La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'en ai ma claque !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: J'en ai ma claque !!   J'en ai ma claque !! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:34

Je n'en ai parlé à personne auparavant.Came fait mal quand j'en parle.Ma mère a disparu quand j'avais 5 ans.Je l'ai appris à 8 ans.A votre avis,ça fait quoi,maintenant que j'ai 13 ans,quand les gens vous insulte et vous dis Fille de Pute ?
J'ai en plus des troubles du comportement.Donc je frappe chaque personne quand ça m'énerve.Résultat,les gens me méprisent et m'insultent encore plus.Cette année j'ai essayé de me rattraper mais les gens racontent le passé aux nouvelles personnes dans mon école.J'en ai marre,les gens de ma classe commencent déjà à se moquer de moi et ça me soule.Je sais plus quoi faire et même si j'ai 2 ou 3 amis,eux aussi sont mal vus par les autres.Cette année,chaque histoire où je ne suis pas concernée,eh ben les gens coupables trouvent un moyen de me faire tremper dedans et je prends tout.J'en peux plus !!
Mon père et ma belle-mère sont pas au courant.Et de toute façon,même si je le leur disais,ils s'en foutraient comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque !!   J'en ai ma claque !! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:23

Je suis vraiment désolée pour toi... Je sais que se n'est pas ça qui va t'aider mais, sache que je suis très touchée par ce que tu as écrit!!
Il y avait quelqu'un dans ma classe qui avait lui aussi perdu sa mère et il vivait seul avec son père... Il était très violent, personne ne l'aimait (je faisais parti de ces personnes), il se faisait toujours rejeté... Et il a suffit qu'il aille aider à une fête de fin d'année, là où presque personne ne le connaissait, il a été super sympa et à réussi a se faire un super groupe d'amis...

Je ne sais pas si ça peut aider.
J'espère que tu arriveras à faire taire c'est rumeurs!

Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque !!   J'en ai ma claque !! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:47

Je suis aussi touché par ce que tu vis. Ça ne doit pas être facile tous les jours... Je sais pas quoi te dire... Excuse moi de ce que j'écrit car ça ne veux rien dire à par que même si je ne te connait pas et que ça peux paraître bizar et mal dit mais je suis avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque !!   J'en ai ma claque !! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:44

Je te comprends, enfin je crois, c'est toujours très dure de savoir ce que l'autre ressent réellement.

Disons que je vois parfaitement dans quelle situation tu te trouve...

Tout ce que je peux te conseiller c'est de les ignorés.

Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir plus t'aider !!

J'espère que c'est quelques phrases pour tout de même te guider vers une issue, sache quand cas de besoin n'hésite pas à m'envoyer un MP... (tu peux demander à Museau Tacheté, j'ai réussi à être une bonne psychologue pour elle. Peut-être que pour toi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: I think I can help you   J'en ai ma claque !! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:00

Okay,

Tout d'abord, bonjour, et aussi... Désolé pour ta maman... J'imagine comme ça doit être dur..

Je vois exaaactement dans quelle situation tu es pour ta situation avec tes camarades de classes ignobles, je sais ce que ça fait, j'ai vécu la même chose que toi.

Donc! Alors. C'est assez complexe quand même, parce qu'on peut pas leur dire d'arrêter à ces ****** *** *****, ils n'arrêtront pas...

Alors, première solution, la plus radicale, c'est que tu changes de lycée. Ah euh, ah oui ok! t'es au collège, right? Alors sache que les années collège, c'est les plus dures, et c'est celles où tu vas le plus baigner dans des histoires comme ça. Après, au lycée, tu verras que y a plus ce genre de problème.
Donc, si tu changes de collège, certes, tu ne verras plus tes amies, je sais que ça peut faire peur, ou qu'on a pas envie, mais au moins tu pourras recommencer à zéro, et te faire de nouvelles connaissances, et ne pas être dans ces... ces... ces imbécilités immatures et complètement... (raaaah j'ai envie de leur rager dessus) complètement chiennes! Tout ça pour dire que c'est ce que j'ai fait, et vraiment je revis...

Deuxième solution... Tu pourrais... Pfff... Je sais bien que tous les profs peuvent pas aider, ou les... machins, la je sais plus comment ça s'appelle, désolé, qui sont censés régler les problèmes internes, et qui te gueulent dessus alors que c'est pas toi le fautif et que t'as rien fait.
'Tin, je sais pas pourquoi les jeunes sont aussi chiens entre eux... Vraiment...
Ouais, je pensais que t'aurais pu en parler à quelqu'un, mais je vois pas qui... Si ton père s'en fiche... Bon, si tu vois quelqu'un à qui tu peux en parler, pour régler le problème, fonce.

Troisième solution, qui n'aidera pas à régler le problème, mais qui te permettra de gérer la situation, c'est de voir un/une psychologue. Je suis très sérieux, ça t'aide vraiment ça. Ma sœur est psychologue, et elle m'a vraiment aidé à genre aller mieux, et à supporter cette affaire là, en me disant quoi faire, et tout.
(Mais bon, si tu as déjà vu un psychologue, opte pour la première solution... :/ )

J'espère avoir pu t'aider. Si ces trois solutions ne te conviennent pas... Ben... Mes limites en aidage de personnes pour ce genre de cas s'arrêtent là... Mais il peut peut-être y avoir d'autres solutions que je ne connais pas.

Bonne chance, c'est un passage difficile de la vie, et je pense qu'on est tous passés par là, mais dans des cas différents.
On est tous avec toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque !!   J'en ai ma claque !! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:16

Merci Tout Le Monde Pour Ces Conseils x)
Neigy,J'Avais Changé De Collège Pour Aller En Internat,Mais,Là-Bas,Y Avait Mes Pires Ennemis De Mon Ancien Bahut !! Cette Année,Ils Sont Toujours Là Et J'Essaye De Garder Le Contrôle Mais C'Est Dur.J'Ai Des Gens Qui Me Soutiennent Mais C'Est Tout.Je Sais Même Pas Si Je Ne Sais Même Pas Si Je Pourrais Tenir Encore Longtemps Comme Sa.
Feuille Morte,Je Te Remercie De Ta Proposition,Je Te Promets D'Y Réfléchir.
*Rayon De Lune*,Sache Que Je Suis Très Touchée Par Ta Déclaration Et Que Je Te Remercie D'Être Avec Moi x)
Perle De Nacre,Merci A Toi Aussi De Ton Conseil.
Les Gens,Quand J'Ai Lu Vos Lignes,J'Ai Versé Les Larmes Que Contenait Mon Corps Depuis Des Années.Je Pleure Parce Que Je Suis Heureuse D'Avoir Des Amis Comme Vous.Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque !!   J'en ai ma claque !! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:01

de rien Sad *j'aileslarmesauxyeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: Re:   J'en ai ma claque !! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:19

Pas de quoi, on vit tous (enfin... *grandsourireaulèvresparcequejenesuisplusdanstoutescesmisères*) dans cette galère, donc faut bien s'entraider un peu!
On souffre, mais au moins on souffre ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque !!   J'en ai ma claque !! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:15

Je suis très touchée par toute les confidences que tu nous fait.

C'est peut-être bien si tu as pleuré, des fois ça soulage.

J'espère sincèrement que tu arriveras à t'en sortir et n'hésite pas, je suis toujours prête à aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque !!   J'en ai ma claque !! I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:48

Merci Amis De La Terre & De L'Univers !!! Je Vous Aime Tous Autant Que Vous Êtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque !!   J'en ai ma claque !! I_icon_minitimeSam 24 Nov - 23:30

Pardon je n'avais pas vu ton message tout de suite. Si je peux te dire quelque chose, c'est bien que moi j'ai vécu ça. J'étais tout le temps rejetée à cause de mon physique, et ça ne s'arrêtera pas. Ca ne s'arrêteras jamais, ça je l'ai bien compris...

Donc, j'ai sauté une classe, et depuis, j'ai pas mal de complexes parce que tout le monde me regarde parce que je suis minuscule, je suis comme une sorte de p'tit poid parmis des asperges qui se maquillent comme des voitures volées en passant leur temps à rire de tout et de rien comme des makakes enragés.

Ca me blesse, ça me blessera toujours de savoir que je ne serai jamais comme les autres, mais ma fois, il faut faire avec. Parfois, j'ai envie de partir en courant m'enfermer dans un endroit où on ne me regardera pas comme si j'était un virus, un indésirable. Ou sinon je lève la tête et je leur dit "Allez vous faire fo*tre bande de cons. Un commentaire? J'vous pète la gue*le*"

Alors toi aussi t'as qu'à te dire ça, t'as qu'à te dire "allez tous vous faire foutre et laissez moi vivre" parce que t'es comme tout le mon de ici. Jusqu'à nouvel ordre, t'es une humaine, et t'as autant le droit qu'eux d'être sur cette p'tain de terre. Donc tu lèves la tête, t'emmerde tous ceux qui t'emmerdent, et tu vas voir que tu trouveras finalement des gens qui t'aiment pour ce que tu es, même si parfois tu auras aussi envie de leur arracher le tronche parce qu'ils t'on trahis ou autre...

J'espère que ce que je t'ai dit t'a servi!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque !!   J'en ai ma claque !! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:08

Ma Félie *n'aleslarmesauxyeux*
Merci de ton conseil. je l'utiliserai. J'espère juste que ça ne dégènera pas..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque !!   J'en ai ma claque !! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:12

Je te comprend tout à fait et je suis désolée pour toi que sa te gache la vie...

Moi aussi j'ai été mise à l'écare parce que je suis adoptéeet que je n'ai pas honte d'en parler (après mur reflexion j'aurai du moin parler mais bon ce qui est fait est fait)

Tu sais dans le monde dans lequel nous vivons il y aura toujours quelqun pour te critiquer ou dire du mal de toi.

Ne les écoutes pas même si je sais que c'est difficile (j'en ai fait l'expérience) il ne méritent pas ton attention et en plus sa fait mal.

On a toujours des gens sur qui on sais qu'on peut compter et c'est ceux là vers qui il faut se tourner.

sache pour finir que tu as tout mon soutien et hésite pas si tu veux parler je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque !!   J'en ai ma claque !! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:47

Merci Hibis pour tes conseils x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque !!   J'en ai ma claque !! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:28

de rien sa me fait plaisir d'avoir pu t'aider enfin je l'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque !!   J'en ai ma claque !! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:34

Je relève un sujet datant d'il y a longtemps, parce qu'il en vaut le coup : 

Félie > J'ai exactement le même problème que toi, je suis très petite, en dépit de mon âge, et j'ai un an d'avance sur les autres. En plus j'ai un prénom qui rappelle Disney et on se fout de ma gueule, mais, moi je trouve que les forums servent principalement à ça. Partager sa vie avec des amies qui, elles, ne pourront pas t'emmerder. C'est ma devise moi : Les amies à longues distances sont toujours les plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai ma claque !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque !!   J'en ai ma claque !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai ma claque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood :: Your life...-
Sauter vers: