La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La météo ... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La météo ... ? Empty
MessageSujet: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:50

Bonjour a tout les chats !! alors voila il m'est venu une idée en lisant LGDC, pour nos rps nous décrivons souvent le temps etc... Et je me disait que ce serait bien qu'on sache en quelle saisons ont est pour les chats sur le fow', et quelle temps il fait. Sa pourrait nous permettent de faire des rps différents selon la journée. Après c'est une idée comme les autres donc dites moi ce que vous en pensez. Neutral Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo ... ? Empty
MessageSujet: Re: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:28

Wais, pas mal du tout ton idée !!

Ce que j'en pense ??

J'approuve !!

J'espère juste que je ne serais pas la seule à aimer l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La météo ... ? Empty
MessageSujet: Re: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:27

Merci d'approuver !! J’espère aussi que tu ne sera pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

La météo ... ? Empty
MessageSujet: Re: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:47

Vous n'êtes pas seules :3

Moi je veux bien Wink On pourrai mettre une annonce dans... bah les annonces (o/) avec d'autres infos pratiques =)

J'attends l'avis d'un autre membre du Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La météo ... ? Empty
MessageSujet: Re: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:36

Ok !! (je sais message inultile x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo ... ? Empty
MessageSujet: Re: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:12

C'est une très bonne idée, il vaut mieux se mettre d'accord sur la météo. J’imagine très bien les scènes telles que:
Eclaire Lumineux: " Je glissai dans une flaque…"
Cendre Noir: "La terre sèche…"
C'est vrai qu'on y pense pas forcément.
J'espère que mon message aura servi à quelque chose |XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

La météo ... ? Empty
MessageSujet: Re: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:53

je ne suis pas du staf mais j'approuve ton idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La météo ... ? Empty
MessageSujet: Re: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:45

ça serait bien qu'un petit membre du staff se manifeste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo ... ? Empty
MessageSujet: Re: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:24

Il faudrait définir la météo de ce printemps pour qu'on puisse faire une annonce.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La météo ... ? Empty
MessageSujet: Re: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:07

Bas je vous laisse faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo ... ? Empty
MessageSujet: Re: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:57

Je suis pour UN GRAND OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo ... ? Empty
MessageSujet: Re: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitimeMar 19 Mar - 10:20

Comme temps, il pourrait faire : beau, des températures environnants les 1 à 15 degrés et il pourrait y avoir aussi de petites averses.
J'attends vos avis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La météo ... ? Empty
MessageSujet: Re: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:19

ça me va !!

Il faudrait précisé pour "les petites averses" Razz

Est-ce qu'elles sont de courte durée ou est-ce qu'il ne pleut pas très fort ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La météo ... ? Empty
MessageSujet: Re: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:54

Pas, les giboulées (je sais pas comment ça s'écrit donc Neigy merci de ne pas commenter ma faute ^^) de mars ! C'est à dire, grosse averse, avec de la grêle et tout.. et ensuite beau soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

La météo ... ? Empty
MessageSujet: Re: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitimeMer 20 Mar - 14:43

Ouais, pas les giboulées de mars, c'est casse-pattes ;D
Pour les températures, ça me va, mais seulement pour le début du printemps. Sinon, tout le reste me va.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

La météo ... ? Empty
MessageSujet: Re: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitimeSam 15 Juin - 16:32

Le temps est énervant maintenant, un jour il pleut le lendemain on meurt de chaud.
Mais en tout cas, j'aime l'idée de la météo !
(désolée d'envoyer un message qui ne sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo ... ? Empty
MessageSujet: Re: La météo ... ?   La météo ... ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Idées & questions :: Idées-
Sauter vers: