La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] Empty
MessageSujet: La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS]   La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:35

Je voulais faire une petite balade.J'avais toujours été un peu casse-cou quand j'étais apprentie.En ressassant mon passé,je me suis rendue compte que ça avait toujours été Etoile des Neiges le plus raisonnable.Je ris en repensant à mon enfance.Je marchais,marchais,pour finalement arriver devant l'entrée de la Forêt du Crépuscule.Etrangement,elle ne me faisait pas peur.Au contraire,elle...m'attirait.Malgré les interdictions mises en place par le chef,j'entrai.Et le noir m'engloutit.

Je ne voyais plus rien.C'est comme si j'étais aveugle.Et puis je commençai à distinguer les contours des arbres,les rochers et tut ce qui composait cette scène lugubre.Je butai sur quelque chose.Quelque chose de chaud.La chose en question se leva en grognant et je m'aperçus que c'était un renard.Je me mis en position de combat tout en feulant et mes pupilles se colorèrent de rouge.Le renard treissaillit,sans doute surpris par ce changement,mais il reprit vite contenance.Il me sauta dessus mais j'esquivai le coup.Lui donnant un coup de patte à l'oreille gauche,mes griffes lui déchirèrent l'oreille et du sang en jaillit.Cela le mit doublement en colère,car il me donna un coup de reins qui me fit valdinguer sur un rocher.J'étais presque inconsciente mais je me relevai,chancelante.Il me sauta dessus et me griffa le dos jusqu'à ce que je m'écroule.Je roulai sur le ventre mais il me bloqua avec ses pattes arrière.Il allait planter ses griffes dans mon abdomen lorsque......


Dernière édition par Flamme Rousse le Dim 19 Aoû - 14:43, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] Empty
MessageSujet: Re:   La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:09

Lorsque soudain, un éclair blanc fendit le ciel, et Étoile des Neiges s'agrippa sur le renard, et lui mordit le cou. Le renard tituba. Étoile des Neiges en profita pour le rouer de coups, et le renard tomba. Il saignait abondamment. Étoile des Neiges l'acheva. Il se tourna vers Flamme Rousse, et lui dit:

"Je savais bien que, têtue que tu es, tu allais quand même aller dans la forêt du crépuscule toute seule. Alors, je t'ai suivie, et à ce que je vois j'ai bien fait."

Il s'approcha de sa lieutenante, qui était pas mal blessée. Il vit quelques toiles d'araignées pas loin. Mais avec sa phobie des araignées, Étoile des Neiges ne put pas en prendre. Il vit que Flamme Rousse agonisait, mais il ne pouvait pas approcher les araignées. Il dû vaincre sa peur pour pouvoir arrêter les saignements de sa lieutenante. Il attrapa des toile dépourvues d'habitants (donc dépourvues d'araignées) et se dépêcha de les appliquer sur les blessures.

Il demanda: "Est ce que ça va aller?"


Dernière édition par Etoile des Neiges le Lun 20 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] Empty
MessageSujet: Re:La Forêt du Crépuscule [RP:PLACE DEJA PRISE]   La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:41

Le renard m'étouffait.je voyais déjà des petites taches noires devant mes yeux avec une vision du pelage rouge foncé du renard.Puis ma vue s'éclaircit et la pression sur ma gorge se déserra.Libre,je pris une immense goulée d'air.J'aperçus un éclair blanc.Etoile des Neiges.Qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Mon chef acheva le renard puis se tourna vers moi,me grondant:

"Je savais bien que, têtue que tu es, tu allais quand même aller dans la forêt du crépuscule toute seule. Alors, je t'ai suivie, et à ce que je vois j'ai bien fait."

je voulus lui répondre mais j'étais trop faible pour ça.Ma vue se troublait.Je ne voyais presque rien.Je le voyais juste,penché au-dessus de moi m'observant,j'avais envie de lui crier:"Mais qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ? Tu pourrais pas me soigner plutôt ?" Mais je n'avais pas la force nécessaire pour crier,encore moins pour hurler.Enfin,Etoile des Neiges se détourna.Je ne pouvais pas tourner la tête.Il revint avec des toiles d'araignée.Mes yeux devinrent oranges de surprise.Etoile des Neiges ? Des toiles d'araignée ? Mais il avait horreur des araignées !! J'étais abasourdie.Il appliqua les toiles d'araignée sur mes plaies et me demanda:


"Est ce que ça va aller?"

Je répondis avec beaucoup de difficulté:

"Je....je cr..ois."

Je me relevai doucement,grimaçante de douleur et je le regardai avec mes yeux turquoise de honte:

"Je..je suis désolée,Etoile des Neiges."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] Empty
MessageSujet: Re:   La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:51

J'ai sursauté quand j'ai vu ses yeux changer de couleur. Elle était quand même en sang, avec des blessures graves. Ce n'est pas le moment d'avoir des blessures.
Elle me répondit avec difficulté:

"Je....je cr..ois."

Je la vis se relever doucement. J'étais soulagé, car pendant un instant, j'ai cru qu'elle allait mourir...
Je vois à son visage qu'elle avait honte, en plus d'avoir très mal. Elle me dit:

"Je..je suis désolée,Etoile des Neiges."

J'allais la sermonner, mais après quelques secondes de réflexion, je me suis dit que ce n'était pas la peine. Je lui dit simplement:

"Ce n'est pas si grave que ça. Chaque échec est une victoire en soi. Au moins tu sauras qu'il vaut mieux attendre un guérisseur avant de te lancer dans un endroit dangereux. Et qu'il vaut mieux y aller en groupe, n'est ce pas?"

Je regarde les alentours. J'ai la forte impression que nous sommes observés. Nous devons rentrer au camp. Je demande à ma lieutenante:

"Nous devons rentrer au camp. Tu arrives-tu à marcher?"

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] Empty
MessageSujet: Re: La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS]   La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:58

Je me relevai et esquissait un petit sourire amer en voyant Etoile des Neiges sursauter.Mes pupilles me distinguaient des autres chats et me rendaient....différente.Me relevant doucement,mon chef me parut soulagé et me dit:
"Ce n'est pas si grave que ça. Chaque échec est une victoire en soi. Au moins tu sauras qu'il vaut mieux attendre un guérisseur avant de te lancer dans un endroit dangereux. Et qu'il vaut mieux y aller en groupe, n'est ce pas?"

Je le regardai et sourit.C'était bien Etoile des Neiges ça.Mais bon il ne fallait point traîner ici et le matou le savait.Je m'apprêtais à ouvrir la gueule pour dire quelque chose lorsque j'eus un flash.
Je cours,cours.J'entends des voix.Elles me disent:"le temps est arrivé...Cours..Tu y arriveras si tu veux...tu ne peux pas nous échapper..."Des yeux rouges me regardent.Je frissonne et j'ai envie de partir.Je ne peux pas.je me réveille,affolée et je cours,m'enfonçant de plus en plus dans la forêt.Je ne sais si Etoile des Neiges m'a suivi,mais je crois qu'il me tirerait un de ses sermons dont il avait l'habitude quand je rentrerais.J'arrivai dans une clairière avec une tanière de Bipèdes qui se trouvait au milieu.L'odeur de la mort surplombait l'air.Ma peur était palpable et mes pupilles devinrent blanches.Le poil hérissé je continuai d'avancer.L'ombre oppressante des arbres cachaient la lumière du soleil.Il faisait froid.Des ombres virevoltent dans les coins de la clairière.Qu'est-ce que c'est ? Je ne sais pas.je suis paralysée de peur.Des choses étranges se passent ici. J'espère que mon chef ne m'a pas suivi.Sa ve serait en grand danger.


Dernière édition par Flamme Rousse le Lun 3 Sep - 3:12, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] Empty
MessageSujet: Re:   La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:00

J'attendais sa réponse. Elle allait enfin articuler un mot, lorsqu'elle tomba. Là je suis pris de panique, je me dis:

"Raah mais pas maintenant!"

Tout à coup, elle se relève comme une tarée, et se met à courir dans la direction opposée au camp. Et là je crie:

"Mais c'est pas vrai! Elle fait quoi! REVIENS ICI TOUT DE SUITE!"

Je la poursuis, en pensant qu'elle va avoir une grosse engueulade une fois rentrée au camp. Si jamais elle rentre au camp...

Je vois des ombres bouger autour de nous, avec un peu de lumière nocturne qui se faufile entre les arbres. Ça me fait peur, mais je me rassure en me disant que ce sont les nôtres.
Cette forêt est horrible, et terrifiante. Nous arrivons à une clairière avec une maison de Bipède. Ça pue la mort ici. Je vois Flamme Rousse ralentir. Je m'approche d'elle. Je la voit toute tremblante, j'allais lui parler, lorsque soudain:

De multitudes d'ombres arrivent vers nous. Elles nous foncent dessus. J'ordonne à Flamme Rousse de venir ici. Elle ne bouge pas, et tremble encore plus. Je n'ai pas l'impression qu'elle m'entende. Les ombres s'approchent de plus en plus. Je dois faire quelque chose. Je m'approche de Flamme Rousse, et lui donne un grand coup de patte, en espérant que ça la réveille. Les ombres ne sont plus qu'à 20 longueurs de queue de nous... Je me dis que je ferai mieux de courir et de sauver ma peau, mais je voulais protéger ma lieutenante...

Soudain,

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] Empty
MessageSujet: Re: La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS]   La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:11

Les Ombres ont plongé à une vitesse stupéfiante et sont entrées en moi.Je sentais leurs âmes,leurs consciences,se disputer chaque parcelle de mon corps,chaque cellule qui le constituait.Sans défense,je hurlai,hurlai de douleur,de désespoir.Je tombais au sol,ma vue se brouillait.J'entendais le tambourinement de mon Coeur dans mes oreilles.Au-dessus de moi, Etoile des Neiges.Je lui criai de partir et déjà les Ombres n'ayant pu rentrer en moi fondaient vers lui.Avec une volonté hors du commun,je me relevai et le poussai hors de la trajectoire des âmes inconnues.Crachant du sang au sol,je lui dis:
"Pars.Pars d'ici,c'est trop dangereux pour toi.Pars.TOUT DE SUITE !!!"
Je le suppliai presque du regard.C'était trop trop dangereux pour lui de rester ici.Je le rejoindrai plus tard.
Ayant réussi à emprisonné les ombres en moi,je courrai loin,plus vite que je ne l'ai jamais fait,dans la forêt sombre qui tendait ses branches vers moi comme pour dire :
Bienvenue mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] Empty
MessageSujet: Re: La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS]   La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:12

Je vis Flamme Rousse s'effondrer au sol en hurlant de douleur, lorsque les ombres pénétrèrent en elle. Mon sang se glaça dans mes veines. "Allait-elle mourir?" Je voulais m'approcher d'elle, mais une force supérieure me collait au sol. Je tremblais de tous mes membres. Cette forêt me faisait énormément peur. Soudain, j'entendis Flamme Rousse me crier de partir.
Non. C'était mon devoir de rester. J'allais me précipiter pour la libérer des ombres. Lorsque précipitamment elle se releva et me projeta à 5 mètres d'elle. Le choc était violent, mais je me relevai, et je la vis cracher du sang. Ses yeux changeaient de couleur toutes les secondes. Je compris qu'elle était en plein conflit intérieur. Elle se battait contre toutes les ombres qui étaient en elle, et qui bouleversaient son esprit. Elle me dit:

"Pars.Pars d'ici,c'est trop dangereux pour toi.Pars.TOUT DE SUITE !!!"

Elle me lançait un regard me suppliant de partir. Cette forêt était terrifiante. J'avais l'impression d'être dans une caverne. C'était presque le noir total. J'essayais de me convaincre que toutes ces ombres qui nous oppressaient, n'existaient que dans ma tête. Pendant que je reprenais mes esprits, Flamme Rousse détala plus loin dans la forêt. Je lui criais:

"Flamme Rousse! Ressaisis-toi! Ces ombres sont fictives! Ce ne sont que des images que produit ton esprit!"

Je devais l'arrêter avant qu'elle ne se tue. Je la poursuivais du plus vite que je le pouvais. Il fallait qu'elle comprenne que c'était uniquement son esprit qui fabriquait des images terrifiantes. Je n'étais qu'à une longueur de queue d'elle. J'allais l'attraper, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] Empty
MessageSujet: Re: La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS]   La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt du Crépuscule [RP:DEJA PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forêt du Crépuscule
» Nuage du Crépuscule [ A finir ]
» Présentation de Larme du Crépuscule
» Joyeux anni à Nuage du Crépuscule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: