La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Renaissance.

Aller en bas 
+3
Gracile Euphorie
Nuage de Jasmin
Reflet de Lune
7 participants
AuteurMessage
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Renaissance. Empty
MessageSujet: Renaissance.   Renaissance. I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:45

Bonjour à tous ! Je re-poste le très beau message d'encouragement de Jazz ici pour qu'il soit à la vue de tous, exposé au grand jour, avec, juste en-dessous, mon avis personnel.

Spoiler:

Je précise dès maintenant que je ne pense pas écrire un message aussi long, de toute façon, rares seront ceux qui auront l'envie de lire jusqu'ici, je pense. C'est difficile pour vous car le STAFF est rarement là, ou du moins, nous devrions être plus actifs autour de vous. Je suis consciente que la période "examens", puis les vacances, ont brûlé le forum dans les enfers de la faillite, mais il n'est pas totalement cuit. (soit Lumy qui a des expressions bizarres..) Je suis certaine que si tout le monde en a envie et y met du sien, LGDC W va revivre.

Dans les jeux vidéos, lorsque vous mourrez, vous réssucitez toujours. Le forum va lui aussi revivre, grace à vous, chers membres. <3

Ainsi, du même avis que Jazz, je refuse catégoriquement d'abandonner. J'attendrai un rescencement où je serais la seule à répondre avant de déclarer ce forum mort. Je le soutiendrai jusqu'à son dernier soupir ! J'ai décidé de quelque chose, si les autres admines sont d'accord, je propose de supprimer tous les messages du forum, et de repartir à 0. Pas besoin de refaire les présentations, mais ça ferait du vide. Et pour les membres, un dernier rescencement, accompagné d'un MP de réactivité à tout le monde. Voilà ce que je propose.

Si vous êtes du même avis, chers membres, faîtes des RPs, faites de la pub et.. mangez des pâtes ! N'oubliez pas qu'il ne faut jamais perdre espoir car tout peut arriver, les miracles existent, les licornes mangent des arc-en-ciel et font des cacas multicolores qui sentent la rose. Ce que vous voulez ! Le monde n'est qu'amour ! <3

Message approuvé par la société des licornes magiques qui vont réanimer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
Nuage de Jasmin


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. I_icon_minitimeMer 10 Sep - 16:22

I love licorne <3 x)
Bref.
Y'a plus important que ces licornes scatophiles ! ("qui mangent leurs excréments" pour celles ou ceux qui ne savent pas ce que mot signifiait)
Je ne veux pas prendre la place d'un admin ou autre, je sais que certaine personne peuvent l'imaginer suite au message très....mélo-dramatique.  Il faut que dans nos esprits soit gravé un seul et unique mot : "Licorne" "Espoir" mais bien entendu, il ne faut pas attendre les bras croisés.
Ta proposition ma Lumy chérie <3 (je me permet parce qu'évidement je l'a connais personnellement ^^') est plus ou moins intéressante. Tu as demandé des avis alors voici le mien :
Je suis partagée. Vois-tu on voudrait tous prouver aux autres que ce forum est actif et qu'il faut donc s'y inscrire, mais si on supprime tous les messages et qu'on remet tout à 0 on aura pas de seconde chance, tu comprends?
Soit ça passe soit ça casse. Si on se loupe c'est fini, le temps que l'on retrouve un nombre correct de messages postés et de RP terminés, le forum aura déjà disparu. Et on peut pas se le permettre.
Enfin après ce n'est que mon simple avis. (Qui je l'avoue n'a pas grand importance O.o)
Autre chose, tu t'adresses à nous mais aussi aux autres admines... mais où sont-elles?
Sans berger les moutons ne suivent plus, sans mentors les apprentis ne sont plus guidés...
Et nous on à besoin d'elles. Sans elles toutes, réunies on ne tiendra pas longtemps. Et puis ce serait bizarre, si par un miracle on parvenait à "sauver" le forum, qu'elles ne soient pas là ou qu'elles ne nous aient pas aidé alors qu'il s'agit de leur forum non?
Dès que le recensement sera crée je bondirais dessus pour aller m'y inscrire, je serais active à présent, je viendrais quand j'aurais du temps libre.
Voili voilou ! ♥
https://www.youtube.com/watch?v=a021WhobrLc
Revenir en haut Aller en bas
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:18

Je suis toujours là, malgré le fait qu'avec ma rentrée, je n'ai pas été spécialement active. Je suis prête à y mettre du mien pour se forum. Je ne cesserais de l'expliquer, vu que je l'ai déjà fait dans la boîte à idée, il faut à tout prix fidéliser les membres. C'est le secret. On aura beau avoir un forum magnifique et intéressant, contextuellement, si on offre pas un rôle, des responsabilités aux membres alors, naturellement, ils rameuteront du monde et ressortira alors un avis positif du forum. Certes le STAFF veut toujours tout contrôler, ne pas laisser les membres trop libres. Il faut trouver la bonne limite, la juste limite. Il faut également se distinguer des autres parce que les forums LGDC RPG avec un contexte banal, des idées banales, bah ça donne beaucoup moins envie qu'un beau forum qui nous offre des opportunités.

Pour répondre à ta question. Je suis de l'avis contraire à Nuage de Jasmin. Certes, j'avoue que c'est risqué, mais je pense qu'on devrait prendre ce risque. Un "vieux" forum, bourré de vieux messages et de vieux sujets, ça ne donne pas envie. Autant se reforger une activité avec les membres qu'il reste et ainsi montrer que malgré la "pseudo-jeunesse" du forum, à cause du renouveau, on peut quand même se vanter d'être actif. Comprenez-vous ma façon de penser ? Si oui, tant mieux. Si non, tant pis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:19

Je suis encore là moi, et je pense qu'on devrait attendre un peu pour voir si plus de membres reviennent avant de supprimer les messages. Je suis plutôt contre cette idée, parce qu'on a des rps en cours, et par exemple ceux que j'ai commencé avec Wet, je n'ai pas envie qu'ils disparaissent. Ce sont des souvenirs comme d'autres, et lorsque Wet reviendra, j'aimerais que l'on puisse continuer notre histoire commune. Ce n'est pas une mauvaise idée d'enlever ou d'archiver de très vieux posts, ceux qui datent du "premier" lgdcw (quand il y avait Félie, Neigy et les autres), mais je pense qu'il faudrait laisser aux membres le choix de garder leurs propres rps ou non.

Il est vrai que, à part Lumy, les admines ne viennent plus tellement. Je propose que ceux qui les connaissent IRL leur demandent de revenir (je peux le dire à Bright par exemple)... Parce que lgdcw sans Hibi, Bright (et les autres) ça fait vide.

Le forum a toujours connu des hauts et des bas. Mais on s'en est toujours sortis ! Je suis d'accord avev Lumy : tant qu'il reste 2 membres au moins, le forum n'est pas mort. Il y a quelques temps, j'avais discuté avec Bright par mp de l'HDC supprimée, et elle m'avait laissé inventer un scénario afin de voir s'il plaisait aux admines et si on pouvait relancer l'HDC. Au final, je l'ai écrit mais je n'ai pas eu le temps de le lui envoyer. Je le ferai bientôt et on verra ce que vous en pensez...

Je trouve qu'il y a pas mal de membres inscrits qui ne se sont pas présentés. Il faudrait peut-être faire quelque chose de ce côté là.

Bref, pour moi aussi lgdcw c'est comme une famille et je ne laisserai pas tomber le forum !
IL VA REVIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 6:01

Merci de votre soutien les filles Very Happy
Nocty, tu as raison, on pourrait supprimer les messages en commençant par les plus vieux, et, de toute façon on en avait pas l'intention, éviter de supprimer les trop jeunes RPs. Je demanderai à chaque fois. Au pire, je déplace tout dans les archives et si quelqu'un veut récupérer un RP, je lui rend ? Je vais m'occuper des membres inscrits mais pas présentés, ne vous inquiétez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 16:17

Bonjour à tous les cocos cest vrai je ne suis pas très active ces derniers temps et je suis désolée les cours on reprits et j'ai beaucoup à faire!
Je ne veux pas abandonner le fow je lui doit tellement!!! (Bright Wet sans ce fow je ne les connaitraient pas)

C'est vrai ces derniers temps j'ai eu une baisse de moral et de motivation je suis désolée ce n'est pas digne d'une administratrice navré je vais faire comme je peux pour être là mais s' il vous plaît ne m'en voulez pas!

Par contre en ce qui concerne la suppression des messages je pense que c'est une mauvaise idée car ça represente l'histoire du forum et ce par quoi il est passé!
Pour certains ça n'a pas de sens mais pour certains ancien (oui il en reste!) Je trouverais dommage de gommer une page de notre histoire qu'on écrit tous ensemble!
J'aime ce fow!!!! Que ce soit clair Hibis est là je ne vous abandonne pas mais je dois juste retrouver la motivation pour me remettre à rp!

(Si vous avez des réclamations à faire au staff envoyez des mp)

Bisous à vous prenez soin de vous les minous!
:
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:35

T'inquiète pas Hibis ! On t'en veut pas du tout, hein x) Ne vous inquiétez pas, pour l'instant, rien ne sera supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aigle
Arbore la forêt
Plume de l'Aigle


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2014

Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 9:59

Mangeons des pâtes ensemble. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 10:10

Ouais ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
Nuage de Jasmin


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 16:32

En l'espace de quelques jours pas mal d'entre vous ont répondu je trouve. Ca fait plaisir à voir, car je crois qu'on tient réellement tous à ce forum. Pour moi c'est mon premier et je suis contente d'être entourée de très bonnes "rédactrices" ♥
Je ne suis pas contre le fait de prendre le risque de remettre le forum à neuf mais peut être juste comme l'on déjà proposé quelques une d'entre vous, de déplacer les vieux rp, les vieux trucs en général, dans les archives. Concernant tout ce qui est en cours, évidemment on garde, enfin ça reste mon avis comme je l'ai déjà dis.
Même si je vous connais pas très bien.... je vous aime toutes énormément. ♥
Merci à celles qui sont là, qui n'abandonne pas et qui continue de nous motiver ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opale Scintillante
Habitué du forum
Opale Scintillante


Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!

Feuille de personnage
Relations: futur mentor de Petite Mouette :3
Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit
Puff: Palette

Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. I_icon_minitimeMer 8 Oct - 12:49

Désolée, je suis très occupée ces derniers temps et j'ai du mal à venir !!! Mais je n'abandonne pas le forum !!!

Hibis, personne ne t'en veut Smile

À mon avis, c'est bien d'archiver les vieux posts, mais pas de les supprimer définitivement... Je suis contente de voir qu'on est beaucoup à se donner à fond pour faire revivre ce forum !!!
Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les news du forum :: Les annonces du guerrier-
Sauter vers: