La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La boîte à idées x)

Aller en bas 
+6
Opale Scintillante
Plume d'Amitié ABS
Reflet de Lune
Plume Nacrée |inactif
Nuage Brillant
Petite Mouette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeMar 29 Avr - 16:49

Hellow'! :3
Comment ça va ? (:
Alors voilà, je crois que j'ai eu plusieurs p'tites idées, et il y en a sûrement d'autres qui viendront, donc je me suis dit que ça valait la peine de faire un poste =)
Bien sûr, si vous les trouvez nulles, ne les prenez pas en compte !

- Faire une fiche de pub, il me semble pas qu'il y en a déjà non ?
Comme ça on pourra la poster ailleurs et faire venir du mooonde ! ^^
- Faire une section pour les fiches techniques *comme ça on peut écrire tous nos liens pour pas les oublier, et classer nos rps*
- Je crois que ça a déjà été proposé, mais... La carte ? Parce que la je suis paumée, on est sur l'ancien ou le nouveau territoire ? x)
- Plus de territoires détaillés
- Euh... Des encouragements aux rps, de quelque manière que ce soit ? Parce que là, les gens vont se dire qu'on est un fow de flood, il y a 88 sujets :')
- Sinon, c'est une idée comme une autre, mais on pourrait aussi faire une section spéciale dans chaque Camp, qui serait visible uniquement par les membres du Clan ! (:

Et voilà, c'est tout pour l'instant =)
Hésitez pas à donner votre avis, dire ce que vous en pensez, etc... ! Wink
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:00

Je vais prendre tes idées en considération!

traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:19

D'accus :3
Haha merci pour la traduc' x') ♥️

Édit : Je peux pas te répondre encore, ça serait considéré comme du flood, mais :
Allez, au boulot ! Wink ♥️


Dernière édition par Petite Mouette le Mar 29 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:26

de rien! ♥

Spoiler:

EDIT: si quelqu'un d'autre (même pas du staff) veut commenter ou rajouter des idées, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:57

Reuh ! :3
J'ai eu deux nouvelles idées, alors voilà, je me permets de reposter ^^

- Mettre une cb sur le côté Wink
- Est-ce qu'il y a déjà un journal du fow ? (:

Voilà voilà bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:28

Je pense que quelques unes de tes idées doivent être discutées avant de pouvoir être mises en place.
Par exemple, pour inciter au Rps (ce qui est une excellente idée), ou l'idée d'une section visible uniquement par les membres du clan...
Il faudra que nous prenions tous le temps d'en discuter !
Je propose des soirées CB, c'est à dire des soirées où l'on discute de nos différentes idées pour le fow' et où l'on fait plus ample connaissance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:40

Oui effectivement!

Je peux m'occuper de tout ce qui est codage si vous voulez! Je voulais de toute façon faire une fiche de parto / de pub! Et la cb sur le ôté également.

Le journal? C'est une idée! Mais faut développer et s'en occuper...

Les RPs? bah on doit tous se bouger xD rien d'autre à dire! c'est pas notre faute si on aime flooder! La boîte à idées x) 2524080896 /sooors/

Et la séction invisible? Pourquoi pas , mais pendant un event ce serait mieux... et là pour l'instant on est pas assez pour commencer quelque chose.


Je crois que j'ai fait le tour...

Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 11:26

Une section visible uniquement par le clan. Ce serait utile ! Imaginons, 

-chef du clan de l'ombre prépare une attaque dans la partie privé
-chef du clan de la rivière s'arrange avec lui : qui gagne, qu'est-ce qu'il se passe etc.. Et dit à son clan (dans cette partie)qu'un rp important où tout le monde doit participer va être organisé à l'endroit X

Les autres clans ne sauront rien, ils verront juste le RP de bataille entre les deux clans..
Bon, c'est pas très clair, mais c'est (a peu près) compréhensible;..
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:10

Merci à toutes d'avoir pris le temps d'y réfléchir et d'y répondre ! :3
Je vous laisse donc les décisions finales, et je reviendrai en force avec d'autres idées dès que possible ! Wink
Bisous ♥️

Edit : J'ai encore eu une idée --> Faire un listing des DCs, comme ça tout le monde sait qui est qui x)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeLun 2 Juin - 9:36

Désolée du DP, c'est pour que vous voyiez Wink

- Faire un sujet dans lequel on met toutes les bannières depuis le début du fow ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeLun 2 Juin - 10:31

Oh oui j'y avais penser aussi! C'est une bonne idee ^^
Mais je n'ai pas toutes les bannieres de Felie, une seule en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:24

Ballot, elles étaient MAGNIFIQUES celles de Félie ^^'
Les tiennes aussi, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:44

Je sais elle graphe trop bien!! J'ai vu que deux de ses designs mais les deux etaient juste *^*
Je lance un appel! Si quelqu'un a des designs de felie qu'il les passe au staff, par mp a moi de preference ^^
Voila ~
Hate d'entendre ta prochaine idee Wet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opale Scintillante
Habitué du forum
Opale Scintillante


Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!

Feuille de personnage
Relations: futur mentor de Petite Mouette :3
Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit
Puff: Palette

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 17:01

Wet, t'as de trop bonnes idées !!!
Je trouve qu'on manque un peu d'events, par exemple l'hdc n'a pas donné grand-chose... Et j'ai jamais reçu de mp du Clan des Etoiles^^
Je sais que vous êtes occupés, mais il faudrait peut-être organiser une bonne bataille ou quelque chose comme ça...  une guérisseuse qui veut la guerre, on aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:12

Hihi merchi :3
Pour les évents, c'est vrai, mais en même temps, on est tellement peu d'actifs... Il faudrait d'abord ramener des gens ^^
Enfin, on verra ce que disent les admin (:
*moi je veux pas de guerre, je serai une guérisseuse normale, qui veut pas de conflits ><*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeLun 30 Juin - 16:37

C'est vrai que c'est déjà génial d'avoir un triathlon pour remotiver les troupes ! La boîte à idées x) 3636679785 
Mais y a un gros manque de membres dans le Clan du Tonnerre ! Je me demandais si les admins n'avaient pas déjà "fermé" des Clans... En gros, si on voulait s'inscrire, un message informait que certains Clans étaient complets et qu'on devait aller dans un tel ou un tel... Le problème c'est que aucun Clan n'est vraiment complet et que c'est pas cool de pas choisir son Clan donc je vais arrêter avec ces idées stupides
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:35

je suis totalement d'accord avec toi et je pense que on devrait (Bright regarde ce message) mettre le clan du Tonner et celui du vent en prioritere et les postes vacant aussi et empecher les inscriptions "innutiles"
je sais c'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:04

C'est vrai que l'Ombre et la Rivière sont assez bien fourni comparé aux autres... Et je suis d'accord, c'est pas la peine de s'inscrire si c'est pour laisser tomber le fow' le lendemain... C'est vrai qu'il manque pas mal de guérisseurs, chefs et lieutenants (et guerriers, reines, apprentis, chatons et anciens...)
ah moi j'ai trouvé ton message assez clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:40

Merci  Very Happy  et si jamais vous avez des idee pour refaire monter l'activite de notre forum n'hesitez pas a nous en faire part!

je pensais durant ses vacances faire une assemblee mais si on est trop peu c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:10

C'est vrai qu'une assemblée ce serait cool ! Y en a pas eu depuis au moins un an...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:27

Mais... Mais... On est aussi super peu dans la Rivière ! Surtout maintenant que Nuage de Sable va mourir ! >< *oui je sais, je suis pour le clan de la rivière en premier x)*
Sinon pour l'assemblée, je pourrai pas y participer tant que je suis pas apprentie, donc... Attendez-moiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeMar 8 Juil - 20:52

On t'attendra et petit rappel espèce de nationaliste♥ la rivière a un chef un lieutenant une guerrisseuse deux voir bientôt 3 apprentis le tonner...un chef deux apprentis...super^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:49

Merchi de m'attendre ♥️ *et voui je sais mais c'est quand même peu ><*
Sinon je me disais qu'étant donné qu'on est si peu, on pourrait faire des PNJ, en tout cas pour les postes importants (en attendant que d'autres les remplacent), et même pourquoi pas pour des amis/mentors/etc... Le staff s'occuperait de faire une annonce, par exemple, dans laquelle il propose aux membres d'envoyer des fiches de présentation pour tel et tel personnages (dans ce cas faudrait faire une nouvelle section pour ça). Comme ça l'histoire du fow peut quand même avancer un peu, et quand on veut rp, on peut faire mention d'autres chats, dont les personnalités sont bien définies *et que tout le monde connaît du coup*. Parce que c'est bizarre des Clans sans chefs/lieutenants/guérisseurs, et des apprentis sans mentors... Moi en tout cas je peux volontiers vous aider à imaginer certains personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:55

Oui je trouve que c'est une bonne idées! Après je vais demander au admins pour mon nouveau perso mais j'aimerai bien qu'il est un rang élevé dans son clan(clan du vent je pense) je ferais sûrement un deuxième compte river (river powaaaa), sinon, pour faire venir du monde je pense que ça serais judicieux de moderniser un peu le codage du Fow, pour l'améliorer je veux dire, faire quelque chose de vraiment plus moderne et original. Le design apporte beaucoup a un Fow cet souvent ça qui fait s'inscrire les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19

L'idée de Wet est intéressante parce qu'on manque vraiment de membres ! En tout cas, j'ai pleins d'exemple de noms à proposer. On pourrait peut-être faire un sujet exprès pour inventer ces personnages (si le Staff accepte l'idée des PNG) ?

*c'est vrai que des apprentis sans mentor c'est horrible!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à idées x) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à idées x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de prénoms!!!
» petites idees...?
» La circulation des idées cause plus de collisions que d'embouteillages [ Pv. Cœur d'Écailles & Petite Mouette ] ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Idées & questions :: Idées-
Sauter vers: