La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larme d'Aphrodite
Arbore la forêt
Larme d'Aphrodite


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25

Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD Empty
MessageSujet: Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD   Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD I_icon_minitimeDim 21 Sep - 18:23

Hello Hello les minous !
Voilà, j'ai vu un post de pub qui en gros disait : "Aide-moi !" omg le forum parle ! Bref, je suis donc venue à la rescousse Cool.
Donc, en visitant un peu tout ça je me suis rendue compte de pas mal de "trucs" à changer.

1. Le Design :

Oui, oui. Je cherche la petite bête *fuis* mais je tiens tout de même à en informer le staff s'il ne l'a pas vu. Je trouve la bannière très belle soit dit en passant.
Spoiler:
Le cadre orange : Voilà, le petit bout de pissenlit se voit, et la c'est cramé. Je conseil donc au graphiste qui à fait ça de gommer le chat lorsqu'il appose une texture ou autre sur sa création.
Le cadre violet : Une petite barre qui traine, un oubli ?

2. Un nouveau design ? :
*était en train de s'entrainer à grapher une bannière lgdc*
Spoiler:
Voilà, si vous la voulez pour un futur thème je peux vous la finir.

EDIT:
Spoiler:
Maintenant c'est comme ça :3

3. Réorganisation des Catégories :

Donc, il à plusieurs catégories qui sont -pour moi- mal "rangés"
Exemple :

La partie "pour commencer" et "les new's du forum" devraient n'en faire qu'une, c'est plus esthétique et logique. De même que le recrutement pourrait faire aussi partie de cette grande catégorie
La partie "Présentations validées" devrait être rattachée à la partie "Présentez-vous" mise en sous catégorie avec les "présentations abandonnées" (cf : la petite faute en gras)

La partie "Invités" devrait être rattaché à la partie "Idées et Questions". ça semble logique même.
La partie "Flood" et "Pub et autre" pourraient être misent ensembles.

Ainsi "rangé", le forum -de mon point de vu- ferait moins fouillis.

4. Le fiche de présentation :

Je la trouve un peu basic et sauf erreur de ma part elle bug un peu. Je vous en propose plusieurs en remplacement si vous souhaitez.

Fiche 1:

Fiche 2:

Si vous en voulez plus Wink

5. Autre :

Vous pourriez envisager une "remise à neuf" en déplaçant dans la corbeille adaptée les sujet dit "vieux" et "san réponses"
Ainsi que mettre les avatars en 200*320 car là c'est vraiment tout petit et ça fait pas très très joli.
Vous pouvez aussi, au lieu de 24h depuis la dernière connexion mettre 48h ou un peu plus, car peu de gens se connectes vraiment tout les jours.



Voili voilou mes chères nouveaux amis Very Happy Je reste à votre disposition pour tout aide ou toute mise au point. Car oui je ne suis qu'une nouvelle et je ne devrait me mêler des affaires du staff...mais bon, c'est mon museau qui se fourre partout et surtout dans les affaires des autres.
Je serais aussi ravie de rejoindre la staff comme Administratrice s'il y à une place bien entendu. Je veux vous aidez je vous aime déjà ! ♥️
J'ai un forum rpg Percy Jackson si vous souhaitez que je fasse de la pub ou si un partenariat intéresse le staff. (Nous avons 90 membres, 30 actifs, nous sommes en plein recensement, nous avons 6885 messages postés à ce jour)

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Larme d'Aphrodite
Arbore la forêt
Larme d'Aphrodite


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25

Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD   Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD I_icon_minitimeMer 24 Sep - 16:56

Un petit up.
Revenir en haut Aller en bas
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD   Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:24

Coucou, je trouve sympa que tu souhaites t'investir de la sorte. Néanmoins, je ne vois pas toutes les images, puisque seuls les administrateurs le peuvent, c'est dommage. ~
Revenir en haut Aller en bas
Larme d'Aphrodite
Arbore la forêt
Larme d'Aphrodite


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25

Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD   Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:25

Alors y'a ça en plus a apporter comme modifications :3
Revenir en haut Aller en bas
Opale Scintillante
Habitué du forum
Opale Scintillante


Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!

Feuille de personnage
Relations: futur mentor de Petite Mouette :3
Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit
Puff: Palette

Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD   Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD I_icon_minitimeMer 8 Oct - 12:56

Haha ! C'est génial de voir comme tu te donnes à fond pour ce fow !
Pour moi, le design est bien, mais je pense que des frappeurs vont en faire un nouveau pour l'automne... Sinon je trouve les catégories bien rangées et je trouve que comme tu les imagines, tout est trop mis ensemble. Les news du forum et les présentations par exemple... Mais je suppose que c'est une histoire d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Larme d'Aphrodite
Arbore la forêt
Larme d'Aphrodite


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25

Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD   Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD I_icon_minitimeMer 8 Oct - 12:58

Surtout oui, c'est rangé comme cela dans la plupart fes forums rpg en vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD   Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre(s) préféré-e(s) du fow'
» je cherche un aprentit
» Je cherche une ou un Mentor :)
» Je cherche désespérément un rp ..
» Cherche relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Idées & questions :: Idées-
Sauter vers: