| Jeu: le pense-mot | |
|
+16Vitani Étoile de Songe Nuage du Mistral Opale Scintillante Coeur d'Ecailles Étoile de Vie Oeil du Tigre Nuage Brillant Nuage de Nénuphar Reflet de Lune Etoile Enflammée Plume d'Amitié ABS Etoile d'Hibiscus Nuage de Sable Plume Nacrée |inactif Souffle Etoilé 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeu: le pense-mot Sam 1 Sep - 16:31 | |
| Hellow!
J'ai un jeu, moi aussi. ^^
C'est le jeu du pense mot. Je vous donne un exemple:
Je dis le mot "Orage."
Une autre personne dis un mot qui lui passe par la tête en lisant le premier mot.
Par exemple:
Orage > Eclair
Vous avez compris?
Et surtout, votre mot doit être sous cette forme:
Mot précédent > Votre mot
Allez! C'est partit!
Mon mot:
"Alouette!"
Ps: Il y a quelques règles. Vous devez proposer un nom par jour.
Et vous devez mettre UN mot, ou un nom propre. Pas deux mots. |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Sam 1 Sep - 18:58 | |
| Alouette> plumage x)
(un très bon jeu encore plus drôle et plus galère dans l'IRL)
| |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Dim 2 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Dim 2 Sep - 18:51 | |
| |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Mar 4 Sep - 16:17 | |
| c'était ramage, pas ramassage ^^'''
Mais c'est pas grave, je continue avec
Poubelle> recyclage o| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Mar 4 Sep - 21:04 | |
| Et mer... merrcredi!
Maudit moi qui lit trop vite!!!
Recyclage > Tri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Mer 5 Sep - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Mer 5 Sep - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Sam 8 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Dim 9 Sep - 20:18 | |
| vélo>jambe (et OUI! on peut tout à fait se casser la jambe à vélo. OUI, ça à un rapport xDD (mais c'est pas moi qui me suis casser la jambe hein!! D8 c'est quelqu'un d'autre qui se reconnaitra)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Lun 10 Sep - 12:49 | |
| jambe => pieds (qui puent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Lun 10 Sep - 15:42 | |
| félie et psy> LOL xDD
pieds qui puent> douche o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Lun 10 Sep - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Mar 11 Sep - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Mer 12 Sep - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Lun 17 Sep - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Lun 17 Sep - 19:05 | |
| Plage=> Vacances avec soleil, mer, etc *soupirs* |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Mar 18 Sep - 15:59 | |
| Vacances >collège et oui après les vacances le collège (ou lycée ou école ou autre d'ailleurs ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Mer 19 Sep - 12:15 | |
| Nan... Il fallait rester sur le thème des vacances, le collège c'est déprimant!!
Collège> Elèves |
|
| |
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Mer 19 Sep - 12:41 | |
| Oui je sais c'est pour sa que je l'est mis heinheinhein démoniaque de vous faire penser a sa :p :vascecachertrèstrèsloin:
Élèves>Profs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Jeu 20 Sep - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Sam 22 Sep - 14:22 | |
| Ennuie totale > Dépression
Un peu glauque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Dim 23 Sep - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Mar 25 Sep - 10:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot Mar 25 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: le pense-mot | |
| |
|
| |
| Jeu: le pense-mot | |
|