La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est vraiment bizarre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est vraiment bizarre... Empty
MessageSujet: C'est vraiment bizarre...   C'est vraiment bizarre... I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:02

C'est vraiment bizarre...

Depuis que je suis sur ce forum, j'ai changé. A vous de me le dire.

Au début, j'étais là, même si je n'écrivais pas des messages, sauf de bienvenue.

Et maintenant, j'écris 4-5 messages par jour. Je les ai relu, dont celui, et j'ai eu peur. Je suis allé consulté un médecin qui avait des coussinets sur les pattes (:O Mon dieu) et il m'a déclaré ceci : "Vous avez la maladie de l’inutilité lgdcienne de Hunternita !"

AHAHAHAHAH ! Suis-je si fou ? J'en ai bien peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment bizarre... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment bizarre...   C'est vraiment bizarre... I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:03

Commentez en me disant quoi faire !

Je ne puis plus, désolé. Plaît-il ? HAHAHA (pas drôle...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment bizarre... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment bizarre...   C'est vraiment bizarre... I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:13

Ton humour est sans pareille ^^
T'as pas le seul à te sentir inutile ! On ne fait pas que des choses utiles dans la vie, sinon se ne serait pas drôle lol!
be happy!! Je viens de lire t'as description : "Description physique: J'ai un pelage vert foncé aux yeux noirs" Ton pelage à des yeux noirs ? *écrouléderire* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité