La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exil (le tome 3 du 3 cycle)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:40

"Exil" est sorti en France le 18 octobre ce qui veut dire que chez nous c’est aux alentours du 20 octobre qu'il est sorti Exclamation

Je n'ai donc qu'une seule chose à dire : TOUS A LA LIBRAIRIE n'est-il pas ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:48

YAY bon réflexe Liss! QWA?? CA FAIT DEJA DEUX JOURS??? VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!
ne pas faire attention à moi, je suis un fan u.û
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re:   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeLun 22 Oct - 23:24

Ici les livres coûtent trop cher... C'est horrible! En France, ça doit coûter genre 10 Dollars c't'affaire là? Même pas! Ici ça doit faire 30 dollars... C'est juste complètement n'importe quoi xD Heureusement qu'il y a des bibliothèques, ou on peut emprunter ces livres...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeMar 23 Oct - 16:12

En france sa coute dans les...14 euros..je sais pas combien sa fait en dollars pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:28

Tu multiplies par... 1.3? 1.2? Je sais plus à cause de la chute de l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:52

Oui, sa dois faire dans les...16, 17 dollar pour toi x) (Enfaite je sais pas trop, sa dois être sa environ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re:   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:05

nan, mon calcul est foireux. Bref, c'est pas le sujet (en plus, ici on a les frais de transports, + les taxes, + un tas d'autres choses, donc ça coûte le double de ce que ça coûte en Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:26

En France,C'Est 15 Euros 20.
Aux Etats-Unis,je sais paas x)
Neigy,Si Tu Vex,Je T'Envoie Le Livre Par La Poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:26

aaa et en suisse ???
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:08

En suisse c'est pas pareil que en France ?? Enfin moi je sais pas xD Je suis jamais aller en suisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:15

je l'ai vu, cette après midi, en ville, mais j'ai pas pu l'acheter!
Je devais acheter des cadeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:19

moi je vais pas tout de suite l'acheter j'ai un paver à finir


P.S: m'est ce pas mon petit cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:00

En Suisse il doit coûter dans les 30 francs ( je n'habite pas la Suisse mais, Liss m'a renseigné).
Il y quelqu'un qui (comme moi) l'a déjà lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:02

OUATE DE PHOQUE?
15 EUROS EN FRANCE?!
QUAND NOUS ON DOIT SE RUINER AVEC NOS 30.-?!?!?!?!?!?!
C'est l'injustice à l'état pur. La prochaine fois, j'irai l'acheter en France.
Je savais que not'beau pays il était cher.
Mais à ce point... ARGH.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re:   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:13

Bandes d'ignares... Nuage de Sable tu n'es jamais allé en Suisse? Tu loupes quelque chose! J'te l'dis! C'est un très beau pays la Suisse. La Savoie aussi. Remarque, les Alpes en général c'est épique, pis c'est ce qui rend ça beau.
Et, en Suisse ils utilisent les CHF, c'est à dire les francs suisses. (CH voulant dire confédération helvétique)

Eeeeeet oui c'est cher la Suisse! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:03

Et oui je rate quelque chose, mais peut être qu'un jours j'irai on ne sais jamais x) Sinon ouai sa ma l'air cher votre pays xD Après peut être que 30 "francs suisse" -c'estbiensa?- sont égale a 15 euros ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:25

merci j'irai en France mais dans long temps.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:31

Je sais pas. Et puis je crois que je vais l'avoir pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:38

Moi je vais me l'acheter !! Enfin si j'ai assez d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 9:41

Je vous conseille de vous le procurer au plus vite. Il est génial ! Il y de nouveau de bonnes batailles cheers Par contre, la fin n'en est pas vraiment une,… elle nous laisse sur notre faim Wink
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:27

chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 2:21

Raaah Damn it, ça va faire comme dans le 6 du cycle 2 x)
Y a de bonne vieilles batailles bien inter-clans comme je les adore? Si c'est le cas je sens que je vais adorer ce livre!!
Vive le québec! (au passage, ce drapeau est le drapeau du Canada, faut pas confondre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:27

Iliav a ENTIEREMENT faux o/
T'es sûre que tu l'as lu ?? Parce que dans le livre la première bataille n'arrive qu'à la fin (je ne compte pas celle de Nuage de Lion avec Pelage de Granit,cela n'était pas une bataille)
Et la fin....on sait tous ce qu'il va dire si on a lu les tomes précédents :/
La seule question qu'on se pose c'est : comment Nuage de Geai va-t-il l'expliquer à Nuage de Houx et Nuage de Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

Chut! Dans mon idiotie et mon incompétence je viens seulement de commencer Le tome 2 ('fin j'ai presque fini,mais bon) Me gâchez pas la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 11:24

Moi je l'ai acheter, je vais le commencer, donc me gâcher pas tout ^^ (je veut pas savoir la suite !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exil (le tome 3 du 3 cycle) Empty
MessageSujet: Re: Exil (le tome 3 du 3 cycle)   Exil (le tome 3 du 3 cycle) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exil (le tome 3 du 3 cycle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: