Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: A tous les grapheurs Jeu 1 Mai - 13:42 | |
| Voilà, Rainy a tout résumé ^^ Et vouii je suis d'accord avec elle, ta créa est très jouliiie *^* ♥ | |
|
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Re: A tous les grapheurs Dim 13 Juil - 12:47 | |
| Vos créas à toutes les trois sont magnifiques !!! Continuez comme ça c'est super ! Bright c'est trop dommage que t'aies tout perdu... - Spoiler:
juste... C'est quoi WA ???
| |
|
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: A tous les grapheurs Dim 13 Juil - 15:10 | |
| Hihi merci Palette c'est gentil WA, c'est Warriors Art, un forum de graphisme sur le thème de La Guerre des Clans | |
|
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Re: A tous les grapheurs Dim 13 Juil - 15:29 | |
| Merci Wet, maintenant que tu le dis je crois que Felie m'en avait parlé ^^ | |
|
| Sujet: Re: A tous les grapheurs Dim 13 Juil - 15:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous les grapheurs | |
| |
|