en premier chez elle ! Bubul' a aussi de longues griffes et ses crocs sont aussi acérés que celles-ci. Son museau est fin, elle a une longue queue peu touffue et les poils mi-longs. Bref, voilà-voilà !
   

   Caractère (3 lignes minimum):

   
Cette femelle est plutôt amicale et protectrice. Charmante et souriante, elle peut être (parfois) froide et sérieuse... Bulle adore sentir le vent frais du matin dans sa fourrure bien lissée, faire un p'tit somme et s'occuper des chatons perdus. Attention: Bulle peut aussi vous jouer de sales tours/farces lorsque vous la "titillez" un peu trop !


   I- Histoire
   

   

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

   Histoire:
   
LES ÉTOILES BRILLAIENT, une brise glaciale venait faire danser les feuilles des différents arbres présents. Deux chats se tenaient à la lisière de la forêt. L'un d'eux étais un grand chat gris-noir aux yeux jaunes. L'autre étais une femelle blanc tacheté gris perle, ses yeux bleus scintillants étaient posés sur son compagnon puis lui avoua ce qui suis : « Étoile de Braise, j'attends des petits.. tes petits, disa-t-elle en ronronnant. Le mâle aux épaules massives cligna des yeux, surpris. D-des petits ? Mais nous ne pouvons pas ! Je suis un Chef de Clan et toi une simple domestique... Sil-te-plaît Velours, dis-moi que c'est une blague ! » Mais Velours ne répondit pas, elle se contenta de le fixer profondément avant de lui lécher le museau et de partir vers son nid de Bipèdes... Sans un mot ni un regard.

Quelques Lunes plus tard: Velours étais dans son jardin avec ses nouveaux petits. Un mâle noir aux yeux bleus se bataillais avec un autre aux poils gris perle aux yeux ambrés tandis qu'une petite femelle gris tigré et blanc poursuivais un papillon. Bulle, la petite femelle, s'approcha d'un trou dans la clôture. Elle sorta du jardin par celui-ci, sans que personne l'ai vue. Elle grimpa sur un petit tronc coupé puis fixa le ciel avec un regard épaté. C'est tellement.. magnifique !, pensa-t-elle. Elle sentis une petite paire d'yeux braquée sur elle. Inquiète, Bulle tourna ;a tête dans tout les sens et recula d'un pas. Soudain, un corbeau surgit d'entre les branches d'un vieil arbre et fonça droit vers le chaton apeuré. Lorsque le corbeau planta ses "griffes" dans les côtes de la petite, celle-ci laissa échapper un cri strident...

Au même instant, un énorme mâle gris foncé bondit, toutes griffes dehors sur les ailes du corbeau, fesant lâcher prise à cet oiseau couleur de jais. Mais qui étais ce mystérieux matou ? Bulle releva la tête, toute secouée puis resta figée devant la grandeur de ce chat gris. « Qui.. qui es-tu ?, demanda Bulle d'une petite voix. Le matou ronronna bruyamment. Je suis Étoile de Braise... Ton père. » La petite boule gris et blanc écarquilla les yeux, ils étaient presque aussi grands que ceux d'une chouette ! « Mon père ?! Mais.. Maman m'a dit que notre père étais mort !, répliqua Bubul'. //Panne d'inspirationxD//
   


   I- Derrière l'écran (fac)
   

   

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

   Prénom: ...
   Âge: 16 ans... euh non 32 ! Je sais plus :'c
   Fille? Garçon? Fille.
   Pays/région: Canada / Québec.
   Origines: Irlandaise, Écossaise, Québécoise.
   


   I- Le mot de la fin:
   

   

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

   Comment as-tu connu le forum?:
   As-tu bien lu le règlement?: ECRIRE ICI
   Alors donne-moi les trois codes:
Spoiler:
   Un conseil pour le forum?: ECRIRE ICI
   Une question?: ECRIRE ICI
   Autre chose?: ECRIRE ICI
   

   Fiche inspirée du codage de Umi sur Epicode
   Merci à elle de le prêter.
[/center]


Dernière édition par Bulle le Lun 10 Mar - 3:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 5:57

Eh bein, bienvenue à toi bubul' ça fais vraiment plaisir de voir de nouveaux membres!Very Happy édit: tu serais pas du clan bbl a mon frère, il m'a dit qu'une bulle allait venir ^^?


Dernière édition par Nuage de Sable le Ven 7 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 6:48

Bienvenue a toi bubul!! ^^

Les codes sont bons! Il te manque simplement pour que tu sois valider que tu te trouves une signature si possible et que tu termines l'histoire de ton personnage, qui je sens va etre tres interessante ^^
Si tu as une question n'hesite pas!

Sur ce, au plaisir de RP avec toi ou de te croiser bientot sur la cb!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:46

Bienvenue à toi bubul' bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plaira!
Au plaisir de rp avec toi!
Et si jamais une question te passe par la tête n'hésite pas le staff est là pour sa ça! Edit de Bright Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 15:21

Bienvenue !

J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo'
J'aime beaucoup ton histoire, même si tu ne l'as pas fini ;D

Comme elles l'ont si bien dit, n'hésite surtout, tout le staff se fera un plaisir de répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:20

Merci, merci ! :3
Eh oui ! C'est bien moi Sable ^^ . Ton frère est sympa Razz (je vais parler à mes ami(e)s fans de LGDC si le forum les intéressent)~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:12

Ah génial! Non il est plutôt chiant et moche /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:22

C'est super que des gens se ramenent! Merci a toi pour t'etre inscrit et a Sably et son frere pour avoir parler é (édit de Lumy, vengeance) du fow!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Vipère
Arbore la forêt
Etoile de la Vipère


Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 22
Localisation : Compte jusqu'à 45 est chercher

Feuille de personnage
Relations: Mélancolie des Ténèbres
Description physique: Chat noir et blanc norvégien
Puff: Vipère ou Pinson

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:43

Bienvenue !! Au plaisir de Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:15

J'vous adores déjà ahah ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Habitué du forum
Étoile de Vie


Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair
Puff: Vittel

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 7:23

Bienvenue! Profite et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:00

Bienvenue ! Enfin des domestiques ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 15:48

Ex-domestique \o
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 16:31

Ah oui ^^' Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:11

Pas grave ! J'ai hâte de vous parler sur la Chatbox Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 8:58

Ta présentation est finie ? Du coup, tu as été ramenée au clan de ton père ? Donc tu dois modifier. tu as mis : "Domestique" sur ta prez. Reposte quand c'est fait. Il te manque juste une signature et tu es validée Bulle. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:49

Bienvenue !!! Je suis trop en retard comme d'hab ^^
Au plaisir de te croiser sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:19

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:40

[Je UP une dernière fois, Bulle. Si tu ne montre pas de signe d'activité d'ici le 1er Mai, je passe ta présentation en abandonnée.] 

Excuse-moi mais le forum se doit d'avoir des membres actifs, je ne fais que mon travail d'admin..
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:36

Je suis parfaitement d'accord avec Lumy !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:30

Bienvenue si tu reviens :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]   La p'tite bubulle qui flotte dans les airs !  ~ ♥ ~ [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cours... de RP? ^^
» ya un titre ,je crois que c'est ah oui !LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI!!![en cours]
» Mentor dans le Clan du Tonerre?
» Dans les cieux volent les coeurs
» Famille adoptive dans Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentez-vous :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: