La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeDim 21 Oct - 12:35


Rien ne vaut une bonne pizza devant un match lol!


Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Image

    Le nom de ton personnage: Griffes de Faucon
    Puff (=surnom): Anouchka, Pizzouille (délire avec des potes What a Face ) Nan serieux appeler moi comme vous voulez x)
    Âge (en lunes): 20 lunes (je suis jeune ^^)
    Clan: ♪ Tonnerre ♪
    Rang: Guérisseur [UC]
    Ambition: Réussir à devenir le meilleur guérisseur
    ~~~~
    Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ 000_0_10
    ~~~~
    Description physique (min3 lignes): Je suis un chat tigré noir et blanc. J'ai de long poil brillant, et des griffes acérés, qui mon d'ailleurs valut mon nom. Mon museau est noir comme le charbon, ainsi que mes oreilles. J'ai perdu le bout de ma queue suite a mon accident (voir dans mon histoire ).

    Caractère (3 lignes minimum): J'aime donner des ordres, je suis un peu grognon, et ce qui m'énerve je n'hésite pas à les envoyer boulet! dans leur tanière What a Face . Mais mon objectif est d'être bon guérisseur, et j'aime sa. Sous mon caractère un peu grognon, ce cache un grand cœur, et je n'hésite pas à soigner un félin bléssé ou malade. Je suis de bon conseil, car je dit toujours la vérité et je ne cache rien a personne, ce qui peut être un défaut car je dit ce que les gens ne veulent pas entendre. J'ai toujours la phrase qu'il faut, au bon moment What a Face (ironie).

    Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers):
    Je suis née dans le clan. Je n'est pas eu de mère pour m'élever, car elle c'était une chatte sauvage, une solitaire, qui c'était intégré au clan, et qui est partie juste après ma naissance. Quand j'étais petit, je ne comprenait pas pourquoi tout le monde me disais que ma mère était partie, alors je suis partis a sa recherche. Ma queue c'est pris dans un piège que les bipède avaient posées et l'on ma retrouvé a bout de force, sans queue. J'ai été marqué par cette évènement, d'ou d'ailleurs j'ai perdu ma queue. Comme je n'avait pas de famille, je me suis liée avec l'ancienne guérisseuse, qui est ensuite devenu mon mentor, quand j'ai décider de suivre la vois de guérisseur. Elle ma tout apprit, je suis devenu "Griffes de Faucon" quand elle a rejoins les anciens, et maintenant quelle est avec le clan de étoiles, je me bat pour soigner mon clan, en son honneur, et pour la rendre fière.

    ~~~~
    Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ 001_1_10
    ~~~~

    Et toi?
    Prénom (fac): Nathan
    Âge (fac): 14 ET DEMI
    Fille; garçon?: Boy
    As-tu lu le règlement?: Oui !!!
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil : Ahah tu veut savoir hein ??Code !! >>>>>Bouffé par Roussy **<<<
    Comment as-tu connu ce forum?: Par ma sœur Nuage de Sable
    Y seras-tu actif/active?:Normalement oui...
    Autre chose?: JE SUIS SUSCEPTIBLE

    ~~~~
    Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ 002_1_10
    ~~~~


Dernière édition par Souffle Etoilé le Mer 31 Oct - 14:06, édité 3 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:54

Bienvenue dans le super clan du Tonnerre!!!
J'ai validé tes codes mais, il en manque un…
N'oublie pas de faire ton kit.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:33

Re-Bienvenue l'Faucon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:03

Bienvenue par minous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:39

Re-welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:41

Bienvenue sur ce forum d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:26

Re-Bienvenue mon "petit" frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:50

Merci tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:06

Rebienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:40


Welc' à toi !!
Bon,Il Te Manque Juste Les Codes Et Tu Es Validé !!
Enjoy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re:   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:08

Ma lieutenante est Modo à l'essai!! Félicitation! Je suis très content pour toi! ^^ Et je suis aussi très fier ^^

Edit: Oh mais honte a moi, je n'ai pas souhaité bienvenue à notre nouvel arrivant! Je sais pas ce que j'avais pris ce jour là..

Bienvenue à toi! Je te souhaite une bonne vie dans le clan du tonnerre!!


Dernière édition par Etoile des Neiges le Sam 3 Nov - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:08

Bienvenu au frère de ma super apprenti,
C'est super que tu veuille être guérisseur du clan du tonnère!
Quand on aurra un guérisseur pour chaque clan ils pourront se voir pour les demi lunes!

Flamme Rousse// je suis sur que tu fera une super modo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:14

Merci beaucoup !! Flamme Rousse oui il faut que je trouve l'autre code xD Mais je le trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:16

Cherche bien Wink C'est facile. Il faut juste tout lire ^^
Tu as un avatar? Pour la signa j'ai vu ^^ elle est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:34

Oui il me manque l'avatar je vais le commander chez toi (Je voulait que se sois les deux graphiste de mon clan qui fassent ma signa et mon vava :p)
Sinon pour les codes, je vais tout lire je t'assure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:17

Tu as une très belle signature Griffe de Faucon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:24

Oui je suis dak'. Elle est très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:29

Oui, elle est vraiment très belle même magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:36

C'est vrai qu'elle est superbe ta signa' ( et pour le coup je suis jalouse, elle est presque plus belle que la mienne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:38

Elles sont belles toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:48

Mercii tout le monde (: *et oui s'est moi qui est fait la signa' de Faucon donc j'ai le droit de dire ça XD* Sinon bienvenu Griffou (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:33

tu fait de trop belle siga' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:47

Mercii beaucoup Roseau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeLun 29 Oct - 8:49

C'est vrai quelle sont magnifique Plumeau 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:30

Ohh arrêteer vous m'faites rougir /VLAM/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪   Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prezzzz ♪ Pizzouille, Anouchka ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: