La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
Nuage de Jasmin


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] Empty
MessageSujet: Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin]   Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 15:37

Nuage de Jasmin trainait un peu dans le camp, elle venait de nettoyer les litières des anciens et savait très bien que c'était le début de sa journée, le soleil grimpait déjà dans le ciel et la petite chatte blanche cherchait sa soeur des yeux. Dès qu'elle l'eut trouvée elle s'approcha d'elle a petits pas mais l'apprentie détala à travers la sortie du camp en compagnie de son mentor. Elle partait s'entrainer, quelle chance elle avait...
La jeune chatte se lécha une patte avant de la passer derrière son oreille, elle voulait se rendre utile plutôt que de rester là, assise sur sa queue à contempler la clairière...
Elle vit passer Reflet de Lune, cette jolie femelle rousse, tachetée de blanc et aux beaux yeux vert avait une allure déterminée, elle savait surement ce qu'elle faisait. Nuage de Jasmin eut les yeux brillant un fragment de seconde, mais oui elle pouvait demander à la guerrière si ensemble elle pouvait partir à la chasse. Ravie de sa réflexion elle s'en alla courir derrière la chatte, elle bondit à ses côtés et la questionna du regard. La femelle dut comprendre car elle s'arrêta en regardant l'apprentie.
-Dis Reflet de Lune, je meurs d'ennui... emmène moi à la chasse !
Je ne dis plus un mot et réfléchissais, c'était la compagne de mon mentor Songe Eternel, mais il était assez occupé en ce moment et ne pouvait m'entrainer, peut être m'accorderait-elle la chance de l'accompagner..
Je rajoutais en l'implorant du regard :
-S'il te plais...
Cette fois je ne dis plus un mot et patientais un instant, qui me parut une éternité pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] Empty
MessageSujet: Re: Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin]   Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:12

L'ombre te poursuit. Tu cours, le vent dans tes moustaches, et tu ne veux pas t'arrêter. Tu as peur du noir. Tu ne sais pas ce qu'il se passe, mais soudain tu t'arrête. Et tu ne peux plus courir. L'ombre te rattrape, et si elle te touche, tu mourras. Tu essaye de débloquer ta patte de la roncière dans laquelle elle est prise, mais tu n'y arrives pas. L'ombre se rapproche à vive allure, tes secondes sont comptées. 

Reflet de Lune se réveilla en sursaut. Tout cela lui avait paru si réel ! Sa course-poursuite, et cette voix qui l'appelait. La jeune chatte secoue la tête pour oublier ce cauchemar, et se lève doucement. Elle fait sa toilette en sorte qu'aucun poil de dépasse et que son pelage soit bien lustré. A côté d'elle, le nid de Songe Éternel est encore chaud. Il est parti en patrouille aux premières lueurs de l'aube, se rappelle la rouquine en un soupir. Songe Éternel était toujours occupé. Entre sa nouvelle apprentie, Nuage de Jasmin, et ses devoirs de guerriers, il n'avait plus un moment pour elle. Mais ce n'était pas le moment de bouder.

Ayant fini sa toilette, Reflet de Lune sortit de sa tanière. Aussitôt, le soleil éblouit ses yeux habitués à l'obscurité de l'antre des guerriers. La guerrière se dirigea tout d'abord vers le tas de gibier et prit une souris dans sa gueule. Elle la dévora en deux bouchées, puis s’apprêtait à aller chasser quand elle remarqua Nuage de Jasmin, l'apprentie de Songe Éternel, qui courait dans sa direction. L'interrogation et l'excitation se disputaient son regard vert vif.

"Dis Reflet de Lune, je meurs d'ennui... emmène moi à la chasse ! S'il te plaît.." ajouta-t-elle au dernier moment.

La guerrière ronronne légèrement et hoche la tête. Elle appréciait beaucoup l'apprentie blanche et une partie de chasse avec elle pourrait se montrer amusante. Elle eut soudain une idée. Elle se pencha sur Nuage de Jasmin et lui murmura à l'oreille : 

"La première qui rapporte trois proies à l'arbre aux chouettes a gagné !"

Son regard émeraude brillait d'excitation. Elle n'avait pas joué comme ça depuis son apprentissage, au moins. 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
Nuage de Jasmin


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] Empty
MessageSujet: Re: Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin]   Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:52

Nuage de Jasmin bouillonnait d'énergie, elle avait l'impression que ses pattes pourraient la porter jusqu'au bout du monde. Elle dressa les oreilles et écouta les paroles de la femelle :
-La première qui rapporte trois proies à l'arbre aux chouettes a gagné !
Elle était très contente et mourait d'envie de participer à ce "concours" mais quelque chose l'en empêchait : Elle ne savait pas encore chasser...
Elle cacha sa déception et la transforma en détermination, elle avait souvent observer les guerriers lorsqu'ils montraient la position du chasseur à leurs apprentis. Chaton elle sortait du camp pour assister aux patrouilles de chasse afin d'apprendre un maximum pour le temps ou elle serait à son tour apprentie. Elle s'ébroua avant de se donner un petit coup de langue sur le poitrail puis leva ses yeux vert pétillant d'excitation vers la guerrière tout en disant :
-Je relève le défi !
Elle n'attendit pas la guerrière et fonça vers la sortie du camp, ses pattes la guidaient à travers la forêt, elle allait si vite qu'elle avait la sensation de voler. Elle s'arrêta près du Chemin du Tonnerre et bondis prudemment sur la surface noire. Elle guetta le moindre bruit, la moindre vibration et traversa en courant. Une fois de l'autre côté elle jeta un coup d'oeil derrière elle, nulle traces de la guerrière. La jeune chatte blanche continua son chemin, elle voulait chasser près de l'arbre à chouette ainsi elle serait plus près pour déposer les proies, elle espérait gagner même si face à une guerrière aussi douée que Reflet de Lune elle n'avait qu'une faible chance. Elle avança sous les chênes et huma l'air tout en cherchant une proie parmi la végétation qui devenait de plus en plus dense. A l'affût elle progressait lentement entre les fougères, qui couvraient la terre humide. Elle entendis un frétillement dans les buissons, elle crut d'abord que c'était la guerrière qui l'avait rattrapé puis elle se rendue compte qu'il s'agissait d'un rongeur, sa queue dépassait à travers les brins d'herbe. Elle regarda un long moment la queue qui tremblait légèrement, elle se tapie au sol, banda ses muscle prête à sauter sur le dos de l'animal. Elle aperçut le corps brun du rongeur, ses battements de coeur était rapide mais il ne l'avait pas entendu. Elle se rapprocha tant qu'elle le put et bondit sur le petit être. Une fois dans sa gueule elle l'acheva d'un coup sec et l'enterra sous les fougères, elle sentait encore la chaleur du mulot dans sa gueule, elle en eut l'eau à la bouche mais se rappelant du "concours" elle se remit en quête de proie.
Le soleil était déjà haut dans le ciel, la jeune femelle avait passé la matinée à chercher des proies, elle était certaine que la guerrière avait déjà dut rejoindre l'arbre à chouette, elle imaginait sans mal sa défaite. Elle secoua les oreilles, un peu frustrée à l'idée de perdre mais reprit rapidement ses esprits et la détermination brûlait dans ses yeux. Elle déterra ses proies et les emporta dans sa gueule, elle courait à travers la végétation verdoyante de la forêt, elle foulait la terre avec ses petites pattes, elle courait aussi vite que ses pattes le lui permettait, déjà elle apercevait l'arbre assez haut où venait se percher les chouettes les plus terrifiantes de la forêt. Elle courait encore et encore, elle n'apercevait pas la guerrière, était-elle la première? Elle se raccrocha à cette idée et accéléra encore l'allure. Elle bondit et glissa dans un dérapage non contrôlé, juste devant elle se tenait la guerrière rousse, elle ravala sa déception et se contenta de poser ses proies à ses pattes en souriant.
-Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] Empty
MessageSujet: Re: Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin]   Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] I_icon_minitimeLun 5 Mai - 6:06

"Je relève le défi !" Lança Nuage de Jasmin

Reflet de Lune se demanda alors si son mentor avait eu le temps de lui apprendre à chasser. Vu l'adresse de l'apprentie au pelage blanc, il ne serait pas difficile d'en faire une des meilleures chasseresses du clan. Ce jour-ci, la guerrière était de bonne humeur, mais n'arrêtait pas de faire des erreurs d'étourderie. C'était une chatte taillée pour le combat, pas la chasse ! Elle déteste patienter ! C'est ainsi qu'elle rata deux souris qui lui filèrent sous le nez. Quelle piètre chasseuse elle faisait. Néanmoins, elle fit son possible pour attraper quelque chose.

D'abord elle vit passer un merle qu'elle suivit pendant une bonne demi-heure, jusqu'à ce qu'il s'arrête près de la frontière. La rouquine hésita un moment, puis passa la frontière, sauta sur son merle avant de le tuer d'un coup de mâchoires bien placé. Puis elle repartit sur son territoire, prenant bien soin d'effacer toutes traces de son passage. Quelques minutes plus tard, un campagnol subit le même sort que l'oiseau peu avant, puis une souris.

Peu fière de ses prises, la chatte rousse se rendit le plus vite possible au point de rendez-vous. Elle attendit un long moment la petite chatte, qui devait surement galérer à ramener ses trois proies en même temps dans sa petite gueule de chaton. Enfin, Nuage de Jasmin arriva près de l'arbre aux chouettes. Elle déposa trois rongeurs à ses pattes et miaula avec un sourire :

"Bien joué !"

Reflet de Lune fut impressionnée. En moins d'un quart de lune d'entraînement, Nuage de Jasmin avait réussi à attraper trois proies en une journée. Reflet de Lune avait mit à peu près la moitié de son temps, mais pour une guerrière accomplie, c'était pitoyable.

"Bravo Nuage de Jasmin ! C'était la première fois que tu chassais ?" Demanda la guerrière.

Couleurs :

Nuage de Jasmin : #3366ff
Reflet de Lune : #009966
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
Nuage de Jasmin


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] Empty
MessageSujet: Re: Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin]   Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] I_icon_minitimeLun 5 Mai - 6:17

Nuage de Jasmin regardait à son tour les proies de la guerrière et découvris deux rongeurs et un merle. La guerrière avait dut arrivé plus tôt qu'elle comme elle le pensait. La jolie chatte rousse me questionna alors :
-Bravo Nuage de Jasmin ! C'était la première fois que tu chassais ?
Je laissais un petit silence s'installer avant que je trouve les mots pour lui répondre :
-Oui la première et j'ai adoré ça !Il faudra que Songe Eternel m'apprenne l'art de la chasse, j'aime vraiment la chasse, mais pour être la meilleure des guerrières je dois aussi être une redoutable combattante.
Sur ces derniers mots je sortis les griffes et les enfonçaient dans la terre, mes yeux brillaient d'excitation. Pourquoi ne pas m'entrainer de suite au combat? Je regardais la guerrière, une lueur malicieuse dans le regard, je crois qu'elle eut comprit car je pus lire une pointe d'amusement dans son regard et un vague sourire sur son museau.
Ni une ni deux, je bondis sur la femelle et lui donnais de petits coups de patte dans les flancs, je lui mordillais les oreilles comme un vulgaire chaton et sautais partout pour tenter de la plaquer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] Empty
MessageSujet: Re: Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin]   Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 7:42

"Oui la première et j'ai adoré ça !Il faudra que Songe Eternel m'apprenne l'art de la chasse, j'aime vraiment la chasse, mais pour être la meilleure des guerrières je dois aussi être une redoutable combattante."

Reflet de Lune remua les moustaches, amusée. Elle se sentait vieille face à de jeunes gens énergiques comme Nuage de Jasmin qui la regardait maintenant comme un fauve allant se jeter sur sa proie. Reflet de Lune se mit en position défensive, accroupie sur le sol, le sourire aux lèvres. Nuage de Jasmin la regarda d'un air complice et se jeta sur elle en sortant les griffes. La guerrière esquiva l'attaque -de peu- et répliqua gentiment. L'apprentie essayait de plaquer au sol la chatte adulte en sautant de parts et d'autres de la femelle.

Reflet de Lune engagea un combat sérieux -sans toutefois lui faire de mal- et triompha. Nuage de Jasmin s'était très bien battue, même si elle agissait sur l'instinct. Il lui manquait les techniques et elle ferait une formidable guerrière pour le clan de l'Ombre.

"Tu es forte ! Mais tu t'es laissée avoir. A la fin, j'étais déséquilibrée, tu aurais pu m'avoir avec cette technique.."

Reflet de Lune fit une démonstration du mouvement : elle roula sur le dos et faucha les quatres pattes de l'apprentie d'un coup à la base de la cheville, juste en dessous du mollet.

"Si tu avais été en équilibre comme moi tout à l'heure, un simple coup de patte aurait servit à te faire tomber. Cette partie de la patte est très sensible, expliqua-t-elle, on ressent la douleur plus fort qu'ailleurs, et il est facile de déséquilibrer quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
Nuage de Jasmin


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] Empty
MessageSujet: Re: Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin]   Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 7:56

Nuage de Jasmin n'attendit pas une seconde, elle exécuta la technique à peine vue et faucha les pattes de la guerrière.
-Comme cela? Dit-elle en souriant.
La femelle blanche laissa son ainée se redresser et l'aida même un peu, elle l'a remercia d'un regard pour cette technique et en ce jour elle se promit d'être la meilleure guerrière, combattante et chasseuse, du clan. Elle ramassa ses prises et fit un mouvement de tête vers la guerrière. La femelle voulait savoir si elles rentraient au camp ou non.
Elle laissa le temps à la guerrière de répondre et s'étira de tout son long sous le soleil qui éclairait son pelage soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] Empty
MessageSujet: Re: Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin]   Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 8:04

"Bien sûr, tu feras une merveilleuse guerrière digne de notre clan. C'était parfait, tu es forte, Nuage de Jasmin."

Reflet de Lune aimait beaucoup cette chatte et continua de l'entraîner au combat jusqu'à la fin de la journée. Elle ne se lassait jamais. C'était une chatte qui aimait beaucoup aider et apprendre aux autres comme elle le montrait souvent. De plus, cette petite était un régal à entraîner. Elle comprenait très vite et reproduisait à la perfection les enchaînements. Néhanmoins, Reflet de Lune se devait d'entraîner aussi Nuage de Perle, son apprentie. Elle soupira en pensant à la chatte froide qu'était l'apprentie.

[On finit là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] Empty
MessageSujet: Re: Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin]   Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de chasse [Reflet de Lune et Nuage de Jasmin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une partie de chasse anodine. » [PV : Reflet de Lune]
» Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune]
» [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]
» Baptême Reflet de Lune
» Entrainement : Songe Eternel et Nuage de Jasmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: