La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mauvais présage (RP ouvert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Mauvais présage (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Mauvais présage (RP ouvert)   Mauvais présage (RP ouvert) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:45

Perle de Nacre se réveilla de bonne heure. Elle observa le ciel et remarqua qu'il était couvert de gros nuages rosés par les maigres rayons qui perçaient l'épaisse couche. La lieutenante ne chercha pas à se rendormir.
Elle s'étira et se fit soigneusement sa toilette. La jeune chatte voulut aller faire une petite partie de chasse dans la forêt, mais lorsqu'elle sorti la truffe de la tanière, un gros flocon blanc et froid s’abattit sur son museau. Perle de Nacre observa alors le sol et elle s’aperçut qu'il était couvert d'une maigre couche blanche. Pour l'instant la neige n'était pas encore gênante.
La lieutenante se dirigea vers la réserve de gibier. Elle pu constater que cette dernière était quasi vide. Il était impératif d'aller chasser avant que le gibier ait se terrer dans son terrier et qu'il soit impossible d'attraper quoi que se soit.
Perle de Nacre s'enfonça dans la forêt, seule. Pendant près d'une heure elle sillonna la forêt, traquant tout les animaux possible. Lorsque épuisée elle décida de rentrer au camp elle ne reportait qu'une petite dizaine d'animaux.
Fatiguée Perle de Nacre retourna prendre place parmi ses compagnons encore endormi. Elle lutta contre l'insomnie pendant une bonne demi-heure, mais elle ne parvint pas à se rendormir.
La lieutenante se leva et alla se poster devant la sortie pour regarder la neige tomber. Elle attendis que ses camarades se réveillent: il fallait impérativement former une patrouille de chasse.
Perle de Nacre demeura immobile devant la sortie le front plissé par l'inquiétude: la neige tombait de plus en plus fort et les flocons étaient de plus en plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Mauvais présage (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage (RP ouvert)   Mauvais présage (RP ouvert) I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:42

Au bout d'un moment Nuage d'Hibiscus sortit de la tanière des apprenti.
Elle regarda le spectacle qui s'ouvrait à elle. C'était son premiers hivers et donc la première fois qu'elle voyait de la neige.
Elle osa un premiers pas mais reviens en arrière, surprise par le froid de cette chose blanche et mouillée arrivée au milieu de la nuit.
Peu après elle retenta l'expérience et trouva cela amusant. Elle sauta dans tous les sens et se roula dans la neige.
Après quelques roulade devant sa tanière elle s'aventura plus loin et toujours en roulant se heurta contre deux pattes,celles de Perle de Nacre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Mauvais présage (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage (RP ouvert)   Mauvais présage (RP ouvert) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:43

Perle de Nacre ne bougeait pas. Elle demeura immobile pendant une petite heure. La lieutenante hésitait à réveiller ses camarades. Plongée dans ses réflexions Perle de Nacre ne vit ni n'entendit la jeune apprentie, Nuage d'Hibiscus, arriver. Aussi, lorsque la novice se heurta contre ses pattes, elle tressaillit, surprise. La lieutenante regarda attentivement la novice. Cette dernière semblait confuse, mais elle n'avait pas peur. Cette jeune chatte étonnait Perle de Nacre. Autant dans son caractère que dans son savoir-faire déjà très développé pour son jeune âge. "Fureur du Lion a bien de la chance d'avoir une apprentie comme Nuage d'Hibiscus ", pensa-t-elle.
Prenant conscience que Nuage d'Hibiscus attendait une réaction de sa part, Perle de Nacre prit la parole:
- Tout va bien ? C'est la première fois que tu vois de la neige ?
La novice approuva d'un hochement de tête. Perle de Nacre continua:
- Je me souviens lorsque pour la première fois j'ai découvert la neige, j'étais encore plus excitée que d'habitude.
Le visage de la lieutenante se fendit d'un sourire au souvenir de son doux passé. Elle reprit:
- Comme toi je me suis roulée dans la neige, je sautais et tentais d'attraper des flocons. Ce jour-là, mon mentor n'a pu m'apprendre quoi que se soit: je préférais sauter pour attraper les flocons. Il a juste pu constater que j'avais une bonne détente... Sur ce je vais prendre congé de toi: il faut que j'aille réveiller les guerriers, il faut absolument organiser une partie de chasse.
Perle de Nacre fit un sourire à la novice et s’apprêta à aller réveiller ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais présage (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage (RP ouvert)   Mauvais présage (RP ouvert) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:47

Sortant de ma tanière, laissant Souffle Etoilé dans ses pensées après ce que je venais de lui dire, je décidais de trouver les deux autres personnes de ma prophétie.

La neige tombait à gros flocons, et je vis nuage d'hibiscus qui jouait à se rouler dans la neige. Cela me fit sourire, car elle était bien loin de tout les problème que j'avais à affronter.
Je tournais la tête, et aperçus Perle de Nacre qui se dirigeais vers la tanière des guerriers. Afin d'attirer son attention, je lui lançais :

-Perle de Nacre, attend moi !

Elle m'attendit, et des que je fut a sa hauteur, je lui dit:

-J'ai à te parler, rejoins moi dans ma tanière s'il te plaît.

Je repartis et j'attendais dans mon antre que Perle de Nacre me rejoigne, remarquant que Souffle Étoilé c'était éclipsée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Mauvais présage (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage (RP ouvert)   Mauvais présage (RP ouvert) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:44

Perle de Nacre s’apprêtait à aller réveiller ses camarades quand Griffe de Faucon l'appela:
- Perle de Nacre, attend moi !
Elle l'attendit non-sans se demander ce que lui voulait le guérisseur. Quand il fut à sa hauteur, il reprit:
- J'ai à te parler, rejoins moi dans ma tanière s'il te plaît.
"Pourquoi veut-il me voir ? N'ai-je pas été assez discrète lorsque je suis allée rendre visite à Plume de vent ?" se demanda la lieutenante inquiète.
Elle demeura immobile quelques instants.
Perle de Nacre hésita, à d'abord aller réveiller les guerriers. Elle glissa un regard à Nuage d'Hibiscus: "Est-ce que je lui demande d'aller réveiller les guerriers ?". Après quelques instants de mure réflexion, elle conclus qu'il valait mieux que se ne soit pas une apprentie qui ait réveiller les guerriers: "Elle pourrait en voir de toutes les couleurs", songea Perle de Nacre.
Finalement elle opta pour se rendre directement dans l'antre du guérisseur. La lieutenante trottina jusqu'à l'antre, rongée par l’inquiétude.


Dernière édition par Perle de Nacre le Ven 21 Déc - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Mauvais présage (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage (RP ouvert)   Mauvais présage (RP ouvert) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:04

||Rappel à tous: vos RPs doivent faire 8 lignes minimum sans compter les dialogues
Perri> merci de ne pas supprimer ce message o/
Faucon> depuis quand me suis-je éclipsée? Il est interdit de faire réagir les autres personnages. Autant engager un combat contre un autre guerrier et le faire mourir avant même qu'il ait pu répondre. Si tu veux que je fasse quelque chose en particulier dans nos RPs, envoie-moi un MP, il n'y a pas de problème, je ferai tout ce que tu voudras, mais il faut juste mon accord Wink||
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Mauvais présage (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage (RP ouvert)   Mauvais présage (RP ouvert) I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:25

[Changement de propriétaire du compte !! (j'écris pas pareil que lui et je sais pas du tout son idée donc je vais faire au mieux ^^]

Griffe de Faucon s'assit sur un rocher, dans sa tanière douillette. Il se demandait si le calme du clan, la paix qui entourait les siens, allait perdurer si la prophétie ce réalisait. Il se devait d'en parler à tous ceux qui était directement concernés, particulièrement alors que la prophétie avait désignée les chats les plus importants du clan.

Il sortit de ses pensées en voyant Perle de Nacre le rejoindre. Il lui dit tout de suite :

-Je suis désolé de te faire venir maintenant, mais j'ai vraiment quelque chose d'important à te dire.


Il pris d'abord un moment, voulant lui parler de quelque chose qui lui tenait à coeur, réfléchissant à la façon d'on il aborderait le sujet, ne voulant pas la braquer. Mais qu'il ne pouvait pas le garder pour lui, surtout si cela concernait le clan :

- Je ne veux surtout pas te mettre mal à l'aise, mais j'ai remarqué tes absences étrange au clan, et aux assemblée. J'ai reçu une prophétie du clan des étoiles, et si, cela concerne cette prophétie, j'aimerai que tu m'en parle, car cela pourrait concerner tout le clan, et serait très important pour ton avenir, et celui de tes proches.

Il inspira fortement l'air froid d'un jour d'hiver, le revigorant pour continuer à expliquer a sa lieutenante la prophétie, et ne la laissa pas le coupé :

- Cela a avoir avec le clan de la rivière, donc, si tes escapades ont avoir avec ce clan, ou autre chose qui peut les concerner indirectement, je te demande, pour tout l'amour du clan des étoiles, de me raconter tout ce que tu sais. Sinon, tu n'en est pas obligé, mais je serais la si tu veut te confier.

Il attendit doucement, la laissant digérer lentement tous ce qu'il venait de lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Mauvais présage (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage (RP ouvert)   Mauvais présage (RP ouvert) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:04

Perle de Nacre arriva auprès de Griffe de Faucon. Elle avait la peur au ventre.
Elle écouta distraitement les excuses du guérisseur, trop occupée par ses craintes. La lieutenant remarqua que le guérisseur s'était interrompu. Troublée elle chassa ses peurs et se concentra pleinement sur les paroles de Griffe de Faucon.

- Je ne veux surtout pas te mettre mal à l'aise, mais j'ai remarqué tes absences étrange au clan, et aux assemblée. J'ai reçu une prophétie du clan des étoiles, et si, cela concerne cette prophétie, j'aimerai que tu m'en parle, car cela pourrait concerner tout le clan, et serait très important pour ton avenir, et celui de tes proches.


Perle de Nacre sentit son cœur s'affolé. Elle avait pourtant tout tenté pour être discrète. La lieutenante laissa le guérisseur continuer espérant qu'il n'en sache pas plus.

- Cela a avoir avec le clan de la rivière, donc, si tes escapades ont avoir avec ce clan, ou autre chose qui peut les concerner indirectement, je te demande, pour tout l'amour du clan des étoiles, de me raconter tout ce que tu sais. Sinon, tu n'en est pas obligé, mais je serais la si tu veut te confier.

Perle de Nacrese retint d'émettre un soupir de soulagement. Les battements de son cœur reprirent une allure normale et elle commença à parler:

«Je ne sais rien sur le clan de la Rivière. Je partais en douce parce que j'ai repéré un terrier de renards, mais je ne savais pas si il était encore habité où pas. C'était assez dur à définir. Je ne voulais pas affolé le clan...»

Une chance pour la lieutenant que, par erreur, elle ait découvert un terrier de renards quelques jours plutôt. Ainsi ses dires ne pourront pas être remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais présage (RP ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage (RP ouvert)   Mauvais présage (RP ouvert) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais présage (RP ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm there for you • Nuage de Perle • [Ouvert]
» Givy'User [Ouvert] 0/3
» Le baptême de Nuage d'Ombre (Rp ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: