La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une expérience intéressante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une expérience intéressante Empty
MessageSujet: Une expérience intéressante   Une expérience intéressante I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:13

Hier soir, je suis allé voir un match de football Américain.

C'était les Alouettes de Montréal contre les Lions de Vancouver.

Et j'ai remarqué des choses assez drôles que je vais vous faire partager:

-Les "Pom pom girls". Vous voyez? Eh ben y en a, déjà, qu'au soccer (=football) en France y en a pas, mais au Québec, on appelle ça les "Meneuses de claques" ^^

-Le terrains est divisé en deux parties: 50m d'un côté, 10m au centre et 50m de l'autre (je peux me tromper, mais je crois que c'est ça)

Sauf que! Làs dedans, on appelle pas ça des mètres, mais des "verges". Et, non je ne blague pas.

-L'ambiance, dans le stade est différente que dans les stades de France. Déjà, il n'y a plus de "enculé PSG", ou de "vas te faire foutre enculé" (désolé pour les termes, mais c'est ça, dans les stades à Marseille)

Au Québec, c'est plutôt: "Vas donc dans la mercredi tabarnak!"

Ou alors: "Mais ferme ta gueule ostie!"

Ou bien: "Jeu truqué criss! Eh l'arbitre! Check le calisse de jeu truqué!!"

-On était dans un stade UNIVERSITAIRE!!! C'est comme... Mais le stade il était fucking grand! Et t'as des matchs comme ça de football Américain, des championnats nationaux xDDD

Mais en même temps, c'est l'université Mc Gill, donc elle est fucking grande! Elle est super connue comme université.

-Vous voulez savoir qui a gagné?? Ce sont les Alouettes de Montréal qui ont triomphé des Lions de Vancouver 30-25.

C'était vraiment pas mal épique. C'est à vivre, vraiment. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Une expérience intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une expérience intéressante   Une expérience intéressante I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:27

C'est cool si tu t'es bien amusé!!!

Personnellement, je n'aime pas trop le football Américain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une expérience intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une expérience intéressante   Une expérience intéressante I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:50

C'est correct, vraiment. Moi j'ai testé, ça m'a bien plu. ^^

Mais je suis venu pour voir comment c'était le football Américain, mais aussi pour voir l'ambiance des stades au Québec! Et ça c'est épique xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expérience intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une expérience intéressante   Une expérience intéressante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expérience intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood :: Your life...-
Sauter vers: