La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 On est quel jour?

Aller en bas 
+3
Etoile d'Hibiscus
Petite Mouette
Nuage Brillant
7 participants
AuteurMessage
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

On est quel jour? Empty
MessageSujet: On est quel jour?   On est quel jour? I_icon_minitimeMar 13 Mai - 10:25

Bonjour tout le monde! Salut Invité !

J'ai une petite question pour vous aujourd'hui... On est quel jour aujourd'hui?
Vous allez me répondre et dire: le 13 mai , logique.
Mais!
Mais!
Mais!
C'est à ce moment que je vous dit... que c'est le jour d'un anniversaire spécial aujourd'hui. Et oui!
LE FORUM A 2 ANS AUJOURD'HUI!
Je vous répète ça...

JOYEUX ANNIVERSAIRE LGDCW!

Dans le meilleur et dans le pire, ce forum a survécu. Ouvert le 13 mai... 2012... Aujourd'hui nous pouvons être fier de le représenter après 2 ans! Beaucoup de choses ont changé comme les membres et le staff mais... ce forum reste notre forum adoré! ♥

Alors souhaitez un bon anniversaire à ce cher forum si vous le voulez bien, et surtout profitez de ce que le staff essaie de vous préparer!
Au programme, déjà un nouveau design que j'installerai demain. Désolé demain je vais mourir à une epreuve et une examen donc ce soir c'est complètement... mort...
Puis event ou en tout cas une activité spécialement pour fêter nos 2 ans! Les détails seront annoncés plus tard.

Sur ce...

Je vous souhaite une bonne journée mais surtout encore une fois je fais un gros bisous au fow' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

On est quel jour? Empty
MessageSujet: Re: On est quel jour?   On est quel jour? I_icon_minitimeMar 13 Mai - 11:04

Oooh Rainy, j'attendais que tu fasses une annonce ! :3
Tu as résumé tout ce que je pensais, alors je n'ai rien d'autre à ajouter, à part :

JOYEUX ANNIVERSAIRE LGDCW !!! ♥

Merci beaucoup au staff, qui fait vraiment un travail formidable, et qui a fait de ce forum ce qu'il est aujourd'hui ! Lumy, Bright, Hibis, vous êtes les trois admin actuelles, et pour vous remercier, je vais vous faire un p'tit cadeau *^*
C'est pas grand chose, mais je tenais à vous témoigner ma reconnaissance la plus sincère, parce qu'on passe tous de bons moments ici ! (:
On est quel jour? 865061AnniversaireLGDCWadmin3

Bisous à tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

On est quel jour? Empty
MessageSujet: Re: On est quel jour?   On est quel jour? I_icon_minitimeMar 13 Mai - 13:57

Ouah déjà deux ans c'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse ^.^

Deux ans de rp de flood de cb et bas sa en fait des souvenirs Wink

Joyeux anniversaire LGDCW♥️


Et merci beaucoup wet pour ce que tu as fait c'est juste magnifique!!!!

Merci à tous ceux qui sont là pour le fow et qui ont cru en lui qui n'ont pas laché!!! ♥️

Merci à tous les membres c'est grâce à vous qu'on est là aujourd'hui! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

On est quel jour? Empty
MessageSujet: Re: On est quel jour?   On est quel jour? I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:10

Bon anniversaire mon Fow Fow préféré! Je vous lâche pas depuis 2012 c'est pas près de s'arrêter! Ces le premier Fow au quel je me suis attaché, donc merci aux supers admins de le garder en vie  No I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

On est quel jour? Empty
MessageSujet: Re: On est quel jour?   On est quel jour? I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:23

Je ne suis pas là depuis longtemps et c'est déjà l'anniversaire du forum ? o:
Et bien JOYEUX ANNIVERSAIRE au forum :B
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

On est quel jour? Empty
MessageSujet: Re: On est quel jour?   On est quel jour? I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:32

Super! Merci ma wet adorée ♥
Merci à tous d'être là pour le forum!


Je viens pour vous avertir... *encore*

CHANGEMENT DE DESIGN EN COURS, NE PAS PANIQUER SI CA BUG....
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

On est quel jour? Empty
MessageSujet: Re: On est quel jour?   On est quel jour? I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:44

Je vous aiiiimeuh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

On est quel jour? Empty
MessageSujet: Re: On est quel jour?   On est quel jour? I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:10

Joli design :B

Perle de Nacre → Quoi mon kit ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

On est quel jour? Empty
MessageSujet: Re: On est quel jour?   On est quel jour? I_icon_minitimeSam 17 Mai - 2:45

Wet > Ton image est juste, je suis toujours celle qui est paumée et qui regarde pas la bonne direction XD

JOYEUX ANNIVERSAIRE LGDCW

5 min à écrire ce message XD

Je suis très contente que ce soit déjà les 2 ans de notre forum. Effectivement, le forum a beaucoup changé, surtout en bien je pense. Mais je suis là depuis.. presque deux ans. Je crois que je me suis inscrite juste après Sably ♥ 
Ca a été le premier forum auquel j'étais et je suis toujours attachée, c'est un signe, j'aime LGDCW ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

On est quel jour? Empty
MessageSujet: Re: On est quel jour?   On est quel jour? I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:21

Oh mais je suis désolée Lumy, j'ai pas fait exprès de te mettre toi à gauche >< ♥
En tout cas, ça change pas que tu es une super admin, tout comme Bright et Hibis d'ailleurs ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

On est quel jour? Empty
MessageSujet: Re: On est quel jour?   On est quel jour? I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:00


Et moi en retard comme la grosse paumée que je suis :')
Tout d'abord HBDAY au fow, mon deuxième pour être précis, et je m'en veux de l'avoir laissé coulé comme ça, pasque même si j'étais que modo, j'aurais quand même dû y mettre un minimum de détermination lorsque ça a commencé à chuter. Alors, les gens, je vais dire merci à Lumy, Bright & Hibis ainsi à tous ceux que j'ai oublié, d'avoir repris le chenille de l'ancien Staff et de tout avoir remis en ordre pour donner ce qu'est LGDCW est maintenant (j'ai l'impression de parler comme les hommes politiques :v). DONC MERCI & BON ANNIVERSAIRE ENCORE LGDCW ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

On est quel jour? Empty
MessageSujet: Re: On est quel jour?   On est quel jour? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 8:44

Et Perri aussi ! Sans qui on aurait perdu espoir.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

On est quel jour? Empty
MessageSujet: Re: On est quel jour?   On est quel jour? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 8:48

Merci flamme rousse de repasser de temps en temps c'est cool et c'est vrai merci beauvoup à Perri sans qui tout serait très différent! (En moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

On est quel jour? Empty
MessageSujet: Re: On est quel jour?   On est quel jour? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 11:16

On l'abandonne pas notre Fow, et oui Perri est elle aussi responsable de son renouveau! Merci à vous tous, je sais que je suis partie pendant un bon moment aussi mais je suis revenu, comme toujours, vous êtes tous mes amours  Merci! On est quel jour? 3636679785 /oui c'est le moment des déclaration d'amour/ What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est quel jour? Empty
MessageSujet: Re: On est quel jour?   On est quel jour? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est quel jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anni oeil^^à ne pas lire avant le grand jour de ton anni^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: