La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les carottes sont cuites.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

Les carottes sont cuites.  Empty
MessageSujet: Les carottes sont cuites.    Les carottes sont cuites.  I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:48


Je poste sûrement ce message pour qu'il ne soit jamais lut. Étant donné que le forum est inactif, depuis belles lurettes, je ne pense pas que ce soit nécessaire, mais je préfère le faire. Je préviens que je quitte le forum à cause des cours et ma vie personnelle. Je souhaite à tous les membres une bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Les carottes sont cuites.  Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites.    Les carottes sont cuites.  I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:50

Je l'ai lu ^^
Je comprends parfaitement, étant moi-même très peu active. Merci de nous prévenir quand même Smile
Tu nous manqueras, mais je te souhaite une excellente continuation. Qui sait, peut-être reviendras-tu un jour nous donner de tes nouvelles ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
Les carottes sont cuites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui sont dans la même école...
» nos super félie et perry sont revennu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood :: Absences-
Sauter vers: