La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Perle
Arbore la forêt
Nuage de Perle


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Relations: Mentor: Reflet de Lune.
Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire.
Puff: Mistiie.

Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune] Empty
MessageSujet: Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune]   Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 9:42





Why have you been choosen ?

Tourmenté par mes cauchemars, que dis-je, par mes pensées, je tentais de me rendormir, me tournant et me retournant en essayant de ne pas trop faire de bruit. Cela faisait déjà un moment que j'étais réveillée, mais, je n'arrivais toujours pas à retrouver le sommeil. Tant de questions se bousculaient dans ma tête. Qui suis-je ? D'où je viens ? Pourquoi suis-je ici ? J'ai bien une réponse à la dernière question, mais elle ne me convient pas. Elle est incomplète. Si seulement je pouvais me rappeler de ce qui s'est passé avant qu'un chat du clan de l'ombre me trouve, avant que je m'évanouisse.. Mais, cela est impossible.

Allongée sur le ventre, la tête posée sur mes pattes, je poussais un léger soupire. Acceptant ma défaite face à morphée qui ne désirait apparemment pas me rencontrer, je me levais et sortie en toute discrétion.

La place du camp était pratiquement vide, seuls quelques chats étaient réveillés et s’apprêtaient à partir en patrouille d'ici quelques instants. Ils paraissaient surpris de me voir. Comme si je n'étais pas réelle. Invisible de par mon caractère et mise en avant par mon physique. Je détournais le regard de la patrouille, leur incitant à faire de même par ce simple geste. Mes oreilles étaient légèrement tournées vers l'arrière, signe de ma froideur apparente.

Je partie m'asseoir dans un coin baigné de lumière. C'est assez ironique que j'ai été recueillis par le clan de l'ombre en sachant que je préfère la lumière. Je fermais les yeux, laissant l'astre de feu me réchauffer en ce beau début de printemps. J'avais faim, mais les proies sur la pile de gibier ne m'attiraient pas plus que ça, je restais donc à l'écart, attendant qu'il se passe quelque chose.

Cela ne tarda pas à arriver. Astre des Ténèbres, voyant que je démarrais un nouveau jour sans manger, une fois de plus, choisit avec soin une proie que je daignerais avalée puis me l'apporta, me gratifiant au passage d'un regard menaçant. Je la fixais sans ciller, attendant qu'elle détourne les yeux en premier. Mon insolence l'énerva d'avantages, mais elle dû se résoudre à partir. Lorsqu'elle fut retourné dans son antre, je mangeai rapidement la souris qu'elle m'avait choisit avant de faire ma toilette.

Pourquoi le clan m'avait-il accepté en quelques jours seulement ? Aurais-je été inconsciente pendant plusieurs jours ? Savent-ils ce qui s'est passé ? Pourquoi me considèrent-ils comme un des leurs alors que je ne viens pas de ce clan ? Enfin, cela n'est valable que pour certains membres du clan. Il y a ceux qui ne savent pas qui je suis et d'où je viens, ceux qui me rejettent et ceux qui m'acceptent. Dans tout les cas, chaque félin connais mon nom étant donné que mon baptême à eu lieu hier.

Le mentor qui m'as été attribué s'appelle Reflet de Lune. De ce que j'ai entendue - Car oui je suis très observatrice - elle est une sang mêlée, mi-rivière, mi-ombre. Je n'ose même pas imaginer à quel point cela à dû être difficile pour elle. Mais, qu'esce qui est le pire au final ? Tout savoir de ses origines et être rejetés par leurs fautes ou ne se souvenir de rien et être vaguement acceptée ?

Je soupirais de nouveau et laissais glisser mes antérieurs pour m'allonger. Je me demande bien pourquoi la meneuse à décidé de me choisir pour être l'apprentie de la femelle rousse. Je suppose que je devrais le découvrir moi-même au fil du temps.

Mais, comment pourrais-je lui accorder ne serait-ce qu'une infime partie de ma confiance ? Comment pourrais-je faire confiance au clan tout entier ? Il est vrai que lorsque je leur ai dis que je ne savais plus qui j'étais ni d'où je venais, ils m'ont simplement répondu qu'il m'avait trouvé endormie à l'ombre d'un buisson. Et si cela était faux ? Et s'ils m'avaient enlevé ? Et si ils avaient tués ma véritable famille ? Car oui, je suis forcée d'admettre que c'est eux, ma famille, en attendant que je retrouve la mienne.

Bien que j'étais prise par mes pensées plus ou moins sombre, je relevais immédiatement la tête à l'approche de ma nouvelle mentor. Je me redressais pour m'asseoir, attendant qu'elle vienne me saluer.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune]   Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune] I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:33

 Reflet de Lune se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle avec crainte. Elle était pelotonnée contre Songe Éternel, qui dormait tranquillement. La jeune femelle regarda son compagnon respirer lentement avec amour et chaleur. Un petit rire étouffé lui parvint de l'autre côté de la tanière. Quelqu'un se moquait d'elle. Elle se retourna et foudroya l’intéressée du regard.


Maintenant parfaitement réveillée, Reflet de Lune se leva doucement sans réveiller le matou noir à côté d'elle, puis sortit de la tanière. L'air de dehors était froid pour la saison. Des résidus de neige sur les arbres et un vent violent secouant sa fourrure. La chatte grelotta jusqu'à la réserve de gibier. Soudain, un constat s'imposa a elle. Elle était mentor ! Ce dont elle avait rêvé toute sa vie venait de s'accomplir ! Son clan lui faisait assez confiance et elle avait assez prouvé qu'elle était une bonne chasseuse/guerrière pour qu'on lui confie un apprenti ! Enfin une. Elle avait été à la hauteur. Elle avait servi son clan. 


Tout de même, son coeur se serra. Pourquoi l'avait-on choisit, elle, Reflet de Lune, pour devenir mentor ? Était-ce parce qu'elle était Clan-Mêlée, comme l'était surement la petite ? Reflet de Lune regarda le soleil en priant pour que ce ne soit pas le cas. L'astre scintillait à peine dans la journée naissante et Reflet de Lune se mit à l'observer. C'était à peine l'aube, mais la chatte était en pleine forme. Pourquoi pas entraîner Nuage de Perle ? Elle se dirigea vers la tanière des apprentis. Passant la tête à l'intérieur, elle remarqua que l'antre était vide. Où était donc Nuage de Perle. C'était la seule apprentie du clan depuis les baptêmes de Reflet de Lune et de Brume de l'Aurore, elle ne devait pas sécher l'entraînement !

La jeune mentor sortit de la tanière et balaya le camp du regard. Là ! Nuage de Perle était allongée sur un rocher plat baigné par la lumière du soleil. La chatte s'approcha et s'installa à côté de sa nouvelle apprentie. Elle crut sentir un mouvement de recul, mais ce n'était surement que son imagination. La nouvelle apprentie s'assit, les oreilles droites. Ce serait une merveille d'entraîner cette boule de poils toute fière. Reflet de Lune se rappela avoir été pareille au même âge. Elle regarda sa fourrure au soleil et miaula doucement à sa nouvelle protégée :

Moi aussi j'aime le soleil et la chaleur.


Reflet de Lune gardait, tout ce temps, le regard plongés dans les yeux de Nuage de Perle. Elle avait un don, tout le monde le lui disait, pour déchiffrer les émotions et comprendre les autres. Bien sûr, elle évitait de le faire, mais pour connaître les chats, c'était très utile. Nuage de Perle était, pour l'instant, un mystère pour elle. Elle regardait le soleil. Peut-être avait-il un rapport avec son passé ? La jeune guerrière soupira. Elle y réfléchirai plus tard. Les yeux de son apprentie ne reflétaient que très peu ses émotions, ce qui était très étrange, par contre, ils brillaient d'intelligence. Peut-être plus que ceux de sa mentor. Un éclat froid et autoritaire ne les quittait jamais. Reflet de Lune soupira. L'apprentie n'aimait pas les autres chats. Ce qui voulait dire qu'elle avait vécu seule, ou presque, depuis le début de sa vie. Ce n'était pas une chatte de clan. Elle reprit


Cette première nuit au camp s'est bien passée ?



Dernière édition par Reflet de Lune le Mer 26 Mar - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Arbore la forêt
Nuage de Perle


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Relations: Mentor: Reflet de Lune.
Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire.
Puff: Mistiie.

Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune]   Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune] I_icon_minitimeMer 26 Mar - 0:41

Why have you been choosen ?

La jeune adulte rousse vint s'asseoir en face de moi, un léger sourire éclairait son visage. Tu pris quelques instants pour étudier la morphologie de ton aînée, chose que tu n'avais pas encore faite durant les quelques jours que tu avais passé dans le camp. Sa fourrure était un peu plus courte que la mienne, mais elle était rousse et blanche, et non pas beige et blanche comme moi. Elle semblait un peu plus douce et soyeuse que mon propre pelage, mais avec en étant restée assommée plusieurs jours - d'après la guérisseuse - dans l'ombre d'un buisson, traînant dans la poussière, sans nourriture, il était normal qu'elle est perdu son merveilleux éclat. Mais je ne m'inquiétais pas à ce propos, mes poils redevenait chaque jour un peu plus beau et fort. Me tirant de mes comparaisons sur nos fourrures, Reflet de Lune prit la parole d'une voix douce où se faisait sentir une pointe de fierté.

« Moi aussi j'aime le soleil et la chaleur.  »

Une de mes oreilles tiqua, ayant voulu se tournée en arrière mais que j'avais très vite remise en place. Je ne pris pas la peine de répondre à la chatte rousse, levant simplement la tête afin d'observer l'astre solaire. J'aimais le soleil, oui, mais pourquoi ? Il est vrai que sa chaleur était rassurante.. Mais il y avait autre chose. Autre chose que je ne savais pas. Ou plutôt, quelque chose dont je ne me souviens pas. Après un soupire, elle reprit d'elle même la parole.

« Cette première nuit au camp s'est bien passée ? »

Je reposais de nouveau mes yeux sur ma nouvelle mentor, puis tranchai à mon tour le silence d'une voix douce malgré moi, mais restant tout de même froide.

« A merveilles. »

Je n'avais pas réellement envie de lui parler, ou de parler à un quelconque autre chat, mais si elle venait me voir, c'est qu'elle avait une bonne raison, et comme je n'avais pas l'intention de passer la matinée à perdre mon temps en paroles, je préférais prendre les devants et aller droit au but.

« Par quoi vas-tu commencer mon entraînement ? »

Mes magnifiques yeux, tout comme mes paroles, était de glace. Neutre et impénétrable, vide de toutes sensations à la manière d'un robot. Je ne savais pas qui j'étais, et je ne voulais pas qu'on me fasses devenir quelqu'un que je ne suis pas. Cette féline qui se trouvait en face de moi n'avait pas l'air mauvaise, elle n'était surement pas méchante, elle semblait même heureuse que je lui ai été confié. Mais, l'est-elle parce que je nécessite un entrainement ou parce que c'est moi ? Après tout, je suis sa première apprentie, et surement pas la plus facile. Non pas que je sois désagréable si ce n'est que ma froideur extrême, cependant, je n'obéirais que par envie et non pas par choix. Rien ne sert d'exécuter des actions dénuées de sens et de valeurs à mes yeux, je ne suis pas qu'un vulgaire jouet.

Peut-être que je réfléchissais trop pour mon âge.. Non, cela était plus que probable. Les autres félins plus jeunes, ou même plus vieux que moi semblait être des chatons insouciants courant vers le danger sans même s'en rendre compte.

Les yeux toujours plongés dans ceux de Reflet de Lune, j'attendais calmement sa réponse, sans laisser paraître la moindre émotion. Fallait-il encore que j'en ressente, car mis à part la méfiance envers tout ceux qui m'entourent, je n'en ressentais aucuns. Je ne peux qu'espérer que cette situation se dégrade peu à peu, et si la féline est ce qu'elle parait être, ce sera surement elle qui réussira à m'arracher ne serait-ce que le reflet d'une émotion. Elle allait m'observer durant les prochaines lunes, mais ce dont personne ne peut se douter, c'est que je l'observerais avec surement deux fois plus d'attention. Elle comme tout les autres d'ailleurs, mais ma mentor serait la plus accessible d'approche pour moi.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune]   Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin]
» Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]
» RP avec un reflet de lune ?
» Tell me what you've seen.. [Nuage de Perle • Songe Éternel]
» surpri en plein vol (pv reflet de lune )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: