La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:53

Oui
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:10

Après le territoir du clan de la rivière rendez-vous le clan du vent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:14

sa fait vide le clan sans vous et pourtant sa ne fsait que quelque heures. Je vas is laissé Poil de Carotte s'occuper des blaissé mais il n'y en aura pas (jecrois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 8:53

Bienvenue Garfield xD et désolé pour le retard *~*

Les codes sont validés, il te faut juste une signature. Tu peux en commander une dans un atelier parce que les grapheurs peuvent te faire des montages superbes ^^
Tu peux aussi te la faire toi si tu préfère Wink

Si t'as des questions je suis là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:56

Bienvenue!!!

Tony t'a tout dit… Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum vive lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:25

merci à tous,
Et comptez sur moi pour m'occuper des blessés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:53

Poil de Carotte, n'oublie pas ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:01

Ne t'inquièt pas elle va la commendé dans les prochains jours.




p.s.: je crois qu'avec ta soeur on lui repet assez hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:44

Sorry pour le retard…
Bienvenue!
Super ton surnom, il faut quand même y penser. Vraiment je trouve ça très originale, j'aime beaucoup.
Je me demande si je ne vais pas me trouver un surnom du même genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:46

Voilà j'aime ma signa' trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:24

Okep, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:38

C'est génial. D'ailleurs elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:14

Mais malheureusement, ton nom s'écrit "POIL", sans -e. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:33

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 1:48

Bienvenue!

Amuse-toi bien sur le forum! Et bon courage avec le clan de la Rivière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:42

ben merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:50

de rien ^^ //PAN//
oui c'est vrai qu'il y a une petite faute, mais tu peux changer ton pseudo (dans ton profil) et si Sasable a gardé les bases elle peut peut-être corriger ta signature :v
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:47

Coooooooool t'es validée et tu a une très bellllllle signa' !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:59

Petit Roseau tu as raison: Coooooooool t'es validée et tu a une très bellllllle signa' !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:51

Oui, elle est super jolie,
mais tout le mérite est pour Nuage de Sable!!!!
Merci beaucoup sably, c'est exactement se que je cherchais!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:19

C'est vrai qu'elle set superbe, mais est-ce que je peux vous demander gentiment de ne pas trop flooder be happy!!
Mici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:31

De rien Poil De Carotte !! :p Félie (je flood mais je dit juste de rien :$)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!   Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poile de Carotte alias Garfield, Simpson, Rorotte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: