La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence ou Départ ?

Aller en bas 
+3
Petite Mouette
Gracile Euphorie
Plume Nacrée |inactif
7 participants
AuteurMessage
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Absence ou Départ ? Empty
MessageSujet: Absence ou Départ ?   Absence ou Départ ? I_icon_minitimeVen 23 Mai - 9:56

Chère société LGDCienne,

Il est très probable que je ne revienne plus du tout sur le forum. Ma décision n'est pas encore totalement prise, mais une chose est sûre c'est que je ne reviendrai pas avant la fin juin, minimum.
Je m'excuse de vous laissez ainsi.
Il me semble que le forum se porte bien mieux ces derniers temps et je suis sincèrement heureuse. J'espère qu'il parviendra à renaître définitivement et qu'il vivra longtemps encore.

Je vous souhaite une bonne fin d'année.
Salutations,

Votre Perri
Revenir en haut Aller en bas
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

Absence ou Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Départ ?   Absence ou Départ ? I_icon_minitimeVen 23 Mai - 22:26

Ah ? Tu souhaites donc partir ? Bien que je ne connaisse pas les raisons, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie. J'espère que tu réussiras à faire ce que tu entreprendras. A une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Absence ou Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Départ ?   Absence ou Départ ? I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:42

Oh Perri, sans toi il va y avoir un grand vide sur le fow ♥
Tu vas beaucoup me manquer, on restera en contact hein ? (:
J'espère que tout va bien se passer pour toi irl, et que tu viendras quand même nous faire un p'tit coucou et nous donner des nouvelles de temps en temps ! :3
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Absence ou Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Départ ?   Absence ou Départ ? I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:05

Oh Perri tu vas nous manquer! Passes nous voir sur le fow, ça nous fera bien plaisir. J'espère que tout va bien aller pour toi irl, et surtout bonne continuation, et bonne chance pour la suite.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Absence ou Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Départ ?   Absence ou Départ ? I_icon_minitimeDim 25 Mai - 18:37

Perri!!! J'aimerai de tout coeur que tu restes et que tu continues a vivre l'aventure de LGDCW avec nous tous! Mais c'est ton choix, alors je me dois bien de le respecter Wink
Sache que tu vas nous manquer! On ferra de notre mieux de prendre soin du forum... promis! Si tu as le temps, passe de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles ou ton simplement un petit coucou de ta part ^^
A bientot peut etre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Absence ou Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Départ ?   Absence ou Départ ? I_icon_minitimeSam 7 Juin - 13:53

Vos messages me touchent, mais j'ai pris ma décision et je ne compte pas rester.
Je suis sincèrement désolée.
Je vais remettre mon compte à Bright, juste le temps qu'elle puisse régler un ou deux détails.
Et ensuite, je le supprimerai.
Peut-être que je repasserai et vous laisserai un petit message, de temps en temps.
Bonne continuation,

Perri
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Absence ou Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Départ ?   Absence ou Départ ? I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:07

NNAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN *meurt*

Perri... je sens que t'y peux rien, donc bonne chance à toi, mais sincèrement, j'aurais aimé que tu restes avec nous. Le forum va en prendre un coup. Bref, au revoir, passe nous voir de temps en temps quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Absence ou Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Départ ?   Absence ou Départ ? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 9:08

Ne sois pas désolée, tu as tes raisons ♥
J'espère que tout ira bien pour toi, et qu'on aura de temps en temps quelques nouvelles ! :3
Merci pour tout ce que tu as fait ici, et bonne continuation dans ta vie irl (:
Bisous *^*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Absence ou Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Départ ?   Absence ou Départ ? I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:42

Je vous coupe tout de suite.
Si je pars ce n'est pas pour des raisons personnelles, mais bel et bien à cause du changement.
Ce forum est passé de lumière à ombre, et à présent il revit à nouveau. C'est une excellente chose.
Seulement voilà, je ne me sens plus du tout admise dans cette communauté, je me sens à part.
Je suis une des dernières membres à avoir été là dès le mois qui précédait l'ouverture du forum (normale pour une co-fonda).
Je me sentais à l'aise dans notre "ancien" forum. Et puis tout a changé et depuis ce n'est plus possible pour moi.
Bien sûr, nous avions un admin tyrannique, mais il avait aussi ses bons côtés et malgré tout, il y avait des liens forts.
Je ne regrette pas tant que ça l'ancien forum. Mais je regrette cette absence de liens entre les uns, les autres.
J'ai plus l'impression qu'il y a beaucoup de commérages et ça me désole.
J'espère que vous parviendrez à améliorer ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Absence ou Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Départ ?   Absence ou Départ ? I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:54

Oui, je m'en rend compte aussi, mais le forum se meurt et, pour le ranimer, nous avons besoin d'un peu de sévérité, puis tout reviendra comme avant, j'espère. N'hésite pas à repasser de temps en temps, Perri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Absence ou Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Départ ?   Absence ou Départ ? I_icon_minitimeMar 17 Juin - 8:51

C'est ça d'être vieux.......... \o/ je vais pas te dire de rester, même si toi je t'appréciais vraiment ( tu me rappelais le bon vieux temps,avec Neigy, Felie, Liss, Luna, Poussy) bref. Moi aussi je trouve qu'il a beaucoup changer, mais je garde espoir qu'un jour on soit de nouveau comme avant, tous soudé, pas de dispute, que de la bonne humeur( avec quand même un admin. tyrannique et expert en orthographe sinon c'est pas drôle). C'est pour ça que moi je reste, après comme j'ai dis a Ore, je sais mieux que beaucoup que ce forum a changé. Ensuite, pour les commérages, je dois vraiment être aveuglé parce que moi je ne vois rien. J'ai vue juste dans le poste d'Ore la dispute entre elle et Wet mai c'est tout. En tout cas tu vas me manquer, t'es une(la?) des dernières a m'avoir vue faire mes premiers pas sur ce forum. J'ai un peu l'impression que vous nous abandonner tous.. Bonne continuation dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Scintillante
Habitué du forum
Opale Scintillante


Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!

Feuille de personnage
Relations: futur mentor de Petite Mouette :3
Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit
Puff: Palette

Absence ou Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Départ ?   Absence ou Départ ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:57

Tu vas trop me manquer Perri... Tu étais la quand je me suis inscrite, et j'ai bien vu à quel point ce forum avait changé, je suis désolée pour Neigy et les autres qui sont partis. J'espère que tu ne regretteras pas ta décision, mais tu resteras toujours la fondatrice de ce fow et on t'accueillera à bras ouvert si tu décides de revenir !!!
Au moins, on se verra sûrement IRL avec Felie...

À bientôt  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ou Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou Départ ?   Absence ou Départ ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ou Départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood :: Absences-
Sauter vers: