La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est vraiment bizarre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est vraiment bizarre... Empty
MessageSujet: C'est vraiment bizarre...   C'est vraiment bizarre... I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:02

C'est vraiment bizarre...

Depuis que je suis sur ce forum, j'ai changé. A vous de me le dire.

Au début, j'étais là, même si je n'écrivais pas des messages, sauf de bienvenue.

Et maintenant, j'écris 4-5 messages par jour. Je les ai relu, dont celui, et j'ai eu peur. Je suis allé consulté un médecin qui avait des coussinets sur les pattes (:O Mon dieu) et il m'a déclaré ceci : "Vous avez la maladie de l’inutilité lgdcienne de Hunternita !"

AHAHAHAHAH ! Suis-je si fou ? J'en ai bien peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment bizarre... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment bizarre...   C'est vraiment bizarre... I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:03

Commentez en me disant quoi faire !

Je ne puis plus, désolé. Plaît-il ? HAHAHA (pas drôle...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment bizarre... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment bizarre...   C'est vraiment bizarre... I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:13

Ton humour est sans pareille ^^
T'as pas le seul à te sentir inutile ! On ne fait pas que des choses utiles dans la vie, sinon se ne serait pas drôle lol!
be happy!! Je viens de lire t'as description : "Description physique: J'ai un pelage vert foncé aux yeux noirs" Ton pelage à des yeux noirs ? *écrouléderire* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment bizarre... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment bizarre...   C'est vraiment bizarre... I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:55

Je crois qu'ici il nous manque à tous des neurones, il ne m'a pas fallu longtemps pour le comprendre, mais c'est pas plus mal!!

Mais sinon s'amuser, qu'est-ce qu'on ferait ici? Les gros moments de délire, il n'y a que cela de vrai, en tout cas pour moi x3

Que celui qui n'est pas d'accord parte en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

C'est vraiment bizarre... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment bizarre...   C'est vraiment bizarre... I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:02

Ouf ça va je suis d'accord, je suis pas obligé de partir en courant D: Sinon, je me demande vraiment a quoi ça ressemble un pelage avec des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment bizarre... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment bizarre...   C'est vraiment bizarre... I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:09

Hahaha Very Happy Je suis un peu fou des fois ! Même dans la vraie vie Wink

Plummi > Hahaha, merci ! C'est vrai que j'ai du avoir un gros bug en écrivant ma phrase xD Merci aussi de m'avoir prévenu, comme sa je vais la changer ! Et je n'ai pas de pelage avec des yeux, est ce bien clair Very Happy ?

Aurore Boréale > Oh oui, ils nous manquent beaucoup de neurones, surtout ceux qui sont la depuis un bail xD La vérité est de moins 1'000'000'000'000 par seconde en restant sur ce forum Aïe caramba !

Sably > Je sais pas moi non plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vraiment bizarre... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment bizarre...   C'est vraiment bizarre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: