La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention aux attachements...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention aux attachements... Empty
MessageSujet: Attention aux attachements...   Attention aux attachements... I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:25

Attention à ne pas trop vous attacher,ça peut-être très difficile à vivre si l'autre disparait,j'en fais l'expérience...C'est très douloureux!!!!!!!

C'est tout de même mignon ces demandes de couple,ces familles qui se forment,etc...
Il ne faut pas que mes sombres pensées et ma sombre expérience,gâche votre vie...

Il faut continuer à faire vivre ce forum et à mettre de l'ambiance!!!!

Liss

Ps: J'espère que je ne vous dégoûte pas trop... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux attachements... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux attachements...   Attention aux attachements... I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:34

Merci pour ta mise en garde...

J'espère que ce qui t'es arrivé n'arrivera à personne d'autre!!!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux attachements... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux attachements...   Attention aux attachements... I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:22

Ôwô

Merci pour ton avertissement, guerrière au coeur brisé (xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux attachements... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux attachements...   Attention aux attachements... I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:05

De rien, guerrier au cœur rythmé par la jeunesse et par la vie si fantastique que tu as la chance de mener!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux attachements... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux attachements...   Attention aux attachements... I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:42

Vive la déprime...

Je croyais que tes vagues de déprime ne refaisait plus surface,que t'arrivait à les contenirent...

Aller courage!!!!!

Ne laisse pas le désespoir reprendre le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux attachements... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux attachements...   Attention aux attachements... I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:54

C'est bon, t'inquiète Plummi, grâce à Etoile des Neiges, Fureur du Lion, Larmes d'Espérance, Tornade Nuageuse, Toi et tous les autres qui mettent de l'ambiance ou qui me font confiance et qui me réconforte, je respire à fond la joie de vivre !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux attachements... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux attachements...   Attention aux attachements... I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:03

C'est sympa que t'arrive à reprendre goût à la vie grâce à ce forum!

ça n'empêche pas que ta mise en garde fait,presque,peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux attachements... Empty
MessageSujet: Re:   Attention aux attachements... I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:11

J'ai enfin reçu un compliment! Merci Liss!

Bref, nous parlions? De ta mise en garde. Il faut dire que je n'en prendrai pas compte (du moins pas tant que ceci ne sera arrivé, si toutefois il arrive). Je préfère me prendre tout dans la gueule. (non, je ne suis pas maso.)

Bref, je suis content de voir que tu t’éclates sur ce fofo. Moi aussi, j'y prends plaisir à y aller, c'est pour ça que j'y suis actif, mais bon, c'est vrai que quand on m'engueule, là, j'ai pas... 'fin voilà quoi, tu m'as compris. J'ai pas envie de voir la suite parce qu'on va encore m 'engueuler, etc.


Ps: là je précise juste en édit une chose, parce que je viens de me rendre compte que l'on pourrait me reprocher d'avoir dit "m'engueuler", donc je vais préciser le sens que je voulais lui donner.
Je voulais dire "m'engueuler" dans le sens de faire des reproches, dans le sens de préciser pourquoi j'ai dit une connerie. Voilà, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux attachements... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux attachements...   Attention aux attachements... I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:51

De rien, ça me fait plaisir de faire des compliments aux félins Razz

Pour ma mise en garde, c'est toi qui vois!!!!!
Moi, ça m'est égal, j'ai prévenu!!!!!

EDIT: Like a Star @ heaven des Neiges, tu n'as pas voulu de ma mise en garde et regarde où ça a mené Lili...

La prochaine fois lis les mises en garde avec plus d'attention !!


Dernière édition par Feuille Morte le Mar 25 Sep - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux attachements... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux attachements...   Attention aux attachements... I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:52

J'ai oublié de dire:

Merci beaucoup à Féline qui a créé ce forum Razz

Et à Perri!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux attachements... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux attachements...   Attention aux attachements... I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:30

Alors là Liss tu as tout à fait raison !!!
-La prochaine fois Étoile des Neiges lit correctement les mises en garde (surtout si c'est quelqu'un qui s'y connait)

- Il est super ce forum merci beaucoup de l'avoir créer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux attachements... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux attachements...   Attention aux attachements... I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:18

||lock Wink||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux attachements... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux attachements...   Attention aux attachements... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux attachements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Pub~~Expérimentation par le staff/ne pas y faire attention/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: