La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 POUR DEVENIR MODO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




POUR DEVENIR MODO Empty
MessageSujet: POUR DEVENIR MODO   POUR DEVENIR MODO I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:20

Voilà le fameux test de modération, rendu public à la demande de toto xD
Tous ceux qui voudront devenir modérateurs devront copier ce code, puis répondre au sujet (et NON PAS en faire un nouveau)
ATTENTION: seuls un ou deux candidats maximum seront pris!

Code:
[color=orange][size=18]P[/size][/color][color=darkred]ourquoi vouloir être modératrice/modérateur (3 lignes min)[/color]:
[color=orange][size=18]Q[/size][/color][color=darkred]ue fait un modérateur? (3éléments min):[/color]
[color=orange][size=18]S[/size][/color][color=darkred]erais-tu prêt(e) à venir souvent sur le forum pour assumer tes devoirs de modo?:[/color]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR DEVENIR MODO Empty
MessageSujet: Pour devenir modérateur   POUR DEVENIR MODO I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56

Pourquoi vouloir être modératrice/modérateur (3 lignes min):
chaqun ses raisons, donc toi, tu trouves les tiennes ^^
Que fait un modérateur? (3éléments min):
ET NON TU NE COPIERAS PAS 8D


Serais-tu prêt(e) à venir souvent sur le forum pour assumer tes devoirs de modo?:
validé ^^

J'ai autre chose à ajouter! Est ce que j'ai déjà été modérateur sur d'autres forum?

Oui, j'ai été deux fois modérateur, et une fois administrateur.

Voilà! J'espère avoir bien répondu!

Merci d avoir étudié ma demande,

Étoile des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR DEVENIR MODO Empty
MessageSujet: Re: POUR DEVENIR MODO   POUR DEVENIR MODO I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:00

Selon moi, c'est bon ^^
Tu as très bien répondu, je note tes réponses sur une note (gardée secrète, mouahaha!) et je valide tes réponses ^^
Je vais t'envoyer un MP pour être clair avec tes futurs devoirs si tu es pris!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR DEVENIR MODO Empty
MessageSujet: Re: POUR DEVENIR MODO   POUR DEVENIR MODO I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:30

Pourquoi vouloir être modératrice/modérateur (3 lignes min): Pour moi, modérateur ça signifie plus que modérer un forum. C'est également être au service des membres et leur fournir de l'aide en cas de besoin. Mais pas qu'à eux : c'est aussi pour épauler les membres du Staff, pour les aider et lres soutenir dans leur tâche. Comme je l'ai compris, ce forum a plusieurs inconvénients, notamment avec les membres. Et moi, ce que je veux, c'est réparer ces désagréments et le rendre plus prospérant, plus beau. Il part très bien : autant ne pas gâcher son avenir. J'ai déjà administrer des forums, je m'y connais un peu dans cette matière. Je sais parler calmement aux membres et je ne cherche pas les embrouilles. Notez que mon sens de l'humour peut jouer des tours. 8D Enfin bref, vous l'aurez compris, être modérateur c'est assumer ses responsabilités, se connecter lors des périodes de disputes, essayer de gérer les conflits et assister le forum tout entier dans sa quête de grandeur.
Que fait un modérateur? (3éléments min): Et non, tu ne copieras pas ^^ > Félie
Serais-tu prêt(e) à venir souvent sur le forum pour assumer tes devoirs de modo?: Bien sûr, sinon je n'aurais pas fait toutes ces lignes. Et je retranscris toutes mes pensées dedans.Je suis prête à être active et travailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

POUR DEVENIR MODO Empty
MessageSujet: Re: POUR DEVENIR MODO   POUR DEVENIR MODO I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:34

** Superbe phrases **
J'aime **
Donc inutile de te dire que pour moi, c'est bon, normalement, il faut avoir un avis d'un autre administrateur, mais comme j'ai vu que tu étais aussi sur LW et sur d'autres forums, je te fais confiance et je te met directement modette à l'essai pendant 10 jours environ, moins si c'est vraiment parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




POUR DEVENIR MODO Empty
MessageSujet: Re: POUR DEVENIR MODO   POUR DEVENIR MODO I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:35

Je sais pas si c'est un fail, ou si j'ai un pouvoir psychique, mais je suis arrivé à lire tes phrases.

Et même si je ne suis pas admin, ben... Je trouve également que tu as très bien répondu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR DEVENIR MODO Empty
MessageSujet: Re: POUR DEVENIR MODO   POUR DEVENIR MODO I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:45

Félie a seulement supprimer la deuxième question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR DEVENIR MODO Empty
MessageSujet: Re: POUR DEVENIR MODO   POUR DEVENIR MODO I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:39

Pourquoi vouloir être modératrice/modérateur (3 lignes min): Aider, c'est ma passion. J'adore se forum et j'aimerai bien y faire part un peu. Participer dans ce "projet" serait un honneur pour moi. En plus, les modérateurs gèrent la partie membres. Ils font en sorte qu'une bonne entente règne sur le forum ainsi que des insultes ne fusent pas. Pour moi, être modérateur se serait une marque de confiance ainsi qu'un immense honneur pour mon petit cœur. Et puis, sérieusement, je suis sérieuse, gentille et tout ce que pourrai être ce que moi je vous comme étant un "modérateur parfait"
Que fait un modérateur? (3éléments min): Il s'occupe de gérer les membres du forum, pas d insulte, pas de pub sur la CB. Il aide les admins, surtout ça, il est toujours là pour aider et coucher, redonner un coup de boost dans les fesses des admins... {Qui veux essayer?} Il sait se faire apprécier tout en faisant respecter le règlement aux autre. Mais surtout, il s'entende bien avec ses camarades...
Serais-tu prêt(e) à venir souvent sur le forum pour assumer tes devoirs de modo?: Eviddement, je suis prête à me mettre au servie des maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

POUR DEVENIR MODO Empty
MessageSujet: Re: POUR DEVENIR MODO   POUR DEVENIR MODO I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:04

Pour moi il n'y pas de problème ! Tes deux postes de candidature me plaisent ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR DEVENIR MODO Empty
MessageSujet: Re: POUR DEVENIR MODO   POUR DEVENIR MODO I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:50

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

POUR DEVENIR MODO Empty
MessageSujet: Re: POUR DEVENIR MODO   POUR DEVENIR MODO I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:47

Je vais encore en discuter avec le staff, mais en principe c'est tout bon. Il y a beaucoup de chances pour que tu devienne modo' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR DEVENIR MODO Empty
MessageSujet: Re: POUR DEVENIR MODO   POUR DEVENIR MODO I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:52

Cool, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR DEVENIR MODO Empty
MessageSujet: Re: POUR DEVENIR MODO   POUR DEVENIR MODO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR DEVENIR MODO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR DEVENIR GUERISSEUR
» POUR DEVENIR CHEF
» POUR DEVENIR LIEUTENANT
» Pour une guérisseuse <3
» Pour devenir lieutenant du clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux recrutements-
Sauter vers: