La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quand on ne sait pas... Eh bien, il faut apprendre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Quand on ne sait pas... Eh bien, il faut apprendre. Empty
MessageSujet: Quand on ne sait pas... Eh bien, il faut apprendre.   Quand on ne sait pas... Eh bien, il faut apprendre. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:38

Le soleil venait à peine de se lever lorsque l'ordre vif de ma lieutenante résonna dans le camp. La patrouille de chasse allait être organisée, elle cherchait des guerriers.

Gracile Euphorie était une jeune chatte n'ayant pas beaucoup d'expérience, et cherchant à en trouver. Par conséquent, elle nous demandait souvent de l'aide à nous, les vétérans.

Et justement, j'approchais de cette âge fatidique. Je n'avais jamais passé de temps à la pouponnière avec des chatons, et je n'avais jamais revendiqué des places plus importantes. Je ne voulais pas percer dans le Clan, alors que j'aurais pu, comme disais mon mentor désormais dans un autre Clan, au milieu des Étoiles.

Me demandant pourquoi je pensais au passé au début d'une nouvelle journée, je m'étirai les pattes. Puis, faisant attention à ne pas réveiller les autres, je sortais dans l'air froid du matin. L'herbe était encore un peu mouillée, et cela me réveilla. Lorsqu'elle me vit, le regard de Gracile Euphorie s'éclaira. Elle avait dû avoir peur que personne n'accoure à son appel.

Néanmoins, je ne voulais pas la satisfaire entièrement. Alors qu'elle attendait que je lui parle, je ne lui adressa qu'un bref signe de tête avant de m'élancer vers la forêt seule, sans lui laisser le temps de dire quelque chose.

L'air encore plus frais dehors me fit frissonner. Je courus alors pour me débarrasser de cette frilosité et sentis très vite une odeur d'écureuil. Le petit animal avait pensé comme moi et cherchait de la nourriture. Je tournais la tête de tous les cotés avant de l'apercevoir. Il grignotait une graine sur le sol, inconscient du danger que je représentais. Je m'accroupis en silence sur le et m'approchai de lui, doucement. C'est alors que le vent tourna et lui signala ma présence. Sans s'attarder plus, il se mit à courir sans pouvoir monter aux arbres, une chance pour moi. La saisissant, je le poursuivis très longtemps, sans me soucier du temps.

Les arbres, peu à peu, se firent plus rares et j'arrivai à la frontière. Je stoppai avec précipitation, le coeur battant de ma course et d'avoir failli passer chez le Tonnerre. Ces chats étaient extrêmement nerveux depuis l'Assemblée. Allez savoir pourquoi...

Un bruit à ma gauche atira mon attention. Un petit chaton tentait de passer la frontière. Avec un sursaut de rage, j'allai vers lui et lui fit :

- Stop ! Plus un pas. Que fais-tu là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on ne sait pas... Eh bien, il faut apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas... Eh bien, il faut apprendre.   Quand on ne sait pas... Eh bien, il faut apprendre. I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:20

tous ses camarades étaient déjà levés depuis longtemps. Patte Diaphane s'était attardé dans la pouponnière, l'envie de sortir de là n'étant pas au rendez-vous. puis il y eut le rappel, l'heure de se déhancher un peu. bah pourquoi pas après tout? le chaton s'amuse encore quelques temps avec les herbes médicinales du guérisseur, lequel ne tardant pas à récupérer son bien au détriment de Patte Diaphane. déçu, la perte de son jouet s'accompagna d'une mine tristounette. bon, il trouvera bien de quoi faire en dehors de la pouponnière! qu'à cela ne tienne: il n'est pas d'humeur à se confronter aux récits des anciens aujourd'hui.

l'air frais caresse son échine avant de s'en aller entre les arbres un peu plus loin. Patte Diaphane esquisse un étirement sur le terrain, griffant le sol terreux. ses copains sont là-bas aux côtés des reines du clan. ils font ce qu'ils veulent. et c'est là qu'il réalise que personne ne surveille le tunnel d'ajoncs! une occasion en or pour la boule de poils grise. si tôt dit si tôt fait, le voilà qui se glisse entre le feuillage teinté par les couleurs de la saison, s'éloignant du camp. il jette brièvement un oeil au dessus de son épaule: personne ne l'a vu. personne ne le voit jamais. ce n'est pas plus mal. bien des distances plus loin, c'est l'inconnu complet pour Patte Diaphane. de toute sa candeur, il suit les traces d'insectes qu'il n'avait jamais vu auparavant, observe les grives dans le ciel, scrute les perles de rosée glisser le long des feuilles... il admire, il sent, il respire, il goutte. il ne remarque même pas les odeurs inconnues agglutinées contre les troncs d'arbres, signe que d'autres chats sont passés par-là avant lui. il n'a pas encore le museau suffisamment entraîné pour. et quand soudain

- Stop ! Plus un pas. Que fais-tu là ?!

il sursauta d'un coup, sa fourrure s'épaississant sous la surprise. en perdant son latin, toute son attention se capta vers l'inconnu dont la grosse voix lui avait fait rater un battement de coeur. impressionné par sa carrure qui lui semblait énorme, Patte Diaphane, tremblant, parvint tout juste à balbutier:

-j-je me promenais. et tu... tu ne me fais pas peur! je suis très fort, tu sais...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne sait pas... Eh bien, il faut apprendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre]
» Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal !
» Les jeux que j'aimais bien
» Adios et portez vous bien
» Rp: Un reveille bien matinal (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: