| Ma prez pas terminée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Ma prez pas terminée Sam 20 Oct - 19:04 | |
| Si il change d'avis, je lui dit de mettre susceptible dans sa prez ^^ | |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Ma prez pas terminée Sam 20 Oct - 20:30 | |
| Ok ^^
Merci beaucoup c'est super Sably je laisse la prèz là (je veux dire que je ne la met pas dans les pas terminées. bref) | |
|
| |
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Ma prez pas terminée Dim 21 Oct - 9:30 | |
| Il as dit qu'il veut bien revenir !! Mais la il peut pas il a plein de devoir x) | |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Ma prez pas terminée Dim 21 Oct - 10:01 | |
| Ok le Clan du Tonnerre attendra ^^ merci Sable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prez pas terminée Dim 21 Oct - 11:31 | |
| Il doit ce créé un autre compte ^^ Il ne trouve plus son mdp :p Et son hotmail est bloqué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prez pas terminée Dim 21 Oct - 11:52 | |
| Je suis revenue.. désolé de mettre emporté, mais j'aimai pas trop que on crois que Manon était moi ^^ Je refait un prez vous pouvez effacer le compte "Griffe(sans le "s") de Ronce parce que j'en est créé un autre !! Encore désolé... j'espère que vous m'en voudrai pas. |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: Ma prez pas terminée Dim 21 Oct - 17:29 | |
| Pas de problème x) J'efface donc ton autre compte et je lock ta prèz! C'est super que tu sois revenu! Tu veux bien dire "Griffe de Faucon" ? (et pas "ronce?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prez pas terminée Lun 22 Oct - 16:52 | |
| Oui Griffes de Faucon ^^ Bon au moins, sa veut dire que vous savez que je lit la Guerre des clan ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prez pas terminée Mar 23 Oct - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prez pas terminée Mer 24 Oct - 13:33 | |
| bienvenu au frère de mon apprenti!!! |
|
| |