| Anniv de Nuy !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Anniv de Nuy !! Lun 22 Oct - 17:02 | |
| Bon bas je pense que vous avez vue dans le titre, C'est l'anniv' de Nuy ' !! Je te souhaite un super anniv', j'espère que tu a eu plein de cadeaux !!
BON ANNIVERSAIRE NUY ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Lun 22 Oct - 17:42 | |
| Oui un portable et un manteau (c'est plein de cadeaux a partir de 2 !!!) et merci!!! |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Mar 23 Oct - 19:12 | |
| Joyeux anniversaire Nuy <3! Voilà ton premier cadeau!!! (en tout cas sur le forum) J'espère que tu aimes (je le met hors-spoiler parce que normalement ça marche (y a pas ces histoires de "seuls les admins peuvent voir ce lien") mais si ça marche pas dîtes le moi tout de suite, j'irai bidouiller le PA même si je comprends rien aux permissions--') Et je suis 1000000000 fois désolé pour le jour de retard .oops: Tadaaa!! Je suis d'accord que c'est pas magnifique je ne sais pas bien grapher - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=96&u=17561658][img]http://i36.servimg.com/u/f36/17/56/16/58/nuy210.jpg[/img][/url] Si ça marche pas voilà l'adresse directe de l'image :p : https://servimg.com/view/17561658/96 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Mar 23 Oct - 19:21 | |
| Merci beaucoup mais on ne peut pas voir les liens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Mer 24 Oct - 9:17 | |
| En effet on peut voir aucun des liens... même pas celui qui mène directement à l'image... edit:on peut voir maintenant! Pas mal la signa ^^ simple et claire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Mer 24 Oct - 10:01 | |
| Elle est trop belle mais comme je ne suis pas sur mon PC je ne peux pas. (Sur mon téléphone portable). |
|
| |
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Mer 24 Oct - 11:42 | |
| Super beau !!! J’adore, Félie arrête de dire que tu sais pas grapher !! C'est pas vrai c'est super beau :p | |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Mer 24 Oct - 14:26 | |
| Merci beaucoup <3 Vous êtes super gentilles =,) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Mer 24 Oct - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Sam 27 Oct - 16:58 | |
| bon anniv' en retard mais ton cadeau est trop beauuuu |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Sam 27 Oct - 21:11 | |
| Merci à tous =,) J'vous aime =,) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam 27 Oct - 21:22 | |
| Joyeux anniversaire Nuy!! Désolé des quelques jours de retard ^^'''' Je te souhaite le meilleur pour ton année à venir. Ça te fais quel âge? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Dim 28 Oct - 6:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Dim 28 Oct - 15:46 | |
| BON anniversaire. Tu as un joli cadeau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Dim 28 Oct - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Dim 28 Oct - 16:04 | |
| Bon anniversaire !! (désolée pour le retard) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Dim 28 Oct - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Ven 2 Nov - 9:54 | |
| Félie, Est-ce que tu peux me dire le nom de l'écriture que tu as utilisé pour écrire "Coeur de la Lune"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Ven 2 Nov - 17:14 | |
| Joyeux anni avec un mois de retard!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Ven 2 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Sam 3 Nov - 8:43 | |
| Comme à ton habitude.... je rigole |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! Sam 3 Nov - 9:48 | |
| XD merci! Mais sinon Félie c'est qui comme écriture? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv de Nuy !! | |
| |
|
| |
| Anniv de Nuy !! | |
|