La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours de RPs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de RPs Empty
MessageSujet: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:58

Le forum commence à devenir un peu inactif!
C'est pourquoi le Staff a décidé de remédier à ça en lançant deux concours:


Concours du RP le plus déprimant

Règles générales:

Règles du texte:


Concours du RP le plus drôle

Règles générales:

Règles du texte:

Quelques petites précisions: vous n'êtes pas obligés d'incarner votre personnage chat! Vous pouvez inventer un autre personnage principal pour votre RP, un chat domestique ou même un humain Wink
Tous les RPs devront être postés dans l'onglet "Concours" situé dans "Flood", même si votre action se déroule par exemple sur le territoire du Clan de la Rivière /!\

INSCRIPTIONS:

Code:
[color=black][size=18]P[/size]uff:
[size=18]A[/size]uquel des deux concours souhaites-tu participer?:
[size=18]A[/size]s-tu déjà écris beaucoup de RPs?:
[size=18]T[/size]rouves-tu que tu es à laise avec les RPs?:[/color]


Mais nous avons aussi besoin de jury pour ce concours! C'est pourquoi chaque membre a la possibilité de devenir membre du jury (il est bien sûr interdit aux membres du Jury de participer au concour xD) Un maximum de cinq membre seront retenus pour être membre du jury /!\

INSCRIPTIONS:
Code:
[color=black][size=18]P[/size]uff:
[size=18]P[/size]ourquoi veux-tu être jury?:
[size=18]A[/size]s-tu déjà écris beaucoup de RPs?:
[size=18]T[/size]rouves-tu que tu es à l'aise avec les RPs?:[/color]

Pour toute question envoyez-moi un MP ^^

Candidats au concours de RP déprimant:

- Souffle Etoilé
- Rayon de Lune
- Nuage de Sable || Notée 6,5/10 par Tony


Candidats au concours de RP drôle:

- Perle de Nacre
-
...

Membres du Jury:
- Tornade Nuageuse
- Etoile des Neiges
- Flamme Rousse
-Murmure du Vent


Membres ayant demandé un délai:
- Souffle Etoilé (15 janvier)
- Perle de Nacre (15 janvier)
- Rayon de Lune (25 janvier)

Vous avez jusqu'à Noël!
Lorsque vous aurez fini votre RP, envoyez-moi l'adresse ^^
Je la communiquerai aux autres membres du jury!

bon RP!



Dernière édition par Tornade Déchaînée le Ven 11 Jan - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:16

Je veux bien être la 2ème jury
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:30

bon, bas moi je vais laissez les gens être jury, parce que j'ai l'impression que y'en aura pas mal ^^ Donc voila :

Puff: Sably
Auquel des deux concours souhaites-tu participer?: mm Rp drôle
As-tu déjà écris beaucoup de RPs?: Pas mal
Trouves-tu que tu es alèse avec les RPs?:
Sa va, je me débrouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeSam 24 Nov - 17:56

Je vous rajoute ^^

Nuy> remplis quand-même le formulaire s'il te plait Wink

Puff: Félie
Auquel des deux concours souhaites-tu participer?: déprimant What a Face
As-tu déjà écris beaucoup de RPs?: assez oui
Trouves-tu que tu es alèse avec les RPs?: je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:39

Puff: Étoile des Neiges

Pourquoi veux-tu être jury?: Parce que je ne me pense pas assez déprimant, ni assez drôle pour participer au concours. Donc je veux être Jury parce que j'estime avoir une bonne opinion pour savoir quel Rp est mieux, en argumentant, pis j'adore lire!
Bref, en résumé, je veux être membre du jury, car je souhaite donner une bonne opinion, objective, en faisant très attention au thème, en expliquant pourquoi j'ai aimé, pourquoi j'ai pas aimé, etc...

As-tu déjà écris beaucoup de RPs?: Pas beaucoup sur ce forum, mais sur d'autres, oui, pas mal! Pis comme je vais le redire plus bas parce que j'ai fait les questions dans le désordre, j'écrivais pas mal quand j'étais petit.

Trouves-tu que tu es alèse avec les RPs?: À L'aise!!!!!!!!* Oui, j'ai écrit beaucoup d'histoires quand j'étais petit. En ce moment, je régresse, mais j'arrive quand même à proposer un bon contenu. Pis je fais pas de fautes d'orthographes. ^^ (Remarque: si j'en fais, pardon, c'est ma copine qui n'en fait pas du tout x)


Voilà! J'espère être choisi! ^^

Bonne... Nuit à vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:19

//luienvoieunebaffe(pourdeuxraisons)//

Je te rajoute xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:15

Puff: Lune
Auquel des deux concours souhaites-tu participer?: RP le plus déprimant
As-tu déjà écris beaucoup de RPs?: Oui je crois...
Trouves-tu que tu es à laise avec les RPs?: oui assez, enfin je suppose


(question: je peux écrire un truc qui a rien à voir ?) jesuisblondealorsj'aibesoindequelquesprécision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:21

Oui oui vas-y y'a pas de problème x)

Je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:40

Je pourrais être jury pliz ??? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:23

Enfaite, j'aimerai changer, parce que .... Je trouve que rp déprimant sa va être mieux xD Donc, j'aimerai fair un rps déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeSam 1 Déc - 12:15

Puff: Roussy
Pourquoi veux-tu être jury?: Mmm...Eh Bien disons que moi les textes déprimants c'est pas mon truc x) et que pour les Rps drôles j'aurais pu mais je préfère examiner les sujets des autres pour les aider à progresser en leur donnant quelques conseils ^^
As-tu déjà écris beaucoup de RPs?: Oui sur beaucoup de forums déjà et de très beaux. Mais j'écris également des chroniques par papier que mes amis adorent x)
Trouves-tu que tu es à l'aise avec les RPs?:Complètement ! Je ne le suis peut être pas si je n'ai pas discuté de la façon dont il va se dérouler,surtout si c'est moi qui le commence mais j'arrive à me plonger dans le sujet quelquen soit la personne qui l'a écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeSam 1 Déc - 12:22

Puff: Canada.
Pourquoi veux-tu être jury?: Je sais à peu près corriger/noter des RPs, en plus de ça, j'aime bien parce-que ça me permet de voir le niveau de RP.
As-tu déjà écris beaucoup de RPs?: Pas ici xD Mais sur d'autres forums, évidemment, ça monte à à peu près 40 RPs.
Trouves-tu que tu es à l'aise avec les RPs?: ça dépend si j'ai de l'inspiration ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:30

Psy et Nuy> Tony a déjà fait la remarque un peu plus haut, il faut remplir le formulaire le plus rapidement possible!

Les autres> je vous rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:27

    J'hésite à participer... Mais j'ai une question : jusque quand on peut poster nos Rp's ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:01

(tu m'a mis dans rp drole, je voudrais être rp déprimants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:01

Code:
RPuff:
Le soleil se couchait tandis que la pluie glacée trempait les deux matoux, mais ce n'était rien pour eux, ils ne le sentait pas, ils ne sentaient plus rien depuis que leurs deux enfants étaient morts par leur faute. Depuis, ils ne parlaient plus, ne mangaient presque plus, ne ressentaient rien, ils avaient oublié le goût de la vie et ne pensaient plus à rien, ils marchaient, marchaient et marchaient encore dans la nuit sombre. Ils ne se parlaient pas non plus, et ne se précipitaient pas quand un lapin arrivait sous leur nez! Dans la nuit glacée, la neige se mit à tomber, rendant leurs coeurs plus froids et plus cassés que jamais: ils se mirent à pleurer, puis ils arrivèrent.
Làs, leurs regards se croisèrent d'un oeil entendu et ils se jettèrent ensemble dans...le vide pour trouver les personnes perdues qu'ils désiraient revoir.

PS: Si vous comprenez pas pourquoi ils se succident à la fin, voici ce qui s'est passé: La fille de l'un était amoureuse du garçon de l'autre, malheureusement, leurs père étaient ennemis et n'approuvaient pas leur décision, ils s'étaient donc succidés pour vivre en paix leur amour.
Auquel des deux concours souhaites-tu participer?:Le rp le plus déprimant!
As-tu déjà écris beaucoup de RPs?: Non, 4 sans celui-ci.
Ttrouves-tu que tu es à laise avec les RPs?:
Pas toujours!

Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:50

Eum... wait wait sissi, ce qu'on veut, c'est ton Puff, pas ton RP x)
Il est a poster dans l'onglet concours, et ce jusqu'à Noël!
Un délai peut-être accordé en cas de vacances ou absences pour raison xy ^^

Sable> oh sorry je corrige ça
Sissi> te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:23

Y'a un petit problème avec la nouvelle PA, on ne voit plus les formulaires...
C'est dommage que personne ne se soit inscrit pour le concours de RP drôle, mais c'est plus compliqué...

Puff: Perri
Auquel des deux concours souhaites-tu participer ?: Drôle
As-tu déjà écris beaucoup de RPs ?: Heu… Pas beaucoup…
Trouves-tu que tu es à laise avec les RPs ?: J'adore écrire des histoires alors, je pense que oui ;D


EDIT: Je demande un délai, parce que là c'est un petit peu trop court ;D Je dirai heu… jusqu'au 8 janvier comme Félie.


Dernière édition par Perle de Nacre le Mar 25 Déc - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:53

Je demande un délai!
Je suis là cette semaine mais je pars samedi ou dimanche prochain, et entre temps, je fête bien sûr Noël. Maiiiis voilà, à Noël, ma famille fait semblant de bien s'entendre alors que c'est pas le cas, donc là j'ai des problèmes plus gros que le monde encore et ça gueule tout le temps, parce que ma famille a décidé qu'il était cool de s'engueuler le jour où il aurait été préférable de s'offrir des cadeaux, donc je préfère tenter d'arranger cela (et encore c'est sans compter qu'une amie me gueule elle aussi tout le temps dessus sans raison donc c'est encore pire parce que j'ai d'autres chats à fouetter que de répondre à ses MPs rageurs)
Je reviens de vacances le six janvier, donc je demanderai... un délai jusqu'au 8 janvier. J'écrirai ma super histoire déprimante pendant que je serai perdue sur la montagne.
Perri> demande un délai, sinon ton RP devra être fini demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:51

Je suis désolé mais je ne peux pas garentire de rendre le texte à temps... je m'excuse mais j'ai écrit mon texte dans mon agenda et il faut que je le réécrive. Par contre je n'ai pas le temps, durant mes vacances je n'ai rien fait, même pas mes devoirs.... je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:17

C'est bon pas de panique ;D Comme tu avais dit que tu serais dans l'impossibilité d'écrire ton Rp pour la date indiqué, je t'ai demandé un délai. Il faut juste que tu indique une date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:46

Merci mais eu je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:41

Une semaine? Deux? A toi de choisir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:33

je dirai plutôt deux... je suis désolée, excusez moi.....='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de RPs Empty
MessageSujet: Re: Concours de RPs   Concours de RPs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: