La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La guerre des Loups!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:18

Je sais pas si j ai le droit de. Poster mais je poste une demande de partenariat pour mon fow!

J'espère beaucoup avoir des réponses !
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:10

Pardon du retard de ma réponse!

J'aimerais bien en savoir un peu plus sur le forum...

Peux-tu nous mettre le lien direct? Very Happy
Et nous parler un peu du concept?
Des différentes animations.... bref un peu de tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:49

Ok, j ai deux forum un qui a ouvert hier et un il y a un mois. Mon principale est celui qui se nomme La Guerre Des Loups. Il est comme Laguerre des Clans mais se sont des loups. Nous sommes 16 membres et nous accueillons les bienvenue à bras ouvert. Je ne sais pas si j au le droit de poster l'adreese alors je ne la poste pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:20

postes l'adresse, il n'y a pas de problèmes ^^

J'ai vu que tu avais mis l'adresse sur ton profil, donc j'ai quand-même pu aller voir.

Commençons par les points positifs:
Le design est superbe, même si j'aurais pris de préférence une image de couleur vierge pour l'arrière fond .
Le nombre de message est correct pour si peu de membres, voir même élevé, c'est super ^^
J'aime le contexte, et puis l'ambiance...

Maintenant quelques points un peu moins positifs:
Le forum ne propose pas beaucoup d'activités: il faudrait trouver quelques idées, lancer des concours, des events etc... Même s'il y a que 16 membres! Ils sont tous atifs, donc ça devrait jouer Wink
Euh... aussi, j'ai l'impression que vous vous êtes un peu servi dans nos smyles x) Ils ne sont pas de nous, mais c'est un peu facile x)

Hum... pour moi, le forum n'est certes pas assez développé mais il a des membres actifs, donc ça sera oui pour moi. J'attends d'autres avis de la part des Staffiens.

Et juste un petit conseil: augmente beaucoup le nombre de messages que doivent avoir les membres pour faire de la pub. Sinon, n'importe qui en profite et se dit "Je m'inscris, en deux jours j'ai mes 25 messages, je fais de la pub et puis après je fais plus rien o/"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:38

Ok, merci pour les conseils, Felie.... Je vais changer les smylys mais c est que ce qu'il y avait en galerie. Encore désolé pour les smilles. Tu as raison, je vais organiser des event's et des concours.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:41

Ils se trouvent dans la galerie? OO
C'est moi qui suis désolé dans ce cas, tu peu les laisser ^^''
(je ne savais pas, vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:51

Ok, merci.
Et voici l'adresse:
http://laguerredesloups.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:41

Très sincèrement, j'hésite :v
Pour moi, il n'y a pas assez d'activité, pas assez d'animations...
De plus, je pense qu'il faudrait un peu plus de codages, une PA aussi et quelques retouches au règlement...
Je ne me prononce pas maintenant, j'attends d'autres commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:04

J'hésite. Déjà, il y a une faute d'orthographe dans votre devise: il manque un accent sur le a.

Mais sinon, je sais pas trop. C'est un forum récent?

J'ai peur de faire le mauvais choix. Donc je vais ne pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:47

Tornade Nuageuse==> C'est quoi un PA? Et un codage?

Étoile des Neiges==> Oui, c'est un forum récent. Et puis, la devise en haut, je ne peux pas la modifier car je ne l'ai pas faites moi même.

Pardonnez mon ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:22

Une PA, c'est une Page d'Acceuil ^^ Ici, il y a l'image rouge-orange avec "Bienvenue sur le forum de La Guerre Des Clans" et puis il y a les dernières infos, le staff et les clans

Quand j'ai débarqué ici, moi non plus je ne savais pas ce que c'était x,)
Pareil pour le codage...

Un codage, c'est par exemple comme dans le règlement: il y a le texte sur un fond rose-saumon, et le fond rose-saumon est fait avec des codes ^^
Pareil pour le formulaire de présentation: les codages (xp=dw0"XL68" etc...) donnent un fond orange avec des images ^^
C'est assez compliquer, je te conseille donc de trouver des forums qui proposent des tutoriels, ou qui sont d'accord de te passer leur codages, même si ils refusent souvent, car chaque formulaire codé appartient uniquement au forum qui l'a mis au point /!\

Je te fais un petit exemple que tu peux prendre si tu veux ^^

Code:
<p style="font-weight:normal;font-style:italic;color:#4A7024;background-color:#91FFA0;border: 2px solid #69A623;letter-spacing:0pt;word-spacing:4pt;font-size:14px;text-align:center;font-family:palatino linotype, palatino, serif;line-height:2;">You bellow with me...</p>

donnera:

You bellow with me...



Tu peux remplacer "You bellow with me" par n'importe quel texte ^^
Ou changer la couleur. SI besoin, envoies-moi un mp, je pourrai t'aider

Pour ce qui est du partenariat, je vais dire oui, car ton forum me rappelle le notre à ses début *partloin*
Et je suis sérieux, j'aime aider les p'tits forums à devenir grand 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 14:39

Merci, Tornade Nuageuse, je me permet de prendre ton Code et je te demande des présisions par MP.

Édit: est-ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:57

Alors, est-ce que c'est bon?

P.-S. J'aurai besoin d'un bouton, mais je ne sais pas comment faire. SOS!

Et voici le contexte:

Contexte de la guerre des loups

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:33

Je ne fais pas parti du staff mais je me permet une remarque:

Ton texte qui doit inciter un internaute de venir, comporte bien trop de répétitions (en plus il manque un tiret entre "choisis" et "tu", sans ce tiret, la phrase est bizarre).

Sinon ton forum vraiment pas mal Razz

Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:56

Je pense que tu t'impliques beaucoup pour ton forum. Toutes les remarques qui t'ont été faites tu ne les a pas mal pris et tu les a utilisé pour faire progresser ton forum… Bravo !

Je suis allée voir ton forum... Je ne sais pas trop quoi dire... Il est à ses débuts et tu as déjà pas mal de membres.
Par contre, je soutiens la remarque de Liss et je n'ai pas vu où tu as utilisé le code de Tony...

Je pense tout de même qu'il serait bien d'accepter ton partenariat, tout au moins pour t'encourager, se n'est vraiment pas simple de gérer un forum toute seule !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:10

Merci... En effet je suis seule. Le codage de Tony je l'ai déja utilisé et j'ai créer les miens... Et pour les fautes d'ortoghraphes... Et bien, je suis pas parfaite, mais je fais au mieux... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:04

Ha c'est bien vrai, le bouton!
Il faudrait que tu me donne une toute petite image, comme celles qui sont affichée sur notre PA. Tu en fais une avec ton logiciel de graph (il est aussi possible de se débrouiller sans)
Tu me l'envoies et je te fais un bouton!

Problemlos! Vite fais!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:21

voilà le bouton... Par contre, il n'y a pas encore le codage et je laisse ce travail a Tornade...^^

La guerre des Loups! Kvpcg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:44

D'accord, je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:44

Pourquoi le bouton n'a pas été mis ??

Je sais que les codages peuvent prendre un certain temps, mais je pose quand même la question. Voir si vous aviez oublié ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:15

Depuis ces longs mois toujours pas de réponse. Pauvre... invité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des Loups! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Loups!   La guerre des Loups! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Loups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On la fait cette guerre?
» La Guerre des Clans : A New Beginning
» La Guerre Des Clans - Nouvelle Prophétie.
» La Guerre des Clans :: Nouvelle Prophétie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Pub et autre :: Partenariats :: Partenariats non définis-
Sauter vers: