La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oubliez moi !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oubliez moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Oubliez moi !!!!!!!!!!!!   Oubliez moi !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:59

Après une lutte acharnée en son fort intérieur,entre son cœur et son cerveau. Museau Tacheté ne put plus supporter: son cœur lui soufflait de ne penser qu'à Étoile des Neiges et son cerveau lui disait qu'il ne valait rien, que les amies étaient bien plus importantes.
La guerrière ne supporta pas plus longtemps cette lutte et sans même dire au revoir à ses camarades, elle s'en alla.
Museau Tacheté s'en fonça dans la forêt,espérant trouver le repos assez rapidement.
La lutte qui se déroulait en elle l'épuisait.Elle s'effondra...
Elle sentit les battements de son cœur qui se ralentissaient...
Sa dernière volonté fut que personne ne veille sur elle et que tous l'oublie!!!!!
Après avoir murmuré sa dernière volonté,son cœur s'arrêta.
Elle crut sentir son esprit quitter son corps.
Elle eu l'impression de pouvoir observer la terre qui l'avait accueillie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubliez moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oubliez moi !!!!!!!!!!!!   Oubliez moi !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 10:25

Feuille Morte observait Museau Tacheté qui menait sa lutte intérieure...

Elle savait que la guerrière pouvait s'en sortir. Elle savait également que Museau Tacheté avait fait une énorme bêtise -qu'elle regretterait surement longtemps: elle n'avait pas dit au revoir à ses camarades (et donc,personne ne pourrait lui venir en aide)

Elle, l'a vit s'effondrer sur le sol et elle entendit sa dernière volonté...

Cette dernière l’horrifia: comment peut-on vouloir être oublié de tous ??

Feuille Morte aperçut l'esprit de Museau Tacheté qui montait jusqu'aux astres de la nuit.

Cependant, il s'arrêta à mi-chemin: la guerrière était bien trop jeune pour mourir…

- Bonsoir, Museau Tacheté… Tu ne devrait pas mourir… Tu es entre la vie et la mort… Il est possible que tu ne rejoigne pas tout de suite nos rangs…

Museau Tacheté regardait Feuille Morte bizarrement.

La guerrière comprit que la nouvelle arrivante ne se souvenait plus de sa vie sur terre… C'était plus que normale: elle était encore sur terre mais en même temps elle était parmi les astres…

Elle se reprit:

- Bonsoir Cœur Taché… Nous t'accueillerons avec plaisir dans nos rangs mais… il n'est pas sûr que tu t'y joigne tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubliez moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oubliez moi !!!!!!!!!!!!   Oubliez moi !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:05

Astre des Ténèbres avait repéré une intruse. Il entreprit de la suivre (oui, c'était une femelle). Il se lança à ses trousses et vit que l'intruse redoublait l'allure. Bientôt, il n'entendit plus qu'un faible bruit de cavalcade. Il en déduit que l'intruse avait dû quitter le territoire. Lucifer préféra quand même vérifier. Il arriva à la limite du territoire. Après il n'y avait aucun clan, c'était un terrain vide de vie. Une masse sombre et immobile attira son regard. Intrigué il s'approcha...
Astre des Ténèbres n'eu pas le temps d'arriva au corps immobile qu'une autre silhouette lui apparut… Il l'a reconnu tout de suite c'était sa victime préférée: Feuille Morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubliez moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oubliez moi !!!!!!!!!!!!   Oubliez moi !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:42

Feuille Morte ne respecta pas la dernière volonté de Museau Tacheté.
Elle envoya une image de la guerrière souffrante à Astre des Ténèbres.
La guerrière-étoile vit l'affolement qu'avait suscité cette image.
Le guérisseur avait dû mal interprété le signe (ce qui n'était pas rare).

Tout fois, Astre des Ténèbres arriva là où le désirait Feuille Morte.
Elle décida de lui apparaitre.
A la vue l'expression faciale du guérisseur, Feuille Morte sût qu'il l'avait reconnue:

- Bonjour, cher assassin, salua la chatte (en souriant).

Elle hésitait à continuer et à expliquer la raison du signe, mais elle ne voulait pas brusquer les choses.
Astre des Ténèbres avait un rien de sang-chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubliez moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oubliez moi !!!!!!!!!!!!   Oubliez moi !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:36

- Que me veux-tu ? Es-toi qui m'a parlé durant mon rêve ? Qui va mourir ? De quel clan est-elle ? Est-elle dans un clan ? Pourquoi va-t-elle mourir ?

L'image de la jeune et jolie chatte se mua une fois encore dans son esprit.

Il observa la guerrière étoile qui se tenait calme et silencieuse devant lui. Il détestait le silence des guerriers de jadis et elle qui semblait amusée de le voir dans cette état. Le guérisseur était fou de rage et d'inquiétude
Il fixa attentivement Feuille Morte qui se tenait juste devant lui, à quelques mètres. Il plongea ses yeux dans ceux de la guerrière étoile et tenta d'y lire un indice. Il ne découvrit rien, les yeux de la chatte était neutres, aucunes traces d'inquiétude, aucunes traces de tristesse; rien.
Astre des Ténèbres était désespéré d'avoir aussi peut de réponses. Il s'était dépêché de venir, dès qu'il en avait eu l'occasion, il espérait que son savoir puisse encore changer les choses, malgré les tristes prédictions des guerriers de jadis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubliez moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oubliez moi !!!!!!!!!!!!   Oubliez moi !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:28

Le désespoirs du guérisseur était triste à voir.

-Oui, c'est moi qui t'es parlé dans ton rêve. Celle qui va mourir est déjà à l'agonie. Oui, elle fait parti d'un clan, de ton clan. Elle va mourir à cause de son cœur...

Feuille Morte savait qu'elle avait réussi à rassurer le guérisseur. Son regard avait changé et ses muscles c'étaient détendu. Ce qui était rassurant.

Même si elle ne risquait rien, étant déjà morte, Astre des Ténèbres était imposant et ses réactions étaient souvent impulsives et impressionnantes. Ce qui explique les craintes de la chatte brun-beige.

Restait un dilemme : comment annoncer le nouvelle au guérisseur sans que celui-ci s'échauffe et sans qu'il n'ait le désire un contrôlable de vengeance.

- Celle qui va mourir a fait le vœux que tout le monde l'oublie, mais je ne peux admettre un pareil vœux... En plus, elle est la seule à savoir la vérité sur la tension qui anime le clan du Tonnerre et le clan de la Rivière. Elle seule pourra donner la clef du problème. Elle et un autre témoin qu'il faudra que tu ailles trouver afin de pouvoir faire cesser ces tensions.

Feuille Morte scrutait, inquiète, le visage de son interlocuteur. Celui-ci était neutre de toutes émotions. Ce qui laissa la guerrière-étoile dans l'embarras : cachait-il une colère soudaine ou était-ce un vrai calme qui l'habitait ?
Néanmoins, elle choisit de continuer :

- C'était une guerrière admirable, elle s'appelait Museau Tacheté. Son cœur était fragile, elle n'a pas supporté la trop grande douleur d'une dispute entre elle et son compagnon. Elle est sortie du camp folle de douleur, elle s'est battue en elle-même : elle désirait survivre, mais son cœur ne tenait plus la route… Elle est sur la route du clan des Etoiles. Son âme nous a presque rejoint. Elle ne se souvient plus de sa vie pour l'instant, mais peut-être qu'un jour son passé lui reviendra en mémoire. Elle est encore capable de parler et par moment elle est lucide. J'aimerai que tu reste au près d'elle et que tu attendes un de ces moments pour lui demander qu'elle te raconte ce qui c'est passé durant la guerre entre le clan de la Rivière et le clan du Tonnerre.

Tout au long de son récit Feuille Morte devinait les questions qui envahissaient le guérisseur et y répondaient.
Lorsqu'elle se tut, le fixa Astre des Ténèbres attendant soit un acte, soit un mot, une question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubliez moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oubliez moi !!!!!!!!!!!!   Oubliez moi !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:41

Paisible, Astre des Ténèbres avait écouté le récit de la guerrière étoile. La paix c'était installé dans son esprit.
L' image de la jolie et jeune chatte se mua une fois de plus dans son esprit, mais cette fois, elle était paisiblement en train de se promener dans des herbes folles.
Le guérisseur savait que Feuille Morte faisait son possible pour répondre d’ambler à ses possibles questions, elle le connaissait bien, beaucoup trop bien. Et même si elle n'était plus de ce monde elle restait une ennemie redoutable.

- Pourquoi moi ?

Son ton était brusque et la réponse était trop évidente.

- Je sais, je suis guérisseur et c'est mon rôle d'écouter les Etoiles, grommela-t-il.

Astre des Ténèbres prit le temps de réfléchir. "Pourquoi moi ?" Oui, pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre pour occuper la place de guérisseur ? L'avantage du métier était la possibilité d'être plus souvent seul. Mais combien étaient les inconvénients ? Mais se n'était pas le sujet de l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubliez moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oubliez moi !!!!!!!!!!!!   Oubliez moi !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliez moi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: