La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~~THE HDC~~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:52

C'est parfait. ^^

J'aime beaucoup le "Ou qui déclencheront la guerre" Ça me correspond assez bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:15

Oui super ! Il faudrait que tout les guérisseurs fassent le même rêve la même nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 9:48

J'aime pas mal l'idée 8D
Je suis d'accord avec Sassable, il faudrait que les guérisseurs fassent le rêve pendant la nuit.
Mais... comment faire en sorte que les quatre chefs arrivent au pouvoir d'un seul coup?
Ils faudrait que les autres autres meurent en même temps x)

Ou sinon... on peut faire que les Clans ne sont que de petits groupes, avec des chats de tous les âges et qui sont tout de même très forts, mais qui n'ont pas trouvé un matou avec suffisamment d'autorité pour être au pouvoir ^^

Et puis les chefs feraient soudain leur apparition, genre il y en a un/uen qui vient dans un Clan après avoir été solitaire pendant toute sa vie, un/une autre qui fait déjà parti du Clan et qui se dévoile soudain de grandes qualités de chef lors d'un combat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:40

Ah le dernier c'est moi x) Quand c'est la maxi m*rde, et que personne n'arrive à faire bouger les choses, j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:54

Ce serait super, mais il ne faut pas oublier les guerriers étoiles et ceux qui ne sont pas chefs. Il faudrait trouver un moyen d'introduire tous le monde dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:10

Et un point pour Larme Razz

C'est très juste ce que dit Larme: "Il ne faut pas oublier les guerriers étoiles" !!

Avant d'être mort, on était bien vivants^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:58

    Bah les guerriers étoiles envoient la prophétie aux guérisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 15:15

Ok, tout le monde est d'accord qu'on commence avec l'arrivée des quatre chefs au pouvoir (enfin, un tout petit peu avant l'arrivée) ?!
Est-ce que ça va si les guerriers-étoile envoient une prophétie aux guérisseurs ?
Si tout le monde est d'accord, je propose qu'on commence l'HDC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:01

Je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 21:53

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 11:10

Avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 11:20

Avec joie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:50

Ouai! Youhou!!
Voilà ce que je propose pour le début, les guérisseurs recoivent par exemple un truc de ce style:
''Quand les 4 chef arriveront au pouvoir, la déstinée des clans changera à tous jamais et forgera pendant des siècles les destins de leur descendants''
Vous trouvez ça bien?

Sissiও
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:20

Oui c'est bien mais Félie en a déjà proposer une ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:27

Je suis okay ! (désolé pour le retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:22

Sissi> Félie en a proposé une plus complète, mais on peu combiner avec la tienne si ça vous va ^^

Pour le commencement de l'HDC, je vais discuter avec les autres admins pour savoir qui a l'honeur d'ouvrir l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:10

Je suis pour mais question : les guerrier-étoiles qui ont une famille encore présente doivent-ils être déjà morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:20

C'est une très bonne question que tu pose là !!

Pour ma part, je serai encore vivante pour le début de l'HDC.

C'est Astre des Ténèbres qui m'a tuée.

Et il ne m'a pas tuée avant que les quatre chefs soient arrivés au pouvoir Razz

Après tout dépend du passé de chaque guerriers-étoiles et surtout, de quand il ou elle est mort-e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:43

    Moi aussi c'est bon ;D Normalement je suis encore chaton... Donc mon baptême aura peut-être lieu pendant l'HDC !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:59

Aussi, vous pouvez nous dire notre rôle à tous ? Par mp pars exemples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:59

A la demande des Admins j'ai débuté l'HDC.

Mon RP n'est pas bien long, mais pas bien court non plus Razz

J'ai mis que j'ai eu deux enfants, l'un est Pluplume et l'autre est qui veut, mais il faut que se soit pas tout de suite flagrant.

J'espère que vous serez nombreux à répondre et n'hésitez pas à me dire si quelque chose vous gêne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:06

une nouvelle prophetieavec comme envoyer des chat du clan des etoile .le retour dans la foret et apres ... je sait pas Je suis pas chou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:25

Coeur Cendré> merci de ne pas poster tant que tu n'as pas ta couleur ^^
Si tu n'as pas bien compris comment te présenter je t'explique sans problèmes 8D

Sinon, Liss et Espy s'occupent de faire un sujet d'HDC pour chaque Clan 8D
Mais laissez-leur le temps hein, y faut que leur truc soit spectaculaire, donc on va encore en rediscuter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:12

C'est pour quand? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:50

On a commencé l'HDC du clan de la Rivière et du clan du Vent Razz
Les deux autres clans n'ont cas attendre On s'en occupe dès qu'on a le temps et l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~THE HDC~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~THE HDC~~   ~~THE HDC~~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~THE HDC~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: