La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope 8D Empty
MessageSujet: Trombinoscope 8D   Trombinoscope 8D I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:37

Bonjour bonjour!

Voilà, je lance un petit trombinoscope, ceux qui veulent montrer leur tête le font, ceux qui ne veulent pas postent des petits commentaire sans montrer leur tronche (8

Je suis sur l'ordinateur (ancêstral) de ma grand-mère, donc j'ai pas de photos plus récentes que celles-là, qui sont de très mauvaises qualité et datent de plusieurs années o/

Spoiler:

Voilà, vous avez pu voir ma tête à neuf ans xD
Promis je me rattraperai! Là, c'est... flippant o/

A vos Webcam (8
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Trombinoscope 8D Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 8D   Trombinoscope 8D I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:06

J'en posterais une, la je peut pas, mais je prendrais le temps Smile Sinon, Tornade, tu a l'air mignon, mais j'ai des yeux de bigleuse et la j'y vois rien du tout xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope 8D Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 8D   Trombinoscope 8D I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:11

Haha! La face de Tony à 9 ans! A crever de rire!
*meurt*

Puisque que tu t'es montré comme je te l'avais demandé, me voilà aussi à neuf an xD
Spoiler:
Photo prise en photographiant une photo! =mauvaise qualité.

/!\ Mais je ne montrerai pas plus de photos de moi, j'aime pas me montrer aux inconnus §_§

Moi aussi vous m'avez vu à neuf an donc! Merci à Tony d'avoir tenu parole x,)
C'était un petit trip entre nous!

(note: je suis sûr que les photos qu'on a posté sont d'une qualité horrible et que vous ne prendrez donc aucun plaisir à les regarder 8D Mais! On en remettra sans doute, Tony en tout cas, moi, c'est moins sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope 8D Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 8D   Trombinoscope 8D I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:30

*mortederire* Vous étiez trop chou à 9ans Razz

Je ne vais pas mettre de photos de moi, navrée.

Je ne connais pas bon nombre de membres et qui ne me dit pas que l'un de vous un est fou ?? *Rires*
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Trombinoscope 8D Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 8D   Trombinoscope 8D I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:58

HAHAHA! Vous étiez mignons à neuf ans quand-même 8D
C'est clair que maintenant vous avez pas mal changer ^^

Je mettrai peut-être une photo de moi, faut voir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Trombinoscope 8D Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 8D   Trombinoscope 8D I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:18

J'mettrai pas d'photos de moi (et encore moins à neuf ans xD), mais vous aurez l'occasion de me voir en vrai c't'été, donc ça me rattrape. ^^

Mais sinon, c'est cool de voir la tête des gens! Bon à neuf ans j'sais pas, là, mais c'est cool de même. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope 8D Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 8D   Trombinoscope 8D I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:54

J'ai fait l'expérience des photos de photos, c'est horrible x)

Je suis pas vraiment sûre de vouloir poster une photo de moi ^^' J'attends de mieux vous connaître xD

En outre, les chefs pourraient tous se montrer non? Ce serait drôle de pouvoir voir à qui on obéit C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope 8D Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 8D   Trombinoscope 8D I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:14

Non. Vous voulez voir ma tête, demandez moi en ami sur skype. x) Ou attendez cet été. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope 8D Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 8D   Trombinoscope 8D I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:57

Et si cet été on ne peut sans doute pas venir et qu'on n'a pas envie de donner son pseudo skype à des inconnus?

Non je plaisante xD
J'arrête de te chercher des tiques What a Face
Si t'as pas envie de te montrer, c'est ton choix ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Trombinoscope 8D Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 8D   Trombinoscope 8D I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:28

Oh que non Toto! Met une photo de toi, sinon, c'est Perri qui s'en charge What a Face
Naaaan je rigole, on va pas t'obliger x)

Mais quand-même, la rencontre en été, 80% de tout ce beau monde ne pourra/voudra pas D8


Et toi Aurore, tu te montres? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Trombinoscope 8D Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 8D   Trombinoscope 8D I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:10

Pourtant, je m'y suis pris 6 mois à l'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Trombinoscope 8D Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 8D   Trombinoscope 8D I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:28

Oui mais mes vacances aux Etats-Unis sont prévues depuis un an et c'est pareil pour certains autres membres--'

Bref, mettez des photos de vous, c'est à ça que sert ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Trombinoscope 8D Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 8D   Trombinoscope 8D I_icon_minitimeSam 15 Juin - 12:16

Bon bas moi si vous voulez voir ma tête... > http://ask.fm/ManonMlls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope 8D Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 8D   Trombinoscope 8D I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:49

Jolie photo (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope 8D Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope 8D   Trombinoscope 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: