La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La prèz, le fow' et se absences...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La prèz, le fow' et se absences... Empty
MessageSujet: La prèz, le fow' et se absences...   La prèz, le fow' et se absences... I_icon_minitimeMer 11 Juil - 3:06

Bonjour à tous.
Je suis désolé de ne pas avoir encore fait ma prèz. Je la fais dès que je rentre de vac', c'est promis (=
C'est vrai que le forum n'est pas très actif pour l'instant, mais c'est vraiment temporaire, parce que les membres reviendront en masse pendant le mois d'août!!
Donc ce sera génial.
Je voulais aussi demander si on pouvait transformer la tanière des apprentis, des guerriers etc... en catégorie afin de pouvoir ouvrir un sujet pour un RP et non un simple message.
En parlant de RP, est-ce que trois personnes voudraient en faire un avec moi au mois d'août? Une personne du Clan de l'Ombre et deux du Tonnerre, comme ça, on pourrait faire une sorte d’altercation entre deux Clans et commencer l'Histoire.
De plus, pour les Rps qui se font enrêve, on pourrait rajouter un endroit pour ça. ainsi que d'autres terres LIBRES.
Voilà, bonnes vacances (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prèz, le fow' et se absences... Empty
MessageSujet: Re:   La prèz, le fow' et se absences... I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:40

Bonjour!

J'aime beaucoup ton idée! Si tu veux je vais faire le RP avec toi.

Et l'idée aussi des onglets, c'est bien aussi!

Bref, +1

Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

La prèz, le fow' et se absences... Empty
MessageSujet: Re: La prèz, le fow' et se absences...   La prèz, le fow' et se absences... I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:08

Ouais, je ne te savais pas aussi fort en 'tic.
Je vais tout de suite transformer le forum!!! Mais ce qui serait encore mieux, ce serait de transformer les tanières en forums et de les encrer dans les territoires, mais je ne sais pas faire ça x(
Je vais garder ton idée, elle est bien meilleure.
Je vais aussi faire un truc: "croisée des mondes ou croisée des rêves" pour les rencontres inter-mondes.
C'est vraiment une excellente idée!!
En parlant d'idée, un endroit ou on pourrait donner des idées, poser des questions et faire des remarques, ce serait pas mal non plus Wink
Merci de toutes vos suggestions!!!
Et quand j'aurais justement instaurer les "idées, questions & remarques" je mettrai se sujet là-bas, parce que se sera mieux adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




La prèz, le fow' et se absences... Empty
MessageSujet: Re: La prèz, le fow' et se absences...   La prèz, le fow' et se absences... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 2:17

Merci (=
Je suis CO mais c'est rare x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prèz, le fow' et se absences... Empty
MessageSujet: Re: La prèz, le fow' et se absences...   La prèz, le fow' et se absences... I_icon_minitimeSam 14 Juil - 0:25

OWAAA!!
Tu as des idées trop cooooooles Wink
J'ai fait ma prèz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prèz, le fow' et se absences... Empty
MessageSujet: Re: La prèz, le fow' et se absences...   La prèz, le fow' et se absences... I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:15

Prez vue et validée!
Toto et Dark> malgré vos disputes, faites quand meme un Rp ensemble, ca pourrait vous réconcilier. Ensemble, vous formez un duo de choc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prèz, le fow' et se absences... Empty
MessageSujet: Re:   La prèz, le fow' et se absences... I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:48

Ça me va! Si tu es d'accord, Soleil Noir!

Par contre Tornade Nuageuse (Tornade Blanche j'allais dire xD Vive les réflexes)
Je viens de finir de souper, et j'ai vu que tu m'avais écrit sur la chatbox.

Mais comme j'ai mis longtemps à arriver, la moitié de tes messages se sont effacés.
Donc je n'ai pas pu comprendre ce que tu voulais dire par Rp libre et Rp non libre.
Merci de me redire ta "théorie", comme tu m'as dit. ^^

(Je vais remplacer mon "amicalement" par quelque chose d'inutile, tiens. Comme par exemple:)

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prèz, le fow' et se absences... Empty
MessageSujet: Re: La prèz, le fow' et se absences...   La prèz, le fow' et se absences... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 3:08

Bien sur que je suis encore d'accord (vive les réconciliation^^)

Je peux me connecter plus souvent parce que je suis rentré!

alien pig afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prèz, le fow' et se absences... Empty
MessageSujet: Re: La prèz, le fow' et se absences...   La prèz, le fow' et se absences... I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:58

Heii Dark!

Tes idées sont géniales, et je viens tout juste de voir qu'elles ont été appliquées Wink

On a de la chance d'avoir un félin inquisiteur brillant

Aslan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prèz, le fow' et se absences... Empty
MessageSujet: Re: La prèz, le fow' et se absences...   La prèz, le fow' et se absences... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prèz, le fow' et se absences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prez' d'Ore
» Prez de Psy
» Larme //présentation//la vie n'est qu'une longue suite de pleurs...
» C''est ENFIN ma prèz
» Ma prez pas terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: