La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

MessageSujet: [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]   Ven 2 Mai - 17:00

Nuage de Jasmin venait de franchir le tunnel d'ajonc la menant dans la forêt, elle leva les yeux vers les cimes des arbres qui l'entouraient. Les feuilles étaient verte, c'était la bonne saison, les proies allez enfin être abondante et le clan ne souffrirait plus de la faim. Malheureusement elle ne serait pas d'une grande d'aide tant que son mentor ne lui apprenait pas à chasser. Elle poussa un soupir de frustration, tous les apprentis connaissaient déjà les bases alors qu'elle était totalement ignorante...

Elle continua son chemin et les piaillements des oisillons s'accentuaient au fur et a mesure qu'elle progressait dans la forêt, à croire qu'ils la narguaient ! Elle poursuivit son chemin en agitant la queue furieusement et pressa un peu l'allure.
Elle arriva près du Chemin du Tonnerre, prit le tunnel que les guerriers empruntaient afin de ne pas traverser la surface sombre et nauséabond où les monstres de bipèdes passaient à toute vitesse. Une fois de l'autre côté elle bondit fièrement et reprit sa route. Elle passa près des quatre chênes et longea la frontière qui la séparait du territoire du clan du tonnerre, elle passa près de l'arbre aux chouettes et fila à l'opposé.

Elle continuait toujours d'avancer sans se retourner ni regarder devant elle, elle fixait ses pattes. De nouveau plongée dans ses pensées elle ne prêta pas attention à ses pattes, qui s'enfonçaient dans la terre molle et humide, elle se trouvait maintenant au bord d'une rivière. Elle redressa légèrement la tête cherchant comment traverser la surface translucide et repéra un chemin de pierre, quelques une d'entre elles étaient recouverte d'eau mais elle voulait aller sur l'autre rive et rien ne l'en empêcherait...

Elle se dirigea vers l'itinéraire qu'elle avait choisi et posa une patte sur la roche, l'eau vint lui lécher les pattes et elle sortit de ses esprits, frappée par la fraicheur de l'eau. De la mousse recouvrait la surface grise et la rendait glissante, elle tenta de retrouver l'équilibre en plantant ses griffes dans la mousse mais seul le frottement strident de ses griffes contre le roc lui apprit qu'elle glissait en arrière. La chute fut inévitable et elle se retrouva les quatre pattes en l'air et l'arrière train dans l'eau. Aussi vite que l'éclair, elle se redressa et s'ébroua en se donnant un petit coup de langue sur le poitrail pour dissimuler sa honte. Cependant, têtue comme elle était elle remonta sur la pierre et sauta sur la suivante en prenant soin de ne pas tomber en arrière lors de son atterrissage. Elle enchaina chaque pierre sans retomber une seule fois à l'eau et une fois sur la berge, elle s'assit et regarda fièrement derrière elle.

Cela faisait un moment qu'elle avait quitté son camp mais elle aimait être seule et ce silence qui planait autour d'elle la rassurait un peu. Le vent soufflait et lui rapportait l'odeur de poisson, c'est alors qu'elle se rappela que la rivière était la frontière entre le clan du Tonnerre et celui de la Rivière. Elle se redressa, la fourrure ébouriffé, si une patrouille ennemie arrivait elle aurait de gros ennuis et n'était pas prête de commencer son entrainement... Elle regarda plusieurs fois autour d'elle sans rien remarquer, cela lui arracha un soupir, elle avait un mauvais pré-sentiment. Elle se sentait espionné et elle cherchait parmi les plus petites touffes d'herbe la silhouette d'un chat ennemi, mais elle ne vit rien. Elle se rassit alors et commença à faire sa toilette, derrière elle l'eau de la rivière clapotait et le vent soufflait dans son dos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 19
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

MessageSujet: Re: [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]   Lun 5 Mai - 13:01


Oh non, elle n'allait pas s'échappée. Celle là, elle était pour elle. Nuage de Sable se tapit au sol, observant la mammifère qui ne se doutait pas que dans quelques instant il servirait de repas à la jeune apprentie. Elle avait enfin finit son travail de la matinée, chasser pour les anciens. Et oui, malgré qu'elle n'est pas de mentor, elle devait tout de même remplir ses devoirs d'apprentis, en attendant que sa chef lui en désigne un. Mais passons, la rouquine avait une faim de loup, et cette souris allait atterrir dans son ventre, elle en était certaine.

Elle se trouvait près du territoire des quatre chênes, à la limite des frontières du clan du tonnerre. Le bruit de l'eau la berçait, le vent venant des plaines faisait onduler son pelage doré, elle entendait au loin le son des monstres qui traversaient le chemin du tonnerre, et l'odeur nauséabonde des marécages du clan de l'ombre arrivait jusqu’à  ses narines, lui faisant froncé le museau. L'odeur du clan de l'ombre. C'était étrange, elle n'était pas sensé la sentir si proche. Quelque chose l’intriguait. Tout en se concentrant sur l'odeur, elle en oublia la souris, qui s'échappa sous les pierres tranquillement e, entendant Nuage de Sable qui avait perdu sa concentration nécessaire à la chasse. Elle feula, se redressant sur ses pattes. Mais son esprit était ailleurs. Elle leva la tête, attentive au moindre bruit, à la moindre odeur. Ses moustaches frétillantes, humant l'air. Grâce au clan des étoiles, le vent n'était pas contre elle, et elle nu aucun mal à sentir l'individu. C'était une femelle, une femelle du clan de l'ombre. Nuage de Sable ne voyait pas encore si celle ci était sur son territoire, ou sur celui du clan du tonnerre. Cela n'arrangeait pas la situation. Elle décida de s'approcher de la frontière, pour voir de quoi il en était.

Et c'est la qu'elle vit. Une jeune apprentie  qu'elle ne connaissait pas était tranquillement assise, du coté de la rivière, se lissant le poil comme si de rien était. La rouquine s'avança lentement, les muscles bandés, se demandant si ce qu'elle faisait était vraiment la bonne solution. Elle fit en sorte d'arriver vite derrière l'apprentie, de façon à se qu'elle ne la sente pas arriver, ni ne la voit. Par fois, l'esprit de surprise était assez effrayant. Elle dit alors, d'un ton froid.

Que fais tu sur les terres du clan de la rivière? Tu crois pouvoir t'y promener comme bon te sembles?



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
By Sably ♥️

Patte de Sable -> Nuage de Sable -> Mirage du Désert > Etoile du Désert

Merci Wet!♥️

Autres ♥ :
 


Dernière édition par Nuage de Sable le Jeu 8 Mai - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

MessageSujet: Re: [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]   Mar 6 Mai - 16:50

Que fais tu sur les terres du clan de la rivière? Tu crois pouvoir t'y promener comme bon te sembles?
Nuage de Jasmin se figea en entendant ses mots, elle qui voulait se reposer tranquillement c'était raté... Soudain elle dressa les oreilles, que venait de dire cette voix? Les terres du clan de la rivière?
La petite chatte blanche se redressa afin de faire face à la voix qui s'était adressé à elle. C'était une apprentie à ce quelle pouvait voir, sa fourrure rousse-beige étincelait sous le soleil. Nuage de Jasmin restait muette, ne sachant que répondre, elle jeta un coup d'oeil derrière elle et aperçut la rivière, elle avait dépassé la frontière sans même s'en rendre compte, quelle honte !
Elle se donna un coup de langue sur le poitrail et prépara ce qu'elle allait dire sans vraiment y réfléchir.
-Je suis désolée je n'avais pas remarqué que je dépassais la frontière, je pensais être encore du bon côté...
La petite femelle s'inclina poliment et fila ventre à terre aussi rapidement que si le vent l'eut emportée, elle préférait éviter un combat, voulant aussi éviter les ennuis...
Elle savait qu'elle avait fauté et qu'elle était en tort, mais elle préférait filer comme si de rien était, elle même trouvait que cet acte était indigne et lâche mais elle préférait quand même quitter le territoire du clan de la rivière aussi vite que possible. Elle traversa aussi rapidement et adroitement, qu'elle put, le passage de pierre, qu'elle avait emprunté à l'aller. Elle dressa les oreilles et crut percevoir des pas derrière elle, dès qu'elle fut arrivée de l'autre coté de la rive, les pas cessèrent. Elle se retourna et vit la jeune chatte roux clair au milieu de l'eau, les pattes sur les roches à moitié sous l'eau, qui regardait l'apprentie du clan de l'ombre avec ses yeux perçants. La jeune femelle au pelage blanc comme la neige aurait voulu s'excuser mais il était trop tard, elle allait avoir des ennuis de toutes manières. Elle regarda la chatte ennemie un long moment et leva une patte afin de commencer à quitter la berge pour rejoindre son propre territoire. L'autre apprentie ne prendrait surement pas le risque de franchir la frontière pour la rejoindre, elle avait donc le champ libre pour rentrer tranquillement...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 19
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

MessageSujet: Re: [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]   Jeu 8 Mai - 10:06


La chatte blanche se figea quand Nuage de Sable parla. Elle dressa alors les oreilles en signe de surprise. Elle se donna un coup de langue sur le poitrail, se qui énerva profondement la rouquine. Un petit silence s'installa pendant quelques secondes, la chatte du clan de l'ombre semblait analyser la situation.

-Je suis désolée je n'avais pas remarqué que je dépassais la frontière, je pensais être encore du bon côté...

Allons bon, elle affirmait ne pas avoir remarquer de dépasser la frontière. Alors que celle ci était tout à fait visible, délimité par la rivière. L'apprentie rousse posa son regard sur l'autre chatte. Elle avait l'air tellement innocente, que la rouquine se détendit quelque peux. Elle savait à présent qu'elle n'allait pas devoir se battre, se qui intérieurement la soulageait. Non pas qu'elle avait peur, mais elle n'aimait pas particulièrement chercher la bagarre pour rien. Mais la chatte blanche eu une réaction étrange à cela.

Elle s'inclina comme on le faisait pour un chef, ou un chat plus âgé puis fila à toute vitesse en direction de la rivière. Nuage de Sable courut à sa suite, tentant à tous prix de la rattraper. Mais malgré les grandes pattes de la rouquine, la chatte du clan de l'ombre avait pris de l'avance, et traversa la rivière sur les rochers humides en titubant et en glissant légèrement. La rouquine la suivit en ralentissant le pas. Elle bondit élégamment sur le premier rocher quelle vit au milieu de la rivière. Celle ci était froide, pour la saison. L'eau lui léchait les pattes, clapotant contre le rocher pendant que Nuage de Sable fixait froidement l'apprentie qui atterrissait sur la terre ferme. Tout à coup, celle si s'arrêta quand elle fut du bon côté de la rive, et se retourna pour regarder la chatte rousse. Elle baissa les yeux, comme si elle s'en voulait, et leva la patte pour traverser la frontière afin de regagner son territoire.

Nuage de Sable ne comptait pas la laisser s'en tiré comme ça, et puis, elle était surtout curieuse de voir si l'apprentie couleur blanche allait avoir le cran de lui parlé. La rouquine leva la tête, relevant légèrement la queue. Humant l'air, elle voulait savoir si aucun guerrier de son clan, ni aucun du clan de l'ombre n'était dans les parage. Etre vut en train de parler à une chatte du clan de l'ombre, qui plus est qui venait de violer son territoire, lui vaudrait  surement assez cher en bile de souris pour qu'elle nettoie les anciens jusqu’à la fin de sa vie. Après cette petite vérification qui se révéla négative, elle reporta son regard sur la chatte blanche. Celle ci la fixait toujours, attendant surement une réaction de sa part. La rouquine décidé alors de parler, même si elle allait surement regretter ce qu'elle allait dire. Mais elle était tellement curieuse qu'elle ne pus s'empêcher de lui demander son nom.

- EH! Attend! Comment tu t'appelles?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
By Sably ♥️

Patte de Sable -> Nuage de Sable -> Mirage du Désert > Etoile du Désert

Merci Wet!♥️

Autres ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

MessageSujet: Re: [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]   Jeu 8 Mai - 11:05

- EH! Attend! Comment tu t'appelles?
Nuage de Jasmin se rendit alors compte que la jeune chatte rousse l'avait suivie de l'autre côté de la rivière. Elle était surprise car pensant pouvoir regagner son territoire sans encombres elle dut se résigner à répondre à la question qui lui avait été posé. A voix basse elle murmura alors :
- Je m'appelle Nuage de Jasmin.
La chatte ennemie semblait curieuse mais elle ne devait pas être rassuré d'avoir quitté son territoire au risque de se faire prendre en train de parler avec une ennemie. Elle semblait aussi contrarié que je cherche à me dérobé après avoir fauté lamentablement. La petite chatte blanche s'en fichait, elle connaissait la vérité et peut lui importait ce que la femelle pouvait penser. Elle devait bien aussi avouer qu'elle était un peu curieuse de son côté... Elle demanda alors calmement :
- Et toi quel est... ton nom?
Elle ne savait que faire, il y a quelques minutes elle aurait préféré regagner son territoire au plus vite afin d'éviter d'éventuels ennuis mais à présent discuter avec une apprentie ennemie la fascinait.
Elle refoula au fond d'elle ses craintes d'être découverte sur le territoire du clan du Tonnerre, discutant comme si de rien était avec une femelle du clan de la rivière et poussa un petit miaulement joyeux, invitant la chatte rousse à poursuivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 19
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

MessageSujet: Re: [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]   Dim 11 Mai - 13:14


Nuage de Sable vit la regard de la chatte blanche se posé sur elle lorsque elle lui posa cette question. Elle vit la surprise dans son regard quand celui si ce posa sur la rouquine. Derrière la chatte blanche se dressait le territoire de l’ombre, lui si noir, si désertique. Les herbes paraissait plus noir, le ciel plus gris, les pins plus grands et plus menaçants. Tout cela était complètement en contraste à la chatte qui se tenait devant la rouquine. Elle si blanche, si pur, qui semblait si innocente. Mais vint la résignation sur son doux visage quand elle dut comprendre que Nuage de Sable ne la lâcherait pas. Le bruit de l’eau si familier derrière la rouquine, le vent qui caressait ses poils, lui faisant frissonner ses moustaches. Tout était réuni pour que l’apprentie se sente bien, et soit plus encline à parler.

- Je m'appelle Nuage de Jasmin.

C ‘est bien ce que savait la rouquine. Elle n’avait jamais entendu parler de cette chatte. Son vilain défaut repris vite le dessus. Mais elle fit quand même preuve de méfiance, ne connaissant pas la chatte, elle préférait assurer ses arrières. Elle recula donc lentement, fixant toujours l’autre chatte dans les yeux. Quand sa patte arrière frôla l’eau froide de la rivière, elle se retourna et bondit légèrement sur le rocher le plus proche. Puis, se retournant a nouveau face à Nuage de Jasmin. Elle s’assit ensuite sur le rocher, la queue remuant au-dessus de l’eau bleu et sombre de la rivière. Les gouttelettes projetées par les rapides lui chatouillaient les moustaches, mais ici, elle se sentait bien, en sécurité. Elle vit que la chatte la regardait aussi avec curiosité, comme si sa peur commençait à s’en aller, depuis qu’elle avait à nouveau les pattes bien encrés sur son territoire.

- Et toi quel est... ton nom?

Elle fut légèrement surprise de cette question. Même si la chatte avait l’air curieuse, elle paressait surtout effrayer, et la rouquine ne s’attendait pas à ce qu’elle pose une question. Mais l’on voyait qu’elle se faisait violence, comme si elle voulait montrée qu’elle n’était pas faible. La chatte rousse aimait cela, c’était un peu le même caractère qu’elle. Mais elle se devait de rester pridente, une ennemie qui traversait la rivière pour arriver sur la territoire de la rivière restait une ennemie, même si elles discutaient.

-Je me nomme Nuage de Sable, et je te demande de faire attention, la prochaine fois que tu te baladeras, le marquage n’est pas là pour rien.

Puis, afin de ne pas paraître trop méchante, elle ajouta :

-T’inquiète pas, ça m’arrive aussi, d’oublier les règles, les lois, les marquages.

Il était vrai que parfois, elle avait envie de courir s’en s’arrêter, de filer ventre à terre. Elle avait envie parfois de ne plus penser à ses soucis, son clan.

Et puis échappé à la bile de souris, pensa t-elle en souriant.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
By Sably ♥️

Patte de Sable -> Nuage de Sable -> Mirage du Désert > Etoile du Désert

Merci Wet!♥️

Autres ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

MessageSujet: Re: [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]   Jeu 15 Mai - 6:04

-Je me nomme Nuage de Sable, et je te demande de faire attention, la prochaine fois que tu te baladeras, le marquage n’est pas là pour rien.
Je le savais, mais encore une fois je n'avais vraiment pas fais exprès... Je comprenais très bien que la femelle réagisse comme ça, si elle avait pénétré sur mon territoire je lui aurais peut être même arraché les oreilles... Après quelques instants elle ajouta :
-T’inquiète pas, ça m’arrive aussi, d’oublier les règles, les lois, les marquages.
J'acquiesçai malgré mon agacement, je n'avais pas oublié, j'étais simplement perdue dans mes pensées. Je me repris dissimulant ma colère naissante et me roulais dans l'herbe à la fois rassurée et détendue. Il fallait peut être que je rejoigne mon camp non? On devait avoir besoin de moi.. Enfin pour changer les litières et autres taches, qui malgré leurs importances m'ennuyaient tout de même. Je secouais la tête, réprimant un grognement de mécontentement et m'adressais calmement à la jeune chatte.
-Tu t'entraines pour devenir guerrière toi aussi?
Je l'observais un instant, elle semblait petite, ses yeux vifs me scrutaient comme si elle craignait que je m'échappe avant d'avoir pu me rappeler une nouvelle fois de ne pas re-pénétrer sur son territoire...
Je dressai les oreilles attendant sa réponse avec une curiosité palpable, égale à celle d'un chaton. J'avais encore mon caractère de petit chaton, cela m'énervait plus que de devoir m'occuper des tics des anciens durant une lune entière... Je changerais, je deviendrais une guerrière redoutable.
J'étais de nouveau en pleine fusion d'idée peut être qu'en rentrant je franchirais de nouveau les frontières, cela me fis sourire mais je ravalais mon amusement en voyant que l'apprentie ennemie allait répondre.


Hors RP : Je suis désolée du retard de ma réponse et désolée aussi car mes réponses sont courtes, je ne sais pas trop quoi raconter pendant une conversation.... (mille désolé) Au fait qu'elle carte utilises tu déjà pour ce RP psk dans les deux cartes les territoires Rivière-Ombre n'ont pas de frontière en commun, dans la première je serais sur celui du Tonnerre et dans la seconde dans celui du vent ou le mien, mais comme j'ai dis que je quittais mon territoire, me basant sur mon utilisation de la carte du Cycle 1 ça pose un léger problème... ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 19
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

MessageSujet: Re: [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]   Dim 18 Mai - 12:00

Hors rp:
 

La jeune chatte blanche acquiesça quand Nuage de Sable eu finit de parler. Puis elle se roula dans l’herbe, comme si elle voulait montrer qu’elle était devenue alaise avec la situation. Quand elle eut finit, elle se releva et adressa un regard empreint de curiosité à la rouquine.

-Tu t'entraines pour devenir guerrière toi aussi?

Après ces mots, elle fixa Nuage de Sable, attendant la réponse. Celle-ci aussi la surveillait. Après l’avoir vu filé ventre à terre vers son territoire, elle n’aurait pas été étonnée de la voir recommencer. La chatte rousse tentait de deviner ce que l’apprentie pensait. En détectant le moindre soubresaut de ses moustaches, la moindre petite expression qui pourrait l’aider. C’était comme ça que les guerriers faisaient. Un bon guerrier c’était celui qui savait détecter les émotions de l’autre, et s’en servir à bon escient. Oh, elle n’était pas capable de cela pour le moment, mais cette rencontre pourrait lui servir d’entrainement. Le vent commençait à se lever, si bien qu’il brouillait la vue de Nuage de Sable. Les feuilles des arbres frottant les unes contre les autres avaient des airs de chant, et les oiseaux cessaient de chanter, se cachant surement pour éviter le mauvais temps. La chatte blanche dressa les oreilles, comme si elle s’impatientait et que sa curiosité augmentait. La rouquine sortit de ses pensées et de son observation pour lui répondre :

-Oui, enfin j’essaie.

Elle n’était pas sensé savoir que Nuage de Sable n’avait toujours pas de mentor. Qu’elle allait de guerrier en guerrier, attendant que sa chef lui trouve un chasseur avec qui tout apprendre.

-Et toi ?

L’apprentie rousse était assez curieuse. Vue comment la chatte avait détalé quand elle avait été surprise sur le territoire de la rivière, ça aurait été très possible qu’elle soit apprentie guérisseuse. A moins que ça ne soit une très jeune apprentie qui n’avait pas eu encore beaucoup d’entrainement. Nuage de Sable connaissait cela. Quand elle avait été nommée apprentie, elle avait dû affronter un des plus gros guerriers du Tonnerre. Elle avait détalé en moins de deux, et elle avait perdu confiance en elle pendant un bon bout de temps. Mais Nuage de Jasmin avait l’air à son aise sur le territoire du Tonnerre, ce qui pouvait aussi faire penser qu’elle avait confiance en elle quelque fois. Tout cela s’embrouillait. La rouquine n’aimait pas tellement penser à ce genre de chose. Elle préférait... Se laisser aller. Mais ici, elle se devait, dans une telle situation, de prendre le contrôle des choses. Mais elle n’aimait pas cela du tout.

Elle tourna la tête vers son territoire, afin de vérifié si aucun guerrier n’était là. Puis, ne voyant rien, elle se retourna vers la chatte blanche. Derrière elle, le territoire du tonnerre. Si quelqu’un les surprenaient là, ça allait barder. Surtout pour Nuage de Jasmin, qui elle se tenait sur le territoire d’Etoile d’Hibiscus.  Elle secoua la tête, comme pour enlever toute ces soupçons, et regarda de nouveau l’apprentie dans les yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
By Sably ♥️

Patte de Sable -> Nuage de Sable -> Mirage du Désert > Etoile du Désert

Merci Wet!♥️

Autres ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

MessageSujet: Re: [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]   Lun 19 Mai - 6:14

Hors Rp : Je répondrai cette après-midi, par contre je voulais savoir si on pouvait faire en sorte qu'une patrouille du Clan du Tonnerre déboule d'un coup bon forcément, on échappe pas à un combat... Mais est ce qu'on à le droit étant donné que l'on peut pas contrôler les actes des autres chats? :X

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 19
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

MessageSujet: Re: [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]   Lun 19 Mai - 9:30

Hrp : je sais pas du tout, faut demander au staff. Après on peu demander a des membres du clan du tonnerre d'intégrer notre rp!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
By Sably ♥️

Patte de Sable -> Nuage de Sable -> Mirage du Désert > Etoile du Désert

Merci Wet!♥️

Autres ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

MessageSujet: Re: [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]   Mar 20 Mai - 15:49

Hors Rp : J'ai demandé à Reflet de Lune qui m'a dit que si on ne disait pas le nom des chats qui nous attaquaient alors dans ce cas c'était ok.

Nuage de Jasmin avaient les moustaches frétillantes ses pattes étaient toute engourdies, elle avait envie de courir mais sa curiosité l'en empêchait.
-Et toi ?
Moi? la petite chatte blanche ne savait que répondre, elle ne voulait pas se montrer faible elle risquait de montrer à l'ennemie qu'en cas d'attaque elle ne saurait pas se défendre... Elle voulait être sincère tout en se protégeant un minimum. Elle trouva ainsi la phrase courte et idéale :
-Moi aussi j'essaie...
Ce ne devait pas être très convainquant mais bon elle préférait ce genre de réponse évasive avec une "ennemie". Soudain elle se rendit compte d'une chose importante. Elle commençait à apprécier cette apprentie ennemie... Nuage de Jasmin se devait d'être loyale à son clan et en cas d'attaque elle savait très bien qu'elle aurait du mal à se battre face à la jolie chatte rousse. Elle secoua la tête afin de réfléchir à tout ça plus tard et se concentra sur le silence qui régnait. Elle ne savait pas quoi ajouter mais pourtant elle se voyait bien rester là encore un peu en compagnie de cette étrangère. La petite chatte savait que ce n'était pas bien car son clan avait besoin d'elle malgré qu'elle n'ait encore aucuns entrainements et pourtant elle s'avérait "utile".
Elle tendit l'oreille, un bruissement de feuille l'avait alerté. Elle se retourna et chercha aux alentours mais rien ne troublait la végétation dense. Elle était pourtant sure d'avoir entendue un bruit, elle se sentait épiée ! La seule chose qu'elle trouva à dire, assez doucement fut alors :
- Tu as entendue? Peut être ce montrait elle peu courageuse et froussarde mais elle était tellement persuadée d'avoir entendu ce bruit !
Sans attendre de réponse elle dressa les oreilles et s'arrêta presque de respirer afin de percevoir chaque bourdonnement d'abeilles. Elle se dressa, les poils de sa nuque commençant à se hérisser, un nouveau bruissement dans les fougères l'alertait. Cette fois c'était sur, quelque chose ou quelqu'un était bel et bien là.
Elle plissa légèrement les yeux afin de plonger son regard entre les feuilles, une ombre disparue alors.
Soudain la jeune femelle eut le souffle coupé, un félin à la fourrure aussi noire que la nuit venait de la percuter de plein fouet. Elle resta un instant sonné et reprit ses esprits une fois plaqué au sol, par les pattes noires du matou.
-Lâche moi sale sac à puce galeux !
-Que fais tu sur mon territoire?!
Elle eut de la chance car le matou était apparemment seul, elle dut réprimer un soupire de soulagement puis repensa à son entrainement inexistant. Comment allait-elle se sortir de la situation. Elle n'eut pas le temps de réfléchir.
-Et toi que viens tu faire sur notre territoire sale mangeuse de poisson ?!
-Elle n'ait pas sur votre territoire elle n'a même pas franchis la frontière !
-Elle l'aurait sans doute fait si je n'étais pas arrivé entre temps !
Elle poussa un feulement frustrée, ce guerrier du Clan du Tonnerre ne comprenait rien du tout, Nuage de Sable n'y était pour rien, elle jeta un petit coup d'oeil à la femelle du Clan de la Rivière signifiant qu'elle pouvait rejoindre son camp. Elle ne pouvait et ne voulait pas la laisser avoir des ennuis parce qu'elle se trouvait en territoire ennemi ! Elle pouvait sentir la rage du guerrier, il avait presque enfoncé ses griffes dans sa chair à chaque mot qu'il pestait. Elle se retint de lui griffer le museau et se contenta de réprimer un feulement de rage. Elle ne tenta même pas de s'extirper, il la tenait fermement entre ses pattes, sans doutes attendait-il une réponse mais elle n'avait aucunes excuses à lui donner. Elle avait délibérément franchie la frontière afin de se promener librement ou bon lui semblait. Elle aurait tellement voulu courir jusqu'à son propre territoire sans aucuns guerrier se lançant à sa poursuite ou même sans risquer d'avoir des ennuis une fois rentrée.
-Aucune excuses?!
-A quoi bon m'excuser je serais juger de la même manière ! Feulait alors la femelle blanche.
Le matou sembla étonné mais ne cacha pas sa fureur, il laissa l'apprentie se remettre sur ses pattes et la foudroya du regard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 19
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

MessageSujet: Re: [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]   Sam 24 Mai - 16:51



- Moi aussi j'essaie...

Nuage de Sable sourit alors en coin. Ce n’était pas tellement la réponse de l’apprentie qui la faisait sourire, mais la situation. Elles étaient là, discutant comme deux apprentis du même clan, ne se souciant guère des clans, des lois, des marquages. La rouquine aimait bien ça. C’était mal, c’était défendu. Avec tout ça, toute cette adrénaline qui passait dans ses veines, elle oubliait ses soucis, ses entrainements qui tournaient mal.

- Tu as entendue?

La chatte rousse était tellement prise par ses pensées qu’elle n’avait pas perçu le moindre bruit. Elle vit l’apprentie aux poils blancs dresser la tête, et humer l’air comme si ça vit en dépendait. Cela ne valait rien qui aille. Nuage de Sable leva la tête à son tour, tentant de percevoir une odeur ou un bruit venant du clan du tonnerre. Les embruns de la rivière et le vacarme qu’elle faisait l’empêchait clairement de repérer le moindre son ou odeur qui allait aider.
Puis, elle vit en face d’elle Nuage de Jasmin qui fixait un buisson touffu, non loin de là. La rouquin se leva sur son rocher, bandant les muscles, prête à réagir au moindre mouvement du feuillage.
Soudain, un énorme matou à la fourrure noir bondit sur la chatte blanche. Il la percuta de plein fouet avant de la plaquer sur le sol. Nuage de Sable ouvrit de grands yeux, ses muscles bandés à craquer tant elle s’apprêtait à réagir au moindre mouvement vers elle du chat noir.

-Lâche moi sale sac à puce galeux !

-Que fais tu sur mon territoire?!


Le matou tourna alors la tête vers la rouquine, son air bestiale et menaçant et ses yeux la fusillaient comme si il voulait la tuer sur le champ.

-Et toi que viens tu faire sur notre territoire sale mangeuse de poisson ?!
La rouquine s’apprêtait à répliquer quand Nuage de Jasmin pris sa défense.

-Elle n'ait pas sur votre territoire elle n'a même pas franchis la frontière !

-Elle l'aurait sans doute fait si je n'étais pas arrivé entre temps !


Elle vit la chatte blanche lui lancer un coup d’œil, surement pour lui dire de ficher le camp. C’est vrai que c’était tentant. Mais Nuage de Sable n’était pas une lâche. C’était elle qui avait arrêté Nuage de Jasmin quand elle avait voulu s’enfuir, c’était à elle de l’expliquer au clan du tonnerre.

-Aucune excuses?!

-A quoi bon m'excuser je serais juger de la même manière ! Feulait alors la femelle blanche.

Le chat noir se releva, et laissa la chatte blanche se remettre sur ses pattes. Il était toujours tendu, et il semblait que les deux femelles allaient passer un sal quart d’heure. Même si la chatte blanche avait raison, et que c’était certain qu’aucune explication ne saurait satisfaire le noiraud, ce fut à ce moment-là que la rouquine décida d’intervenir, crachant sur le matou noir :

-Nous réglions nos affaires, cette chatte était sur mon territoire, je lui est  demandé de partir. Je l’ai simplement retenue sur votre territoire pour savoir pourquoi elle avait traversé la rivière. S’il y a une coupable pour le fait qu’elle soit sur votre territoire, c’est moi.

Le matou parut surpris qu’elle lui réponde ainsi. Il pensait peut être que deux petites apprentis se seraient plié à tous ses désirs, et se seraient soumises devant lui. Mais il se reprit vite, la foudroyant du regard :

-Oh, c’est mignon, voilà que le clan de la rivière et le clan de l’ombre se défendent.

Nuage de Sable n'eut qu’une envie, lui sauter à la gorge. Elle se retint, sachant très bien que poser une patte sur le territoire ennemie ne ferait qu’envenimer la situation.

-Ce n’est pas la question. C’est moi qui l’ai trouvé sur mon territoire. Jamais elle n’aurait été là si je ne l’avais pas chassé puis retenue.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
By Sably ♥️

Patte de Sable -> Nuage de Sable -> Mirage du Désert > Etoile du Désert

Merci Wet!♥️

Autres ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

MessageSujet: Re: [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]   Dim 25 Mai - 18:43

-Ce n’est pas la question. C’est moi qui l’ai trouvé sur mon territoire. Jamais elle n’aurait été là si je ne l’avais pas chassé puis retenue.
Nuage de Jasmin se sentit un peu mal à l'aise elle était fautive deux fois plus, elle avait d'abord pénétré sur le territoire du clan de la rivière puis en quittant celui ci elle s'était retrouvé sur le territoire du clan du tonnerre.
-Laisses tombé, ce n'est pas ta faute ni même ton problème. Je ne veux pas que tu es des ennuis par ma faute.
L'apprentie au pelage blanc foudroya du regard le guerrier noir, imaginant sa réponse toujours aussi sarcastique. Elle ravala un feulement et posa son regard sur celui de la jeune chatte rousse. Elle l'a trouvait très amicale et la remercierait surement de nombreuses fois pour avoir tenter de l'aider, mais il fallait abandonner son amie sur ses terres et retrouver les siennes. Elle aurait bien eu envie de repasser par là mais si elle était de nouveau surprise en territoire ennemi elle aurait d'autres ennuis. Malgré tout la petite femelle décida de repasser prochainement afin d'espérer revoir cette apprentie si curieuse.
-Je te ramène à la frontière et ne remet plus une seule patte sur mon territoire feula le guerrier.
L'apprentie regarda une dernière fois la femelle avec qui elle s'était lié d'amitié et suivit le guerrier sombre à travers la végétation, l'herbe douce et tendre était moins humide que chez elle, sur son territoire le sol était humide et recouvert d'épines. Elle regardait en arrière, de temps à autre, afin de trouver le regard de l'apprentie du clan de la rivière, mais elle était surement rentré dans son camp. La femelle blanche aurait voulu en apprendre d'avantages sur cette inconnue, la prochaine fois peut être !
Tout au long du trajet l'apprentie garda le silence, perdue dans ses pensée à se remémorer les paroles de son ennemie-amie. Elle secoua la tête et perçut les odeurs de son clan, c'était le marquage, elle avait regagné son territoire. Le matou au pelage noir enfonça ses griffes dans le sol et lui fit signe de franchir la frontière, elle agita malicieusement la queue et traversa d'un bond la frontière. Elle avait retenue la leçon, certes, mais rien ne l'empêcherait de recommencer, elle était déterminée à connaitre cette apprentie. Elle renvoya le guerrier chez lui, en certifiant quelle ne profiterait pas qu'il est le dos tourné pour franchir de nouveau la frontière, puis elle avança à pas lents vers le camp. Elle sentait de nouveau les aiguilles de pins sous ses pattes et l'odeur des conifères si familier lui envahirent les narines. Elle se lécha les babines en pensant au tas de gibier surement bien garnis et courus de toutes ses forces vers l'entrée du camp. Elle s'approcha du tas de gibier et fourra son museau dans les pièces de viande. Elle tira un campagnol par la queue et s'installa un peu plus loin pour le déguster, elle avait attendue ça toute la journée, sa curiosité et cette rencontre mystérieuse l'avaient mit en appétit. Elle se fut une promesse ce soir là :
Elle rendrait bientôt visite à la femelle du clan de la rivière et apprendrait à la connaitre, elle sentait quelque chose d'étrange avec la chatte rousse. Elle se surprit à sourire, elle ne respectait ni le code du guerrier, ni les règles qu'on lui apprenait depuis qu'elle était chaton. Enfin elle se sentait changer, son caractère de chaton serait bientôt envolé et elle deviendrait une future guerrière redoutable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 19
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

MessageSujet: Re: [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]   Jeu 29 Mai - 9:39



-Laisses tombé, ce n’est pas ta faute ni même ton problème. Je ne veux pas que tu es des ennuis par ma faute.

Avec ces paroles, Nuage de Sable s’attendait à une réplique cinglante du matou noir. Elle tourna donc la tête vers lui en un éclair. Elle remarqua que la chatte blanche fit de même, et elle ria intérieurement de cette coordination parfaite entre elle et une chatte du clan de l’ombre. Ces deux chattes ne se différenciaient pas tellement en fin de compte.
Mais ce ne fut pas une répartie qui sortit de la bouche du matou. Il feula simplement de sa voie froide et amère :

-Je te ramène à la frontière, et ne met plus une seule patte sur mon territoire.

Il s’adressait à la chatte blanche en face de lui. Nuage de Sable poussa un soupir de soulagement. Elles allaient peut être réussir à éviter les ennuis, pour elle, mais surtout pour Nuage de Jasmin.

La rouquine vit que l’apprentie la fixait, elle lui répondit par un regard de malice, qu’elle espérait que le chat du clan du tonnerre n’avait pas remarqué. Une complicité était née entre elle deux en même pas trois phrase échangé, c’était quand même remarquablement étonnant.
Puis, les deux chats s’éloignèrent. La chatte rousse resta là, debout quelques instants sur ce rocher brun. La rivière lui léchait ses pattes blanches, et la brise qui était là depuis le début se fit plus ressentir, voilà la tension redescendue. Elle lui chatouillait des moustaches jusqu’aux os, les lui glaçant par la même occasion. Mais elle resta tout de même jusqu’à ne plus voir que le bout de la queue des deux chats qui s’enfonçaient dans les taillis.

-Une rencontre étrange, tout de même. Se dit-elle en voyant Nuage de Jasmin disparaître.

Des gargouillis dans son estomac lui rappelèrent ce qu’elle était venus faire avant sa rencontre avec la chatte blanche. Elle sauta de rocher en roche jusque atterrir dans l’herbe tendre de son territoire. Elle regarda une dernière fois en arrière, avant de partir à petites foulés pour nourrir son clan, et surtout son estomac.

THE END.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
By Sably ♥️

Patte de Sable -> Nuage de Sable -> Mirage du Désert > Etoile du Désert

Merci Wet!♥️

Autres ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

MessageSujet: Re: [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]   Jeu 29 Mai - 16:20

Faudra faire une suite Wink
Je l'aime beaucoup ce rp ! Merci à toi <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tandis que la bulle éclate le sable s'écoule. ❃ Privé Nuage de Sable
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)
» Nuage doré
» Combat pour l'amour du Feu [ Nuage en Feu et Nuage d'Éclipse]
» recontre avec un blaireau [PV Nuage de Feu et Nuage d'Ambre Noir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: