La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Partners? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale de Fleur
Invité




Partners? ^^ Empty
MessageSujet: Partners? ^^   Partners? ^^ I_icon_minitimeLun 9 Juin - 11:40

Hello hello ^^ Je vous expose une petite demande de partenariats ^^

Nom du forum : La Guerre des Clans, une Nouvelle Génération.
Lien du forum : lgdcgenerationnew.forumactif.fr
Bouton :
Partners? ^^ 24532710

Contexte : La Guerre des Clans: une Nouvelle Génération, c'est un forum de RPG basé sur la saga originale d'Erin Hunter. L'histoire se passe après le cycle 4, des saisons après la mort d'Étoile de Feu.
Le temps a passé, et deux petites chattes sont nées: Patte de Givre et Petite Lumière. Devenues guerrières sous le nom de Cœur de Givre et de Pelage Ensoleillé, cette première trouve les cadavres de leurs parents dans la forêt.
Revenue au Clan du Tonnerre, elle annonce le terrible drame mais, accusée, se fait exiler elle, sa sœur, sa fille et leur amie.
Les deux sœurs se séparent et chacune va fonder un Clan : le Clan du Soleil et le Clan du Givre. Aujourd'hui, les deux Clans prospèrent loin de leur terre d'origine, rêvant de se venger un jour du Clan du Tonnerre, mais la vie n'est jamais facile... Une guerre s'installe peu à peu entre les deux Clans, ainsi que les maladies, la famine, la tension entre les chats...
Date de création : 17 Août 2013
Date d'ouverture : 26 Août 2013
Nombre de membres : 17
Nombre de messages : 256




Voilà, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Partners? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partners? ^^   Partners? ^^ I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:15

Bonjour, 
Je m'appelle Lumy, et je suis une des administratrices de ce cher forum. J'ai visité un peu votre forum qui, malgré ses points forts, est refusé pour ma part. En effet, même s'il n'est pas laid, loin de là, il manque de membres et d'activité. Notre forum vient d'être remis à neuf, il aurait besoin d'aide de forums réputés qui pourraient nous aider à avancer. En une phrase, je ne vois pas en quoi ce partenariat nous apporterait quelque chose. Je vous souhaite tout de même une bonne continuation, en attendant les réponses des autres admines. Bonne chance.
Lumy
Revenir en haut Aller en bas
 
Partners? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partners with us ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Pub et autre :: Partenariats :: Partenariats non définis-
Sauter vers: