La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I hope you can hear me...(Pv Ambry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Songe
Arbore la forêt
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Avec Ambryyy <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon de Nuage de Lune
Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques.
Puff: Ety

MessageSujet: I hope you can hear me...(Pv Ambry)   Mer 30 Avr - 15:45

Songe Éternel, fixant une grive, s'aplatit contre le sol. L’oiseau, picorant le sol avec obstination, leva un instant la tête. Les moustaches de Songe Éternel frôlèrent un brin d‘herbe, et son ventre effleura le sol. La grive recommença à guetter une petite proie. Quel idiot ! Le félin rampa, petit à petit, puis soudain, tout parut au ralenti. Ses pattes arrières se plièrent et le guerrier sauta. Pendant son saut, ses griffes sortirent, sa queue fouetta l’air. Pendant qu’il analysait sa chute, le guerrier du clan de l’Ombre remarqua que l’oiseau le contemplait d’un air horrifié. Ce dernier déploya ses ailes et s’envola. Mais Songe Éternel fut plus rapide. Il dévia sa trajectoire et planta ses griffes dans le plumage de la grive. Le sang jaillit. Sans attendre, le félin plongea ses crocs dans la gorge de sa proie. Cette dernière retomba inerte, sur le sol, et son tueur sur ses pattes. Il enterra avec conviction son déjeuner. La frontière avec le clan du Vent n’était plus très loin. S’entretuer...C’est vraiment stupide. Disons que depuis que Songe Éternel aimait Reflet de Lune, son caractère avait bien changé. De matou froid et sans cœur, il était passé au félin respectueux, parfois sec, mais beaucoup plus sage. Le territoire du clan de l’Ombre était infini.

Depuis quelques lunes, Songe Éternel se sentait plus philosophique, plus entêté. Des milliers de questions tournaient dans sa tête, des questions sans réponses, et le félin avait du mal à se vider la tête. Et surtout, des questions sur les rivalités claniques. En saison de famine, lors d’une inondation, lorsque qu’un incendie se déclare, les clans ne devraient-ils pas s’entre-aider au lieu de se battre ? La forêt devrait être calme. Le sang ne devrait pas couler pour défendre un petit carré d’herbe ! C’était purement ridicule. Certes, Songe Éternel était très territorial, mais de là à griffer, à mordre l’ennemi jusqu’au sang...ça n’en valait pas la peine. Et chaque jour, à chaque instant, il y avait de la haine dans chaque cœur de chaque chat sauvage. De la méprise pure pour l’ennemi, alors que le soutien serait la meilleure solution. Les yeux du guerrier du clan de l’Ombre devinrent vitreux en repensant à la dernière bataille, le sang jaillissant de chaque chat...À ce temps-là, le Songe Éternel de cette époque aimait le sang et la bataille. C’était comme un deuxième passe-temps, se battre pour survivre, cela paraissait si simple. Il pensait tout le temps que la vie était fondée sur la survie. Telle était la conception de la vie, pour lui. Mais maintenant, tout avait changé.

La chose la plus importante de sa vie...La plus précieuse personne à ses yeux était Reflet de Lune. Fleur de Lune et Griffe de Lion appartenaient au passé, ils étaient morts. Nuage de Jasmin, son apprentie et Reflet de Lune étaient les seules sur qui s’appuyer. Alors qu’il regardait avec étonnement ses propres pattes, il sentit une présence. Songe Éternel avait l’oreille fine, et un bruissement ne lui échapperait pas. Il ne se retourna pas. Un buisson derrière lui s’agita une nouvelle fois. Le chat du clan de l’Ombre analysa la position de son ennemi, se retourna et se jeta dans le buisson en poussant un cri. Son saut spectaculaire le fit atterrir sur un chat. Songe Éternel, trop gêné de son acte, avait reconnu le chat. Il murmura :

«Désolé. Je ne savais pas que c’était toi...»

Ce chat n’était autre que...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-world2.forumactif.org/
 
I hope you can hear me...(Pv Ambry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: