La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement : Songe Eternel et Nuage de Jasmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

MessageSujet: Entrainement : Songe Eternel et Nuage de Jasmin   Jeu 1 Mai - 18:31

Nuage de Jasmin se trouvait devant la tanière des apprentis, la queue enroulée autour des pattes. Elle avait les yeux dans le vague et le vent lui ébouriffait la fourrure sans qu'elle n'y prête aucune attention... Son ventre gargouillait si fort que toute la forêt devait l'entendre, mais elle ne voulait pas manger. Elle restait là impassible à fixer ses pattes, elle était en pleine réflexion. Elle pensait souvent à de drôle de chose comme par exemple de quelle manière le clan des étoiles l'emporterait.. La petite n'avait pas peur de la mort, le danger lui procurait des frissons d'excitation, elle n'avait peur de rien. C'était une femelle forte et jamais elle n'avouerait qu'elle pouvait souffrir physiquement ou moralement car pour elle montrer la souffrance que l'on éprouvait était une marque de faiblesse et elle ne se permettrait jamais d'être faible, elle devait être forte, pour sa soeur, pour son clan et pour rendre fière ceux qu'elle aimait. Elle était décidé à s'entrainer aussi dure qu'elle le pourrait, à écouter et à reproduire chaque gestes que son mentor lui apprendrait, elle s'entrainerait jour comme nuit et ne laisserait jamais la fatigue l'emportait, ni même autre chose. Nuage de Jasmin était renfermée sur elle même depuis la mort de sa mère, elle ne voulait pas être intéressé à autre chose qu'à son entrainement, elle ignorerait la faim la soif et la douleur et exclurait l'amour et s'il le faut l'amitié de sa vie. La seule qui comptait c'était sa soeur, elle était plus grande qu'elle en taille mais elle avait besoin d'elle moralement..
La petite chatte secoua la tête pour se débarrasser de ses idées et se donna un coup de langue sur le poitrail, elle agita les oreilles. Elle pouvait percevoir des pas qui se rapprochait, une fourrure sombre passa devant elle, s'était lui, son mentor.
Elle le salua d'un hochement de tête poli et orienta son regard vers ses pattes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrainement : Songe Eternel et Nuage de Jasmin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]
» Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |
» Entrainement n°1 de Nuage Froid [PV Séisme]
» Entrainement au combat avec Nuage de Groseille
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: