La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LGDC La nouvelle vie ♫ > Partenariat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~

Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

MessageSujet: Re: LGDC La nouvelle vie ♫ > Partenariat?   Lun 4 Aoû - 14:52

Bonjour!
Je vais tout d'abord commencer à m'excuser. En effet je vous ai fais beaucoup attendre pour cette réponse. J'étais en vacances, connexion wifi pas super, et je n'avais pas le temps de m'occuper de toute l'administration, dont les partenariats. Je suis encore sincèrement désolée.

Merci pour cette demande! Voici mon avis:

Je vais commencer par le design. Sincerement, il ne plait pas particulierement. Par contre, la bannière est magnifique! Très bien graphé. Pourtant je ne comprends pas pourquoi il y a de la neige qui tombe alors qu'on est en été...
Ce qui me dérange surtout, c'est le catégories. L'image est, je trouve, beaucoup trop haute. Vous auriez pu utilisez une image plus petite en hauteur, le tout aurait mieux rendu.

Le contexte est simple, mais cela me plait. Le fait d'avoir d'autre nom de Clans ne me dérange pas non plus. L'activité est correcte (surtout lorsqu'on la compare à la notre), mais elle est petite comparée aux nombres de personnes inscrites, c'est vrai que le recensement est une bonne idée. Au niveau des RPs, je vois qu'il y en a quelques uns, mais je vous conseille d'essayer d'en faire encore plus.

Donc au final, je dois dire que je suis assez partagée. A la base je ne voulais pas accepter, mais tout de même il y a des choses positives. Pour l'instant, je suis neutre. J'attends l'avis de nos deux autres admins avant de m'incliner vers le oui ou le non.

Bonne continuation! (:

Bright

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

signa en plus grand:

Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

MessageSujet: Re: LGDC La nouvelle vie ♫ > Partenariat?   Mar 9 Sep - 11:09

Je n'ai pas regardé votre forum. Je n'ai pas même lu votre présentation. Je me suis encore moins donné la peine de lire les messages.Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
J'ai juste vu que Bright était neutre.
Je vais vous dire, franchement, il n'y a pas grand intérêt, pour vous, d'avoir un partenariat avec ce forum. Regardez l'activité qui règne, elle est en constante baisse et la plupart des membres inscrits ne passent plus.
Je n'ajouterai rien, je vous laisse tout remettre en perspective, suite à mon message.

Salutations,

Plume Nacrée, co-fonda'&admin
Revenir en haut Aller en bas

LGDC La nouvelle vie ♫ > Partenariat?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1