La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Escalade 2012 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Escalade 2012 ! Empty
MessageSujet: Escalade 2012 !   Escalade 2012 ! I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:04

Hello mes chats adorés, comment allez-vous ?

Donc, comme je savais pas quoi faire et que je suis pas super actif cette semaine (je le sais et je le reconnais moi-même), alors une idée m'est traversée l'esprit //PAF// et je suis me dis : "Allons faire un sujet tellment utile pour la société !

Voici the question : "Vous allez vous déguisez (si cela n'a pas été déjà fait, mais dites quand même !) en quoi pour l'escalade ?

En l'attente du vent général et d'une réponse positive et agréable, je vous prie d'agréer, mesdames, messieurs, chers chats, mes plus vives salutation de ma part !

PS: Je parle au Gen'vois, parce que France, Belgique, Canada, vous serez HS Very Happy
Pour ma part, je me déguise en paysan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Escalade 2012 !   Escalade 2012 ! I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:20

    Hum, j'habite en Belgique. =D J'ai juste une question : c'est quoi l'escalade ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Escalade 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Escalade 2012 !   Escalade 2012 ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 8:54

C'est un évenement qu'on fête a genève tous les ans pour se remémoré notre victoir contre les savoyards en 1602 (la nuit du 11 au 12 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Escalade 2012 !   Escalade 2012 ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:31

Hihihi, comme la dit très bien Nuage d'hibiscus, c'est une fête qu'on célèbre tous les ans à Genève dans nos écoles (Ecoles primaire, cycle, collège, ECG...). On se déguise et on fait la fête pour célébrer notre victoire contre les ennemis ! C'est un peu un carnaval ou un mardi gras (je sais pas si sa se dit comme sa dans les autres pays) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Escalade 2012 !   Escalade 2012 ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:34

    Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Escalade 2012 !   Escalade 2012 ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:50

J'ai pas envie d'être méchant. Parce que bon.

En gros, les gens, même si je suis Français, je suis pas si HS que ça, parce que j'ai des origines savoyardes. Beaucoup, même. Mais bon. C'est des ancêtres. Ces idiots étaient mal organisés. Il aurait fallu de l'ordre et de ta stratégie, pour vous battre. Mais ils devaient en être dépourvus, ces pauvres gens. (Comme tout à l'heure face au PSG... 4-0 tabarnak...)

Bref, je vais me déguiser en rien du tout! x)

Je hais la défaite x)


Dernière édition par Étoile des Neiges le Sam 8 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Escalade 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Escalade 2012 !   Escalade 2012 ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:20

Alors, moi après vos explication je ne suis plus HS, donc je serais moins bête maintenant !! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Escalade 2012 !   Escalade 2012 ! I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:05

Euh... On ne fête pas ça à la Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Escalade 2012 !   Escalade 2012 ! I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:55

Haha vous me faites tous rire xD

Vous êtes complétement HS ! Ils sont passés ou les Suisse ! Te t'chieu c't'équipe !
Neigy-> C'est vrai qu'un plus d'ordre et d'ingéniosité ne les aurait pas pu faire du mal ! x)
Sably -> Tu vois, j'ai quand même servi à quelque chose ! Wink Ce post n'était pas si inutile à vrai dire !
Psy -> Rahh... c'est vraiment dommage... Par contre, je t'envie tellment pour la Réunion ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Escalade 2012 !   Escalade 2012 ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:44

J'adore tu poste un truc pour les genevois, et tout le monde répond sauf les genevois!!!
Bon tu le sais déjà, mais je te le redis au cas ou tu l'aurrais oublié (même si je suis inoubliable, moi je me suis déguisé en gitane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Escalade 2012 !   Escalade 2012 ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:59

Noooon sans blague ! Je t'avais même pas remarquée au CO xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalade 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Escalade 2012 !   Escalade 2012 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood :: Your life...-
Sauter vers: