La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carte de la région.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte de la région. Empty
MessageSujet: Carte de la région.   Carte de la région. I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:05

Bonjour à tous!

Je me suis dit que ce serait bien d'avoir une carte de la région des quatre clans. Cela me.... non, NOUS permettrai de savoir qui sont nos voisins, etc... Et puis, pour pouvoir élaborer des stratégies. ^^

Bref, est ce que ce serait une nouvelle carte, ou celle d'un des cycles de la vraie gdc?

J'ai hésiter à poser dans question, mais j'ai trouvé ça mieux de le dire en tant qu'idée.

Voilà! Merci!



Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Carte de la région. Empty
MessageSujet: Re: Carte de la région.   Carte de la région. I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:12

C'est une très bonne idée!! Mais je veux au moins avoir deux autre avis de la part du STAFF et aussi des membres Wink

Je pense que ce sera la même carte que dans la saga, parce que se serai compliquer d'en faire une autre... mais on peut rajouter des endroits ^^
Flamme Rousse a eu l'idée de rajouter une forêt encore plus sombre sur le territoire du Clan de l'Ombre, donc nous pourrions toujours rajouter certaines choses sur la carte, pour tous les Clans... ou modifier certains endroits!...

Bref, je suis pour ton idée ^^

Mais il faut quand-même qu'on en discute ( =

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Carte de la région. Empty
MessageSujet: Re: Carte de la région.   Carte de la région. I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:59

Je suis Pour

Comme l'as dit Etoile des Neiges, ça nous permettrai de savoir qui sont nos voisins! A qui mon Clan pourra-t-il piquer des terres?

Et comme l'as dit Félie, on pourrait rajouter des endroits.

Je dirai que deux votes s'imposent encore, dont un de Perle de Nacre si possible, parce qu'elle prends toujours pleins de bonnes décisions :3

Et aussi un ou plus des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de la région. Empty
MessageSujet: Re:   Carte de la région. I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:15

Plummi est pour, on lui en a parlé sur la CB. Et je pense qu'on va en parler à Perle de Nacre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de la région. Empty
MessageSujet: Re: Carte de la région.   Carte de la région. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:19

Je suis Pour:

C'est un bon moyen de connaître nos terres, nos voisins, alliés, ennemis. Il sera aussi plus facile de se repérer lors des RPs. Cependant, je suis contre le fait d'en faire une nous même, car cela prendrai du temps et ce serai bien trop compliquer. En revanche, je suis pour sur le fait de rajouter des endroits sur la carte, même s'ils ne sont pas dessinés. Ce sont les membres qui devront inventer les endroits et les signaler dans "Idées". La forêt du Crépuscule a été retenue dns le Clan de l'Ombre et je vais l'instaurer dès que j'ai fini ce message.

Perle de Nacre m'a dit qu'elle était d'accord, donc c'est bon^^

On peut instaurer la carte, (mais n'hésite pas à poster ton avis Perri =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de la région. Empty
MessageSujet: Re: Carte de la région.   Carte de la région. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:55

Je me permet de taper l'incruste ^^

Perso', je suis pour, parce que ce serai très pratique (vous avez déjà dit tout ce que je voulais dire je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de la région. Empty
MessageSujet: Re: Carte de la région.   Carte de la région. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la région.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle carte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Idées & questions :: Idées-
Sauter vers: