La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs Empty
MessageSujet: REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs   REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs I_icon_minitimeSam 21 Juil - 1:56

Regles des RPs:

Les rubriques des territoires étant en construction, j ai instaué un nouveau systeme de RP. Le voila:

en début de CHAQUE sujet RP, vous devrez mettre les lettres suivantes:

PO; si cest dans la pouponniere,

AP; si c est la taniere des apprentis

WA; si c est la taniere des guerriers

CH; si cest la taniere du chef

GU; si c est la taniere du guerrisseur

AN; si c est la taniere des anciens

GP/GC; si c'est dans la Grande Clairiere ou sur la Grande Place, ca peut varier en fonction des Clans

Ce etant parce que comme j l ai deja dit, parce que le forum est en construction. En effet, Soleil Noir a eu la bonne idée de proposer de faire des taniere des forums, mais en manque de temps, nous ne pouvons pas faire ca maintenant. D ailleur, soleilou, il faudrait que tu fasses ta prez, merci What a Face

// desole, mais je n ai pas d accents ni d apostrophe sur ces fichus ordis americains//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs Empty
MessageSujet: Re:   REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:06

Dis donc! ^^ On insulte pas les claviers Qwerty! Ils sont bien!! (ou pas remarque...)
Pour les avoir testés en cours d'informatique, je peux dire que c'est une vraie galère...

Sinon, merci Tony!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs Empty
MessageSujet: Re: REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs   REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs I_icon_minitimeDim 29 Juil - 1:57

De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs Empty
MessageSujet: Re: REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs   REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:03

J'ai été longtemps absente, alors il faut vraiment que je reprenne les choses en mains, et je vais y aller a fond!

Etoile des Neiges> bienvenue! Mais evite de poster sur des annonces ou des post-it s'il te plait ^^

Enjoy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs Empty
MessageSujet: Re: REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs   REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anni oeil^^à ne pas lire avant le grand jour de ton anni^^
» 《Le clan avant tout.》U.c
» Les effectifs - à lire!
» Reglement. A lire o.b.l.i.g.a.t.o.i.r.e.m.e.n.t.
» Règlement; à lire obligatoirement /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: