La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'entraînement commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entraînement commence Empty
MessageSujet: L'entraînement commence   L'entraînement commence I_icon_minitimeVen 28 Déc - 9:10

Fureur du Lion courait à travers la forêt tandis qu'une aube naissait entre les arbres. Deux maigres souris pendaient à sa gueule: ses seules prises en plusieurs heures de chasses. La saison s'annonçait dure.
Il devait aujourd'hui commencer l'entrainement de la plus jeune apprentie du Clan: Nuage d'Hibiscus. Il lui montrerai comment chasser sans révéler sa position, comment combattre avec hargne et bravoure, et aussi comment rendre service à son Clan par tous les moyens.
Nuage d'Hibiscus était une petite graine d'espoir pour le Clan du Tonnerre: ils manquaient cruellement d'apprentis, et son entrainement allait pouvoir profiter au Clan.

Le guerrier déboula dans le campement encore endormi et trotta jusqu'à la tanière des apprentis: il était temps.

Il y pénétra et pris bien soin de ne pas déranger Nuage de Bourgeon qui dormait à point fermé juste devant l'entrée et marcha à pas feutrés vers Nuage d'Hibiscus.

- Il est temps de te lever, miaula-t-il. Nous commençons toujours l'entrainement à l'aube.

Il vit la petite chatte remuer...

||j'aurais du retard dans ma réponse puisque je pars en vacances, mais je reprends dès que je rentre||
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:23

Nuage d'hibiscus remua timidement ses oreilles puis ses pattes.Elle s'étira de tout son long puis revint en petite boule.Tout à coup elle senti qu'on la poussait gentillement.
Elle ouvrit doucement les yeux et quand elle vit que Fureur du lion était penché sur elle elle fut en un instant sur ses pattes.Elle bailla un grand coup puis avec de petits yeux encor endormis leva la tête vers son mentor.
La petite chatte à peine réveillée lui demanda pourquoi il venait la chercher?
Si ils allaient commencer l'entrainement?ou alors aller chasser?
Milles questions se bousculaient dans la tête de la nouvelle apprentie.
Plus elle en posait plus les questions lui venaient à l'esprit.Fureur du lion lui fit signe de se taire .
Il lui intima l'ordre de le suivre, une fois à l'exterieur de la tanière Nuage d'hibiscus eu de plus en plus de mal à garder son calme se qui fit sourir son mentor.
Elle fini par se calmer et ne lui posa plus qu'une question.
- Que faisons nous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:15

Fureur du Lion poussa encore une fois du bout du museau sa nouvelle apprentie. Elle finit par se lever, et commença par l'assaillir de questions. D'un mouvement de la queue, il lui intimida le silence. Il sentait son excitation, mais une guerrière se devait d'être calme en toute circonstance. La patience était une vertu difficile à acquérir, mais il était persuadé que Nuage d'Hibiscus en était capable.

Ils sortirent de la tanière, et il autorisa enfin son apprentie à parler:

- Que faisons-nous aujourd'hui?

- Nous irons faire le tour de tous les territoire du Clan du Tonnerre. Je t'apprendrai à reconnaître les endroits les plus giboyeux, mais aussi les coins les plus dangereux, ceux qui sont à éviter à tous prix. Tu ouvrira tes oreilles et tu retiendras tout ce que je te dirai.

Il lui envoya une petite pichenette sur l'oreille en souriant.

- Allons-y! s'exclama-t-il.

Il s'élança vers le tunnel d'ajoncs. La toute première épreuve de son apprentie allait être une course à travers les bois... serait-elle assez rapide? Il n'en doutait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:46

Nuage d'Hibiscus se lança à la suite de son mentor elle avait hate de commencer
et aussi de prouver à Fureur du Lion qu'elle était capable de devenir une bonne guerrière.

Une fois le tunnel d'ajoncs travercé elle ne put s'empecher d'ouvrir de grands yeux.

Elle qui n'était jamais sortit de l'enseinte sécurisée du clans elle était impressionée.

En regardant autour d'elle ne finissait pas de s'extasier.

En regardant devant elle elle vit Fureur du Lion qui accélairait et alors elle se consentra sur elle et courru à sa suite.

Au bout d'un moment qui lui parru une éternité Fureur du Lion finit par s'arreter et pas mécontente elle s'arreta haletente à ses côtés.

Après avoir repris un peu d'air et ses esprits elle regarda son mentor et vu qu'elle ne lisait rien sur son visage elle lui demanda

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:19

Fureur du Lion courait entre les chênes, son apprentie sur les talons. Il sentait son souffle court. Elle était déjà fatiguée, alors que lui aurait pu continuer à courir des heures encore. Mais elle était encore apprentie, et de plus, elle avait des pattes bien plus courtes. Il s'arrêta alors pour lui permettre de reprendre son souffle, mais elle lui demanda presque immédiatement:
-Alors?
Il agita les moustaches: il avait sous-estimée l'énergie de la petite.
- Nous nous dirigerons vers la grotte saline, puis vers le ruisseau et par la suite vers la frontière avec le Clan du Tonnerre. Mais avant, dis-moi ce que tu sens.
Il observa la petite chatte lever le museau pour humer les parfums de la forêt. Avec le petit manteau de neige qui couvrait les odeurs, la tâche serait d'autant plus difficile.
Fureur du Lion leva lui aussi la truffe et reconnut un faible parfum de souris, ainsi que l'odeure, très ténue -datant de plusieurs jours sans doute- d'un des pires ennemis des chats, un animal au poil roux...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:26

Nuage d'Hibiscus écouta son mentor lui expliquer ce qu'ils allaient faire.

A sa demande elle leva leva son petit museau et huma l'air frait.
Elle réfléchit un instant puis plissa le front.

Elle vit que Fureur la regardait d'un regard bien veillant mais insisstant.
Elle se consentra une dernière fois puis lui dit:

- Sa sent plusieurs choses je ne les connait pas toutes mais j'ai identifier du gibier si je ne me trompe pas.
- Il y a aussi une autre audeur mais qui elle est répugniante. dit elle avec une mine dégoutée

Elle le regarda et lui lança un regard interrogateur auquel il ne répondit pas tout de suite.

Malgré son impatience de savoir ce que son mentor pensait de se qu'elle venait de dire elle se contenta de remuer la queue de droite à gauche puis de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:57

|| Si tu es d'accord, je te propose de continuer ton apprentissage dans les territoires du Clan du Tonnerre. Je lance un nouveau RP dans la grotte saline, ce sera plus approprié comme lieu que la tanière des apprentis x,)||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: