La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenade nocturne [PV Bright et Jazz]

AuteurMessage
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~

Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

MessageSujet: Promenade nocturne [PV Bright et Jazz]   Jeu 1 Mai - 20:27

Nuage Brillant était de mauvais poil. Elle avait passé une mauvaise nuit. En effet une épine dans la mousse l'avait dérangée toute la nuit! Et elle l'avait beau cherchée la moitié de la nuit... en vain. Lorsqu'elle avait enfin réussi à se re-endormir, elle avait dû se réveiller juste peu de temps après en sursautant car elle avait réussi à re-rouler sur l'épine. Heureusement qu'au dernier moment elle s'était souvenue qu'elle n'était pas seule dans l'antre des apprentis et qu'elle avait donc évité de réveiller ses amis avec un cri de douleur et de frustration. Elle abandonna donc après avoir de nouveau cherché la maudite épine et décida de prendre un peu l'air.

C'est ainsi qu'elle en était arrivée à être assise dans la clairière du camp. L'aube ne s'était toujours pas pointée et Nuage Brillant commençait vraiment à s'ennuyer. Elle était assez énergique et ce n'était pas son genre de rester assise sans rien faire pendant une longue période. Pour essayer de calmer son impatience, elle entrepris le toiletage de sa fourrure écaille de tortue et blanche. Lorsqu'elle arriva au niveau de son dos, elle trouva enfouillie dans sa fourrure emmêlée... l'épine! Son immense frustration se transforma assez rapidement en amusement le temps qu'elle termine d'arranger sa fourrure.

Que pouvait-elle bien faire à présent? Elle se sentait fatiguée mais ironie de la chose elle ne se sentait plus d'humeur à dormir. Une envie grandissante de dégourdir ses pattes la prit. Elle céda finalement et ce dirigea donc vers la sortie du camp. Mais est-ce que le veilleur (ou la veilleuse) allait la laisser passer? A son plus grand étonnement elle sentit l'odeur d'Etoile d'Hibiscus. C'etait donc elle qui gardait le Clan? Peut être que sa meilleure amie avait besoin de réfléchir... enfin sa meneuse et son mentor. Cette dernière n'eut pas l'air surprise de voir Nuage Brillant et ne dit mot quand l'apprentie alla dans la fôret. Elle se sentit soulagée et se sentait fière de la confiance que lui accordait son ainée,

La lune illumina le chemin de Nuage Brillant pendant qu'elle sautillait dans les bois tel un chaton excité. Elle se sentait comme dans un rêve! La forêt qu'elle aimait tant autour d'elle... les odeurs familières... les sons silencieux de la nuit... Elle essayait de faire le moins de bruit possible pour ne pas rompre cette précieuse harmonie. Elle ne fit pas attention à où ses pattes la guidère. Pour elle, tout ce qui comptait, c'était de marcher dans ce monde si proche mais si mystique... Le bruit de clapotis de l'eau sur des rochers lui fit sortir de sa transe. Elle avait atteint le ruisseau qui coulait àtravers le territoire. Elle le traversa en un bond gracieux et continua son chemin.

Elle n'eut pas à marcher si longtemps que les quatres chênes se dresserent devant elle. Les majestueux arbres dégageait comme une aura invisible qui incitait au respect et à l'admiration. Le rocher duquel s'adressait les chefs des Clans était lui aussi imposant pour l'apprentie. Sa curiosité prennant le dessus sur toute autre chose, elle s'approcha et l'examina avec attention. D'un coup, elle sauta dessus. Elle faillit tomber mais trouva son équilibre au dernier moment. Heureusement que personne n'était là pour voir ça! pensa-t-elle d'une voix amusée. Mais d'un coup la légère brise changea de direction... en prennant une grande inspiration, Nuage Brillant remarque immédiatement une odeur étrangère... une odeur de félin. Un chat, du Clan de l'Ombre si son nez ne la décevait pas. Elle chercha du regard l'intru... Cet ainsi qu'elle vit une petite silhouette près des pieds d'un des chênes.

"Qui va là? miaula l'apprentie doucement mais d'un ton sûr.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

signa en plus grand:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Bright et Jazz]   Jeu 1 Mai - 20:51

Nuage de Jasmin arpentait le sentier de terre humide depuis une bonne heure, la lune éclairait sa fourrure blanche et ses yeux luisaient sous les étoiles. Déterminée à faire une bonne ballade pour se détendre, la jeune femelle avait besoin de réfléchir, encore et toujours réfléchir..
La petite chatte se retrouva rapidement près du chemin du Tonnerre, elle repensa de nouveau, comme chaque fois qu'elle passait par là, à sa mère. Son pelage si soyeux, couvert de sang séché reposant sur le sol de la clairière jamais elle n'oublierait ce jour où la patrouille de midi avait franchit le tunnel d'ajonc en portant le corps de sa mère. Elle se faufila dans le tunnel passant sous la surface goudronnée et sortie de l'autre côté, une fois à l'air libre elle n'accorda même pas un regard vers son territoire et se contenta d'avancer de nouveau en direction des quatre chênes. Le vent soufflait de face et lui faisait fermer les yeux à chaque pas qu'elle faisait. Elle avança prudemment sans aucuns bruits en regardant le ciel étoilé. L'aube ne pointerait pas encore son nez avant un bon moment, si elle s'organisait bien elle serait de retour au camp avant que la patrouille de l'aube ne quitte la clairière. Elle pressa un peu le pas et continua sa marche nocturne, elle arriva au pied d'un grand chêne et regarda à son sommet. Soudain le vent tourna et souffla derrière elle, la petite chatte planta ses griffes dans la terre et frissonna des moustaches, elle sentit un regard lui brûler la fourrure et leva les yeux, elle aperçut une silhouette au sommet du grand rocher. Elle huma l'air du mieux qu'elle put mais avec sa faible expérience elle ne percevait pas très bien les odeurs... Elle sentit quand même le parfum d'un clan ennemi, le Clan du Tonnerre ! Ils étaient voisins de territoire, ses mangeurs de souris accusaient toujours le clan de l'ombre lorsque quelque chose n'allait pas au sein de leur propre clan.. Je levais de nouveau les yeux vers le rocher, la silhouette noire s'était retournée vers moi et me fixait avec de grand yeux scintillant, je pouvais voir son pelage blanc et écaille de tortue illuminé par la lune. Je passais un coup de langue sur mon poitrail et commençais à rebrousser chemin, cette fois la curiosité ne me mènerait pas voir ce chat inconnu. Je bondis entre les herbes et avançais en direction de mon propre territoire, fouettant l'air de ma queue. J'étais décidé à évité les ennuis pour une fois, mais je trouvais que ce chat avait eu le culot de grimper là où les chefs eux même s'adressaient aux clans... Je poussais un petit soupire de fatigue et continuais ma route sans me retourner.

Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~

Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Bright et Jazz]   Lun 5 Mai - 20:28

HORS RP: Tu voulais que je t'aide pour le RP? Alors c'est partit! Déjà la longueur c'est super! J'ai un peu vite fait regardé tes autres RPs et j'ai vu que t'avais la bonne habitude d'écrire beaucoup. Un RP est toujours plus intéressant avec une longue réponse =) la personne qui répond trouve souvent plus d'inspiration (mais pas tout le temps /pan/ ).
Seul "vrai" problème dans la réponse que tu m'as donnle, c'est que tu change de type de narration! Tu passes de "elle" à "je" vers la fin! Fait attention Wink

RP:
La lune brillait au dessus des quatres chênes et la légère brise continuait de souffler faisant les moustaches de Nuage Brillant frémir pendant qu'elle attendit patiemment que l'autre félin réponde à sa question. Tout à coup elle se rappela où elle s'était perché. Quel honte de sa part d'avoir été vue être emportée par sa curiosité! Elle décida donc de descendre immédiatement du rocher sacré mais dans sa hâte, elle perdit de nouveau l'équilibre. Et elle tomba cette fois si. Elle tomba avec un grand "boum" au sol.

"Aiiiie!" miaula -t- elle sans même sans rendre compte.

Nuage Brillant se leva péniblement. En effet, une de ses pattes avant lui faisait mal. Elle l'avait sûrement tordue durant sa chute...

"Crotte de souris!" s'exclama l'apprentie d'une voix indignée.  "Il semblerait que je ne soie vraiment pas douée!"

Elle se rendit compte trop tard qu'elle avait parlé a voix haute. De nouveau elle failli lancé une autre exclamation de mécontentement. Mais sérieux? J'ai quoi cette nuit?! Ca avait commencé avec la maudite épine puis maintenant elle en était arrivée à tomber du rocher sacré des quatres chênes?

Puis d'un coup Nuage Brillant se rappela pourquoi elle avait voulu descendre et non tomber du rocher. Ou était donc l'autre chat? Peut être qu'il était encore dans les parages? Peut être qu'il l'avait vue se ridiculiser? Elle voulut se lancer à sa pousuite mais ne fit que de quelques pas avant de se retrouver à terre.

"Je suis vraiment un cas désespéré..." murmura - t - elle.

L'apprentie laissa échaper un long soupir. Puis elle se remit sur ses pattes et essaya de trouver la trace du félin.Plus ou moins marchant sur trois pattes elle suivit l'odeur et se rendit compte qu'elle suivait une jeune chatte.

"Mais où es-tu?" lança Nuage Brillant d'une voix lamentable et s'assit. Décidemment sa fatigue commençait à se faire ressentir.

[Il est peut être un peu court... j'ai pas le temps de faire plus ^^' désolé!]

signa en plus grand:

Nuage de Jasmin
Arbore la forêt

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Bright et Jazz]   Jeu 8 Mai - 11:49

Un bruit attira l'attention de la jeune chatte blanche, elle regarda en haut du rocher où se tenait un félin il y a quelques instants mais ne vit rien. "Aiiiie!" Elle conclut que le chat devait être tombé, elle fit demi-tour afin de chercher si celui-ci était blessé puis le voyant à terre, elle découvrit une femelle. Elle se redressa tant bien que mal et tenta de marcher, sur ses trois pattes. Elle devait s'être fait mal dans sa chute, elle aurait voulu l'aider mais elles étaient ennemies non?
"Crotte de souris!""Il semblerait que je ne soie vraiment pas douée!"
La femelle devait être un peu frustrée et Nuage de Jasmin continuait de l'observer, cachée derrière un buisson tentant de se dissimuler du mieux qu'elle le pouvais. La femelle avança un peu comme pour se lancer à sa poursuite mais retomba quelques pas plus loin en râlant, la petite chatte blanche ne l'entendit pas vraiment car son ennemie murmurait un peu dans ses moustaches :
"Je ... vraiment ... désespéré..."
Elle eut pitié d'elle mais se résigna à rester cachée, guettant le moindre des mouvements de l'autre chatte. Elle l'entendit soupirer longuement puis elle la vit se redresser et renifler l'air frais de la nuit, sans doute l'avait elle sentie et se mettait en quête de la retrouver?
Elle aurait voulu sortir de son buisson et se montrer fièrement éclairée par la lune qui ferait briller son pelage blanc et soyeux mais au lieu de ça elle regagna le couvert des arbres en trottant doucement et s'arrêta en dépassant le tronc d'un chêne. Elle n'était pas effrayée ni intimidée et ce n'était pas son genre de fuir de cette manière.. chercherait elle à éviter les ennuis? Non ça non plus ce n'était pas son genre. Elle frissonna et marcha droit devant elle en direction de la femelle qu'elle avait aperçut. Elle marchait déterminée et suffisamment fière d'être sortie de là où elle était, mais en y réfléchissant rien qu'un instant elle se demanda ce qu'elle pouvait bien lui dire. Elle continua d'avancer malgré tout et se retrouva derrière le buisson où elle s'était cachée, elle le contourna et fit face à la jeune femelle.
- Je suis là...
Nuage de Jasmin se trouvait bien idiote, elle n'avait trouvé que cela à dire et elle n'en était pas très fière, elle regarda un instant ses pattes avant de plonger son regard dans celui de son "ennemie".
Elle n'hésitait plus, une question lui vint en tête aussi vite que la foudre frappe un arbre.
- T'es tu fais mal? La femelle blanche regardait la patte de l'autre chatte avec intérêt. Elle ne voulait pas humilier la femelle avec cette question mais simplement s'assurer qu'elle pourrait marcher normalement. Elle attendit patiemment une réponse et s'assit face à elle la queue enroulée autour des pattes et les oreilles dressées.

Dernière édition par Nuage de Jasmin le Jeu 15 Mai - 6:11, édité 2 fois
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Bright et Jazz]   Ven 9 Mai - 15:38

HORS RP:
Alors voyons voir Jazz ♥

Jazz a écrit:
Elle conclut que le chat devait être tombé, elle fit demi-tour afin de chercher si celui-ci puis le voyant à terre, elle découvrit une femelle elle se redressa tant bien que mal et tenta de marcher, sur ses trois pattes.

après "si celui-ci" tu as oublié de mettre une suite! Ensuite entre "la femelle elle se redressa" met un point et recommence une nouvelle phrase!

J'aime bien ton style d'écriture mais il faut maintenant que tu penses à bien relire toutes tes phrases pour voir si tout et bien cohérent et voir si il y aurait pas des fautes de frappes ou des choses comme ça.

Jazz a écrit:
Elle n'hésitait plus une question lui vint en tête aussi vite que la foudre frappe un arbre.

La aussi met de la ponctuation entre "plus une question" par exemple! ^^

Bon maintenant je vais changer mon style d'écriture en écrivant en "je". Personellement, je n'ai pas vraiment de grande préférence entre le "elle" et le "je" mais la plupart des personnes utilisent "elle" car elle n'aime pas trop l'autre. Il existe même des gens qui écrivent en "tu". (ca j'y arrive pas par contre)
Alors pour ta prochaine réponse. "écrit en je" et après donne moi tes avis dessus et essaie de m'expliquer ce qui est different ou similaire avec le "je". Tu peux me dire n'importe quoi étant donné qu'il n'y a pas de réponses fausses mais je suis curieuse de voir ce que tu en penses.

Maintenant... le cours est terminé et passons au RP!

~~~~~~~~~~~~~~

RP:
Pour ma plus grande surprise, l'autre chat me fit face et me répondit calmement:

- Je suis là...

C'était définitivement une chatte du Clan de l'Ombre. En effet je pouvais sentir sans problème l'odeur de ses mangeurs de grenouilles sur son beau pelage blanc. Elle était petite en taille, enfin elle avait ma taille. J'en déduis donc qu'elle était également une apprentie qui ne devait pas être plus âgée que moi. La femelle blanche semblait étrangement timide pour une chatte de son Clan. Elle observait ces pattes mais finalement elle vint plonger son regard dans le mien. Je ne pus m'empêcher de remarquer que ses yeux était d'une belle couleur émeraude qui refletait la lumière de la lune avant qu'elle me demande:

"Tu t'es fais mal?"

Je dois dire que cela me prit de nouveau par surprise. Pourquoi elle s'interessairait? Pour mieux se moquer de ma mauvaise fortune? Mais cela dit, je ne décernai rien indiquant à la moquerie.

[je termine dès que je peux Jazz.. c'est juste que j'ai pas trop le moral aujourd'hui y a trop de choses qui vont de travers... ><]

signa en plus grand:

Nuage de Jasmin
Arbore la forêt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Bright et Jazz]   Jeu 29 Mai - 16:22

Ca date quand même du 17/05 x)
Je ne t'en veux pas chacune ses problèmes ! <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [PV Bright et Jazz]   

Promenade nocturne [PV Bright et Jazz]
Page 1 sur 1