La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première morte de souffrance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première morte de souffrance Empty
MessageSujet: Première morte de souffrance   Première morte de souffrance I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:56

Je suis morte de souffrance et de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première morte de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Première morte de souffrance   Première morte de souffrance I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:00

Chacun a son lot de bonheur et de souffrance dans la vie chère Museau Tacheté. Mais il faut prendre la vie du bon côté (même si c'est dur) et savoir tourner la page. Je SAIS qu'il s'est passer quelque chose et que c'est ce quelque chose qui a fait que tu es morte... Je t'ai déjà demander pourquoi même si je ne sais pas si c'est une bonne chose...


Mais ne t'inquiète pas, je pense qu'il y aura toujours des gens sur qui compter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première morte de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Première morte de souffrance   Première morte de souffrance I_icon_minitimeMar 25 Sep - 10:03

Tout ça est bien triste...

Mais, j'avais prévenu qu'il ne fallait pas s'attacher !!

Et à ce que je vois c'est Toto qui t'as laissé tombée...je vais lui en toucher deux mots (ou peut-être plus) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première morte de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Première morte de souffrance   Première morte de souffrance I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:51

je suis désolé pour toi!
j'espère que tu garderas un bon souvenir de cette période de ta vie!
Et que tu sais qu'il reste les copines (elles au moins, elles t'abandonneront pas pour si peu!)
Gros bisou(Baveux) bien réconfortant!!!!
Poussy
PS: Alors tu nous abandonne plus pour allé au Québec? Où t'as décidé de partir faire l’Hermite
en Antarctique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première morte de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Première morte de souffrance   Première morte de souffrance I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:16

Hun... quoi??? Je comprends rien la...
bref, c nul que tu sois morte mé au moins ca désavantage le clan de l'ombre
(lol le bisou baveux etoile)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Première morte de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Première morte de souffrance   Première morte de souffrance I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:22

C'est pas compliqué:
Museau Tacheté est très triste que son compagnon ne soit plus son compagnon, elle est tellement triste qu'elle en est morte.

Voilà tu sais tout! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première morte de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Première morte de souffrance   Première morte de souffrance I_icon_minitimeLun 1 Oct - 9:17

C'est triste quand même... snif
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Première morte de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Première morte de souffrance   Première morte de souffrance I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:39

Désolé pour toi, mais quelque par tu doit te sentir mieux maintenant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première morte de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Première morte de souffrance   Première morte de souffrance I_icon_minitimeMar 2 Oct - 10:27

Ouais, t'as tout à fait raison! Maintenant, ça va beaucoup mieux... même si parfois je déprime... dans l’ensemble, je vais mille fois mieux!!
Je ne suis pas sûre que se soit très compréhensible Very Happy ça doit être que je m'imprègne de la folie de ce forum... vive lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première morte de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Première morte de souffrance   Première morte de souffrance I_icon_minitimeMar 2 Oct - 10:51

Woulà je suis vraiment désolé pour toi la Tacheté...
En mêm temps maintenant tu vs pouvoir recommencer à vivre 8D
C'est très chiant d'être en couple, t'as l'impression de n'pas être libre et t'en oublies ce qui est vraiment important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première morte de souffrance Empty
MessageSujet: Re:   Première morte de souffrance I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:42

Alors là, alooors là, je ne suis pas d'accord ^^

Aslan, je te le dis, l'amour rend ptêtre aveugle, mais t'apporte beaucoup de bonheur (parfois beaucoup de malheurs aussi, mais ça c'est juste à la toute fin ^^')

J'ai vécu de très bons moments avec Museau Tacheté, et je suis sûr qu'elle le pense aussi, mais il n'y a rien qui ne change avec le temps, comme disait je sais plus qui, et de toute façon la distance nous rongeait trop... C'est vrai, on ne se parlait que très peu de temps par semaine, et on se se voit qu'une fois par année... C'est comme... 'Fin, d'autres auraient tenu le coup, mais bon...

Bref, tout ça pour dire que la vie est belle, mais courte. Faut juste pas se concentrer sur le passé, mais regarder le présent, pis profiter de l'instant. Pis planifier le futur. 'Fin, ça c'est ma vision des choses! Après, d'autres diront qu'il faut regarder dans le passé, pour regarder les erreurs que l'on a fait, pour ne pas les répéter, ce qui est totalement vrai aussi. M'enfin, je vais pas débattre sur la vie, je m'expose à un sujet trop vaste. ^^

Bref, désolé Museau Tacheté.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Première morte de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Première morte de souffrance   Première morte de souffrance I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:38

C'est bien tout ce que tu écris mais, je ne sais pas si tu est au courant que Museau Tacheté n'existe plus du tout sur ce forum… Tu pourrais enlever le "en couple avec Museau Tacheté". Enfin se n'est qu'une proposition… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Première morte de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Première morte de souffrance   Première morte de souffrance I_icon_minitimeLun 22 Oct - 9:05

Alors alors, là je voudrai dire un truc. Je trouve que Museau Tacheté elle est partie trop vite, pas dans les règles de l'art... elle ne nous a même pas dit au revoir, rien, elle ne nous a rien dit, rien expliquer, et encore maintenant ça me déchire le coeur de savoir qu'une amie si précieuse est partie. Si elle m'avait laissé le temps, une minute, une seconde même, je lui aurait dit que le vrai courage, ce n'est pas celui qu'il faut pour se donner la mort. Le vrai courage, c'est de continuer à vivre avec ceux qu'on n'aime, ceux qui sont avec nous au moindre moment, ceux à qui tu peux accorder ta confiance et ton amour

(bon ok, je pars un peu dans mon délire, mais c'est dans ma nature--')
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Première morte de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Première morte de souffrance   Première morte de souffrance I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:21

Félie : Ta phrase très juste :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première morte de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Première morte de souffrance   Première morte de souffrance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première morte de souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gros fail de la première assemblée o/
» Ma première absence officielle depuis un an xD
» La préz de la première admin' Souffle Etoilé!!
» Écouter les voix, quoi de mieux pour la première fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: