La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La froideur viens du coeur... (P.V.Nuage de Perle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitani
Arbore la forêt
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 16
Localisation : Cherche mon petit,cherche !

Feuille de personnage
Relations: Soeur de Nuage Brillant et Nuage de Menthe,et compagne de Kopa
Description physique: Vitani est une chatte roux doré aux yeux bleu saphir...
Puff: Vity ou Tany

MessageSujet: La froideur viens du coeur... (P.V.Nuage de Perle)   Mer 26 Mar - 12:50

Vitani voyait du sang,des carcasses c'étendait devant elle,et elle avançait d'un pas peu assurée,le soleil baignait dans cette mare de sang,soudain,elle vit,lui,le chat qui avait tuer ses "parents",lui,la vieille rage quelle pensais avoir oublier pour toujours remonta soudain en elle,elle se mit à courir,les crocs découverts,les griffes sorties,sauta et tomba dans un grand précipice,le chat avait disparus,elle se sentit tomber,tomber...

Elle se réveilla en sursaut,elle transpirais et cette rage ne l'avait toujours pas quittée,elle avait toujours les griffes sorties,elle se leva et sortie,il faisait encore nuit,elle ne pouvait pas aller voir Nuage de Nénuphar,elle choisis une direction est mis à courir,un grondement roque dans la gorge,elle filait,le vent contre elle,elle avait mal,mais pas mal au patte alors quelle courait depuis une heure au moins,non elle avait mal au coeur,cette vision l'avait glacée d'effrois...

Au bout d'un moment,elle ralentit l'allure et se retrouva dans une forêt,l'aube la rendait effrayante,elle étais transit et étais fatigue,elle vit un petit tas de feuille t s'y allongeât..

Elle mit un petit moment avant de s'endormir,de peur de replonger dans son rêve.

Soudain elle ouvrit les yeux et se leva,elle sentit une odeur féline,elle étais trop fatiguée pour ce battre,mais devait tenir tête...Une jolie chatte au pelage beige,un peu châtaigne  avec les pattes avant tigrées sortit des courées et la toisa durement,Vitani l'observa et dit:
-J'ai peut-être pénétrée sur ton territoire et je m'en excuse,qui es-tu ? Tu es un chat de Clan ?" Elle se rendit soudain compte que son ton étais froid,elle n devait pas faire bonne figure devant la jeune chatte

(On pourrait dire que ce soit ton père qui ait tuer ses "parents",car j'ai lu ton histoire et le chat correspond,comme tu veux...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci Perlouche ! <3
Spoiler:
 

Merci Mistral ! <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Perle
Arbore la forêt
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Relations: Mentor: Reflet de Lune.
Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire.
Puff: Mistiie.

MessageSujet: Re: La froideur viens du coeur... (P.V.Nuage de Perle)   Mer 26 Mar - 17:58



La froideur viens du cœur..

Enfin libre. Voilà se que je pensais, courant seule dans notre territoire. Depuis mon arrivée, ils ne voulaient pas me laisser sortir non accompagnée. Trop jeune. Trop fragile. Voilà ce qu'ils pensaient. Ma mémoire est une partie de moi, mais une partie seulement. Je ne suis pas faible.  Je ne supporte pas être prisonnière, que ce soit pour mon bien ou non.

Mais, après avoir longuement insisté auprès du garde de l'entrée du camp, il m'avait demander d'attendre, qu'il devait avoir l'avis du meneur. Mon regard le transperçait et cela le mettait mal à l'aise, et même si je commençais à m'énervée, je m'assis en attendant sa décision finale. Sauf que ce ne fut pas une réponse qui vint à moi, mais le chef en personne. Il semblait lui aussi inquiet et hésitant, de quoi redoubler ma colère bien que je ne laissais paraître qu'une infime partie de ma mauvaise humeur, grandissant de jour en jour contre les chaînes qui me liaient au camp, m'empêchant de partir sans garde du corps. Ce n'était bien sûr que mon point de vue, et il était loin d'être partagé. Après plusieurs questions dont mes réponses étaient aussi courte que glaciales, le meneur en personne m'autorisa à quitter le camp mais jugea utile de me rappeler de ne pas franchir les frontières. Comme si j'en avais quelque chose à faire de ses frontières. Après tout, je n'étais pas vraiment une chatte de clan.

Je slalomais aisément entre les arbres sans réellement les voir, étirant mes pattes à leurs maximum à chaque foulées afin de gagner plus de terrain. Soudain, je m'arrêtai net. L'odeur assez forte d'un chat planait dans l'air. Il était passer par là récemment. Apparemment, c'était un solitaire, et peu importe ce qu'il voulait ici, il s'était dépêché de passer. Pourtant, il ne me semblait pas être bien loin.

Marchant aussi discrètement que légèrement, j'étais attentive au moindre mouvement, ne souhaitant pas me faire surprendre bêtement. Mais, cette crainte n'était plus d'actualité lorsque je vis une jeune féline endormie à quelques longueur de queue de l'endroit ou je me trouvais. Je m'approchais donc de la femelle, prenant soin de ne faire aucun bruit. Je me plantai en face d'elle, la toisant de mes beaux yeux bleu aux teintes d'émeraude. Je n'eue pas à attendre longtemps pour que la chatte rousse ouvre les yeux, bleu aussi, mais les siens étaient d'un profond bleu océan contrairement aux miens.

« J'ai peut-être pénétrée sur ton territoire et je m'en excuse,qui es-tu ? Tu es un chat de Clan ? »

Je restai de marbre face à ses paroles froides et agressives. Sans me laisser démonter, sans même ne serait-ce qu'éprouver un quelconque sentiment comme la peur ou la colère face à ses propos, je pris à mon tour la parole d'une voix plus sombre et glacée qu'on ne pourrait l'imaginer me voyant.

« Peu importe mon identité, que fais-tu ici ? »

© Mistiie.


Hors-RP: Non désolée, tu as déjà deux sœurs, et nous sommes 5 en comptant notre père, ce qui deviendrait beaucoup trop compliqué à gérer ^^.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Click ! ♥️ :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
 
La froideur viens du coeur... (P.V.Nuage de Perle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Présentation de Nuage de Perle
» In this night, the stars are dead | pv. Nuage de perle | COURSE AUX RP's
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» Baptème Nuage de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: La forêt du Crépuscule-
Sauter vers: